vendredi 31 août 2012

The Late Night Mix

Un autre titre d'Olivia Newton-John mixé par Roger Pilven.

Il avait pour le coup mixé la version dub du sulfureux titre "Soul Kiss" réalisé en 1985 avec la version single.

Plus de 8 minutes de bonheur !

Plus soft que le remix original.. on s'était amusé à le baptiser "The Late Night Mix" .. histoire de s'endormir tranquillement après une soirée clubbing ... en rêvant de la belle Olivia ... bien sûr ! 

Olivia Newton-John Soul kiss latenight mix

"C'est amusant de faire quelque chose d'inattendu"

Olivia Newton-John a déclaré qu'elle aimait faire "quelque chose d'inattendu" à propos de son dernier film anglo-australien "A FEW BEST MEN" (My Best Men) qui sort aujourd'hui en Angleterre.


La star de GREASE y joue la femme d'un politicien qui sniff quelques lignes de cocaïne, film qui met également en vedette Xavier Samuel, Kris Marshall et Kevin Bishop.
Olivia Newton-John a fait savoir que le réalisateur Stephen Elliott ( Priscilla, folle du désert ) était la principale raison pour laquelle elle voulait apparaître dans le film.
"C'est un ami et nous avions envie de faire un film ensemble depuis plusieurs années - "Je pense qu'il est hilarant et c'est un grand metteur en scène", at-elle déclaré au site Digital Spy.

Concernant les fameuses scènes ou elle est complètement déjantée : "Il est amusant de faire quelque chose d'inattendu - il s'agit de jouer après tout !". 

A propos des comédies modernes, l'actrice et chanteuse a déclaré: "Mon mari et moi avons adoré "The Hangover" (Very Bad Trip), et j'adore les comédies romantiques et regarder n'importe quoi avec Woody Allen ou Diane Keaton, et, dernièrement Meryl Streep" .

Voici quelques conseils de l'acteur Kris Marshall pour réussir .. un mariage !! 

Le cinéma du futur

Danny, Sandy et Kenickie

Alors que le film A FEW BEST MEN sort sur les écrans britanniques aujourd'hui même, GREASE sera à nouveau projeté sur grand écran à partir du 7 septembre et ce pour 3 soirées dans des conditions exceptionnelles !

GREASE sera projeté dans un auditorium désaffecté londonien, l'endroit est encore secret. Pour cet évènement, cet entrepôt sera soigneusement transformé et devrait plongé les 3000 spectateurs attendus chaque soir dans l'univers si particulier du film. En l’occurrence c'est la fameuse Rydell High School qui devrait accueillir les nouveaux élèves/participants.




Au programme : Un dîner fastueux, du pop-corn à gogo, quelques voitures très 50s et des cours de danse pour groover comme John Travolta et Olivia Newton-John. Bien sur les participants devront s'habiller comme les Pink Ladies et les T-Birds !

Les gens aiment être surpris .. à notre avis .. ils risquent de l'être agréablement !  

Pour plus de renseignements : FutureCinema



Source : Dailymail

mercredi 29 août 2012

En Chile



Pour se mettre l'eau à la bouche .. un résumé de ce que fut le fabuleux concert d'Olivia Newton-John au Chili en novembre 2010. 
C'est l'un des sponsors du concert, Funtracks Records, qui vient de déposer sur youtube cette vidéo.

C'est joliment bien filmé, le son est malheureusement un peu étouffé et ne reflète pas le délire d'un public totalement acquis à la star !

Cela reste l'un des meilleurs concerts que le Chili ait pu accueillir en 2010.

Australian Academy of Cinema and Television Arts Award

L'académie australienne du cinéma et de la télévision a annoncé les 23 longs métrages en compétition pour la prochaine édition des AACTA (Une version plus large de nos césars). Le dernier film de Stephan Elliott A FEW BEST MEN fait parti de cette liste. 

Les 5 finalistes seront annoncés beaucoup plus tard, en fin d'année et le lauréat aura sa statuette en début d'année 2013. La cérémonie se tiendra à Sydney.

Olivia et Xavier Samuel.




Les acteurs éligibles ne sont pas encore annoncés ! 

Espérons qu'Olivia newton-John fasse partie des actrices sélectionnées pour un meilleur second rôle ! 

En janvier de cette année elle avait ouvert la cérémonie avec un medley rythmé de chansons extraites et inspirées de la bande originale du film. 
Jean Dujardin et son film "The Artist" avaient également remporté les statuettes australiennes.

On pouvait voir Olivia Newton-John au bras du séduisant Xavier Samuel, héro lui aussi, du film A FEW BEST MEN.

Pour le meilleur ...


Pour la sortie d'A FEW BEST MEN en Angleterre le 31 août prochain, les acteurs Kris Marshall et Kevin Bishop ont accordé une interview pour HeyYouGuys.co.uk.

Concernant Olivia Newton-John, les deux acteurs ne tarissent pas d'éloges ! 
Kris Marshall s'amusait à dire qu'elle était comme leur deuxième mère. 
Elle n'arrêtait pas de leur donner des collations s'assurant qu'ils étaient bien nourri ! "Elle est une femme étonnante" rajoute t-il !

Pour Kevin Bishop : "Elle est exactement comme vous voulez qu'elle soit ! Si vous pensez à sa carrière et à tout ce qu'elle a fait ! Quand j'allais à sa rencontre je pensais : J'espère que ce n'est pas une vraie diva un peu folle ! Comme la plupart des gens qui sont vraiment célèbre ! Mais elle était vraiment belle et sympa. J'ai même joué au tennis avec elle !".

Les deux acteurs s'accordent sur son sens de l'humour ! Et ils n'ont sûrement pas manqué de la charrier !! 



  • Money Money Money

Quelques chiffres pour le film A FEW BEST MEN. On peut voir que le film de Stephan Elliott à eu du succès en Australie, en Italie, en Russie et en Espagne.

La France n'a pas trop à rougir de ses faibles entrées .. un peu de promo de la part des acteurs ou du réalisateur l'aurait sans doute un peu aidé, mais cela ne devait pas être l'objectif suprême ... et MY BEST MEN est toujours sur les écrans avec beaucoup moins de copies ! 
Quand aux critiques ... les dernières sont toujours mi figue mi raisin ! et je connais quelques personnes qui n'ont même pas entendu parler de ce film ... c'est dire !


Fan des années 70

Deux jolies photos .. Olivia Newton-John période du début des années 70, lorsqu'elle était encore la reine du "mellow" en Europe.

Photos extraites du site Gahetna.nl.

De Australische zangeres en actrice Olivia Newton-John, Nederland 1970-1980.
Photo : Harry Pot



De Australische zangeres en actrice Olivia Newton-John, Nederland 1970-1980.
Photo : Harry Pot

Still The One That We Want

A l'occasion de sa prochaine tournée américaine, Olivia Newton-John a accordé une interview au site gay The Edge.

L'accroche du titre "Still The One That We Want" (toujours celle que nous voulons) n'est certes pas inédite (même s'il évoque parfaitement ce que l'on peut ressentir à l'égard d'Olivia Newton-John) par contre l'interview aborde quelques sujets assez pertinents.
Le journaliste américain du site The Edge On The Net connaît bien son sujet ainsi que le parcours de la star qu'il a interviewé.

En voici quelques libres traductions :

EDGE : Dans la prochaine comédie Australienne "A Few Best Men" (My Best Men en France), vous interprétez la mère de la mariée. Dans la bande annonce, votre personnage dit: "C'est de la cocaïne ? Alignez là!".

ONJ : Je sais, je sais. Je me suis vraiment amusée à faire ce film. Le casting a été extraordinaire. Le directeur du film, Stephan Elliott, est tellement amusant. On s'est vraiment bien amusé! Il a fait Priscilla, folle du désert. L'avez vous vu ?

EDGE : La bande originale du film est aussi amusante. La chanson 'Weightless', écrite par John Farrar et son fils Max Farrar, est totalement "chaude". John Farrar et vous, avez fait d'excellentes collaborations tout au long de votre carrière. En outre, il y a des nouvelles réinterprétations de plusieurs chansons des années 1970. Des classiques remaniés en version dance.

ONJ : Ils voulaient une chanson originale pour le générique final. J'ai suggéré John Farrar, parce qu'il est un ami très proche et l'un des mes collaborateurs les plus brillants. Je voulais qu'il écrive de la musique et ils ont aimé l'idée. Environ deux mois plus tard, ils m'ont demandé si je pouvais faire des versions remixées sur les titres de la bande originale du film. Je ne l'avais jamais fait avant. C'était très amusant de sampler tout cela. Stephan [Elliott] a été impliqué dans la production musicale et c'était génial.

EDGE : Il y a quelques années, vous m'aviez parlé d'un album de remixes dance. Que s'est-il passé ?

ONJ : Vous devez vraiment avoir remué quelque chose ; peut-être que vous avez créé quelque chose dans l'univers !

EDGE : Votre album de 1988, The Rumour, a des chansons qui résonnent encore, comme "Tutta la Vita", "Walk Through Fire" et "Get Out".

ONJ : Oh vraiment ! Je n'ai jamais joué les chansons de The Rumour en concert. Ces chansons [« Walk Through Fire » et « Get Out »], Je ne les ai jamais interprêté pour diverses raisons, parce qu'elles n'étaient pas vraiment réussies pour moi sur un plan commercial. J'en ai fait beaucoup d'autres mais pas celles là.

EDGE : « Tutta La Vita » et « Walk Through Fire » sont vraiment inspirantes.

ONJ : Davitt Sigerson a produit cet album. Il avait produit un groupe appelé David et David. Un gars intéressant. Malheureusement, cet album (The Rumour) n'a pas très bien marché.



EDGE : Votre musique reste intemporelle et votre contenu lyrique reste pertinent. C'est un don.
Parler d'aimer et de "laisser vivre" dans la chanson "Love & Let Live" où vous évoquez le sexe sans risque et le sida.

ONJ : Oui, c'était Davitt et je crois que j'ai toujours été très chanceuse avec les producteurs avec lesquels j'ai travaillé. J'ai toujours été très consciente de ce que je chantais. Les paroles sont vraiment importantes pour moi et les mélodies, bien sûr. J'ai eu de merveilleux compositeurs. J'ai eu John Farrar, "Hopelessly Devoted to You" (ainsi que de nombreux autres succès), j'ai eu Stevie Kipner ['Physical'] et j'ai vraiment eu la chance de travailler avec des gens talentueux. Ce fut de nombreuses collaborations merveilleuses et chanceuses, donc j'ai été très béni dans ma carrière et j'en suis très reconnaissante.

EDGE : Vous avez écrit toutes les chansons de l'album "Gaia : One Woman's Journey" après avoir terminé votre traitement contre le cancer du sein. Faites nous part de votre expérience et de ce qui vous a inspiré pour la chanson  intitulée « Why Me ? ».

ONJ : J'étais toute seule. C'est le seul album où j'ai composé les chansons seule. Cette chanson est vraiment pertinente pour moi parce que beaucoup de gens, quand ils sont malades, deviennent des victimes et commencent à se dire,  Pourquoi moi ? Je pensais que c'était négatif. Je pensais que ça n'étais pas vraiment bénéfique de penser de cette façon.

Le cancer peut toucher n'importe qui. Plutôt que de penser à cela, soyez bien et en bonne santé ! J'ai toujours eu un  profond sentiment qu'il y a une raison pour tout. Peut-être que si je n'avais pas eu de cancer, je n'aurais pas fais les choses que je fais maintenant. Je ne me serais pas impliquée dans la construction d'un centre de cancer et de bien-être. Ma vie aurait eu un sens très différent, donc je suis vraiment reconnaissante pour cette expérience. Vraiment reconnaissante d'avoir survécu, bien sûr, et cela m'a donné une orientation et beaucoup de sens à ma vie !

Pour le reste de l'interview c'est ici !

Un jour, une photo

Olivia Newton-John superbement photographiée par le français Claude Mougin. 

Cette photo servira pour la promotion de son show intitulé "OLIVIA" diffusé le 17 mai 1978 sur une chaine américaine. Show dans lequel on pourra entendre ABBA et Andy Gibb.

Montage : Philippe Roumila pour newtonjohn.blogspot.com

Fabuleuse

ou fabuleux....C'est le titre du magazine anglais qui accorde quelques lignes à Olivia Newton-John à l'occasion de la sortie ce 31 août de la comédie de Stephan Elliott "A Few Best Men". L'interview n'a pour sa part rien de fabuleux...Olivia ne veut pas nous révéler ses talents cachés mais avoue se souvenir de son tout premier baiser !


Cela dit, même si ici c'est un peu raté, les journalistes anglais ont souvent la bonne idée de faire preuve d'originalité ou de fantaisie dans le choix de leur questions, quelques bonnes interviews nous l'ont prouvé par le passé.

mardi 28 août 2012

et de 4 ....

Cela fait déjà 4 années que vos "serviteurs" officient sur ce blog consacré à Olivia Newton-John. 
Le 26 août 2008, Arielle écrivait son premier message, Olivia était honorée aux Angel Food Awards. 

A cette époque nous ne savions pas que la carrière d'Olivia Newton-John allait être aussi intense .. et ce pour notre plus grande joie .. elle qui souhaitait prendre du bon temps ! 

Nous partagerons donc virtuellement avec vous, chers lecteurs, quelques bulles d'un champagne très pétillant .. à l'image de la vie trépidante d'Olivia Newton-John ! 



Blu Tampa Bay


4 pages sont consacrées à Olivia Newton-John dans le luxueux magazine américain Blu Tampa Bay.
 
Tampa, ville située en Floride, est à l'honneur ces derniers jours. Mitt Romney, le candidat républicain y est attendu pour son sacre à la convention républicaine.
Initialement prévue jeudi matin, l'arrivée du candidat a été avancée à ce mardi, alors que le programme de la convention républicaine a été retardé et chamboulé en raison de la tempête Isaac qui balaie les côtes de Floride et se dirige vers la Louisiane encore marquée par le terrible souvenir de l'ouragan Katrina en 2005.


Preston Motors

Qu'elle fut la première voiture d'Olivia Newton-John : Une mini minor blanche avec un intérieur rouge !!

Olivia était le 26 août dernier au carousel d'Albert Park de Melbourne pour la célébration des 100 ans de la compagnie australienne Preston Motors spécialisée dans la vente de voitures neuves et d'occasions. La star était venue assurer les festivités aux cotés du trompettiste James Morrison.

Lors de cette soirée Preston Motors a fait une généreuse donation de 100 milles dollars en faveur du Olivia Newton-John Cancer And Wellness Centre.

Cette donation a été faite en l'honneur de la mère du président de la compagnie James Bergmuller. Géraldine Bergmuller, amie d'Olivia, est décédée malheureusement d'un cancer l'année dernière.


Vintage

Une jolie photo/montage pour les concerts d'Olivia Newton-John en 1975.


dimanche 26 août 2012

Equilibre

Olivia Newton-John a accordé une interview à Deborah Hutton qui a posté une partie de la vidéo sur sa page facebook.
Deborah Hutton est un ancien mannequin australien reconverti à la télévision ("Looking Good", "Getaway") et qui a été également rédactrice en chef pendant 10 ans du magazine "The Australian Women's Weekly". Elle a lancé cette année un site web nommé "BALANCE".

Avec Deborah (au centre) lors du Brighton Lunch

Selon la description donnée sur le facebook, ce site se veut un programme qui réunira une équipe d'entraîneurs experts pour aider chacun à déverrouiller la clé d'une vie réussie et heureuse.
sa mission est de fournir un environnement sûr et accessible où peuvent se rejoindre les personnes et même si le site s'adresse essentiellement à une population féminine, 15% des inscrits à ce jour sont des hommes. Ce sera un endroit où vous pourrez demander ou donner des conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs notamment grâce à un forum où chacun pourra partager ses objectifs, ses rêves et ses réussites avec d'autres passionnés.
C'est la version moderne, en ligne d'un chat comme vous le feriez avec votre voisin, vos amis/amies pour le déjeuner, un réseau d'entre-aide et d'émulation par internet.
Bref, à voir lorsque le site sera définitivement en place...pour l'instant les inscriptions sont gratuites.

video
 

 
Dans le petit extrait Olivia, revient sur la création du Gaia Retreat & Spa. C'est en cherchant un lieu pour disperser les cendres de sa mère non loin de la ferme qu'elle posséde vers Byron Bay qu'elle et Gregg Cave sont tombés sur l'endroit qui était alors un lieu de retraite pour pratiquer le Yoga. Par la suite, Olivia et Gregg révêrent la même nuit du futur spa, Gregg souhaitant l'appeler Bella Vista, choix vite balayé par Olivia pour celui de Gaia.

Byron Bay, c'est d'ailleurs là qu'Olivia s'accorde en ce moment quelques jours de repos avant d'attaquer sa longue tournée d'automne aux USA.
On a pu ainsi la voir cette semaine à Sydney en compagnie de l'écrivain américain Louise Hay (auteur de nombreux ouvrages de développement personnel dont "You Can Heal Your Life", publié en France sous le titre "Transformez votre vie") lors d'une conférence de Cheryl Richardson (auteur également d'ouvrage sur le développement personnel).

Avec Cheryl Richardson

L'édition d'avril 2012 du magazine de la compagnie aérienne Qantas revenait d'ailleurs sur son attachement et son amour de ce coin de Nouvelle-Galles du Sud qu'est Byron Bay en lui demandant, ainsi qu'à Gregg Cave, pourquoi elle aimait autant ce lieu et de livrer quelques unes de ses adresses préférées.




 


Ce qui l'attire à Byron Bay ? elle s'y sent chez elle. Les paysages, la terre rouge, les grands espaces, la beauté.

Qu'est ce qui la garde ici ? que ça ne change pas.

L'endroit à la mode pour dîner ? Targa (un restaurant Italien)

L'endroit pour déjeuner en toute tranquilité ? Shelly, sur la plage d'où l'on peut voir les baleines émigrer vers le nord.

Une activité inhabituelle ? faire du kayak sur la Brunswick river.
Quelques autres conseils dans l'article ci-dessous...

"Démarrez vos moteurs"

Olivia Newton-John était le grand marshall des 500 miles d'indianapolis en mai dernier. C'est elle qui donna ainsi la commande de démarrer les moteurs pour la course Indy Lights Firestone Freedom 100, course à laquelle participait son neveu Emerson Newton-John. Cependant, à cette époque, impossible de trouver sur internet des images de cet instant clef. En restant patient et avec une bonne dose de ténacité voilà chose faite ! Olivia prononçant le fameux "Gentlemen, start your engines" (messieurs, démarrez vos moteurs).

video
 
Emerson, qui avait décroché la 8ème place sur la grille de départ, sera obligé d'abandonner après le 6ème tour de course une voiture l'accrochant par l'arrière après un accident impliquant plusieurs voitures.

Olivia et John lors des 500 miles, avec Emerson au second plan.

samedi 25 août 2012

Box Office


Olivia et Laura ont besoin de réconfort...les français ne seront pas venus au mariage !
















"My Best Men" de Stéphan Elliott sera passé rapidement en France. Sorti un 8 août en pleine saison estivale, sans promotion si ce n'est quelques affiches dans le métro Parisien, et avec des critiques en dents de scie...bref, pas de miracle ! La satisfaction pour nous sera d'avoir vu Olivia Newton-John dans un rôle inhabituel et jouissif, preuve que la belle est prête pour un rôle encore plus étoffé...si tenté qu'elle ait envie de s'investir de nouveau dans un film !


Le film sortira le 31 août en angleterre où la promotion semble légèrement plus active, avec notamment un site officiel et une page sur la plate-forme de microblogging à la mode de tumblr. Nous lui souhaitons de rencontrer le succès. Des rumeurs d'une venue éclair d'Olivia pour la promotion courent doucement entre fans (fantasmes ?)...si c'est le cas, il va falloir se secouer, le 31 c'est presque déjà demain !






jeudi 23 août 2012

Rappel !





















Avant son concert, le 3 septembre à Vancouver, un petit retour sur la performance d'Olivia Newton-John lors de la Chicago pride, d'autant que Nabil présent ce jour là s'était appliqué à nous ramener quelques souvenirs sur pellicules.

Ici, c'est I Honestly Love You en entier... problème de son et de larsen compris !!! Car, non, Olivia n'a pas la maladie de Parkinson et ne tente pas non plus de jeter son micro derrière la scène, mais d'empêcher un sifflement intempestif de celui-ci(sifflement, que l'on entend très bien sur la première vidéo postée sur ce blog). Il est amusant d'ailleurs de la voir régler tous ces petits désagrèments de quelques signes de la main ou de son plus beau regard. Mais, même si rien ne vaut un bon vieux groupe - quoique certaines "chanteuses", que je ne citerai pas, ne seront pas d'accord avec cela - Olivia assure toujours avec grâce et talent.



dimanche 19 août 2012

SOOOOOO British !


Les français n'auront pas été si réceptifs à l'humour british de MY BEST MEN. Il est encore programmé mais dans beaucoup moins de complexes cinématographiques et avec une amplitude horaire moins conséquente !

Le film de Stephan Elliott rencontrera sûrement une plus large audience en Angleterre ou le film sera diffusé le 31 août prochain avec son titre initial "A FEW BEST MEN".

Le site officiel anglais s'étoffe et il a même trouvé refuge chez Tumblr.com.... manquerait plus qu'Olivia Newton-John vienne à London pour en faire la promo, tient donc !!! 


samedi 18 août 2012

Neue Post

Une interview d'Olivia Newton-John dans le magazine allemand NEUE POST.

Rien de bien nouveau ... elle parle de cancer, santé et de sa fille Chloe. 
On pourrait supposer que l'interview s'est faite par téléphone ... et date plus certainement d'une des dernières venues d'Olivia en allemagne si l'on en croit les photos utilisées...du moins, on le suppose ! 

Un gros merci à Kay pour les scans. 



Jolene 2012 !

Montage : newtonjohn.blogspot.com

Quand un air célèbre de Country passe dans les logiciels de maître David H ... ça donne un morceau qui aurait pu être le tube de l'été !

Olivia Newton-John reprenant un tube de Dolly Parton sur un rythme endiablé .. c'est chaud comme l'été ! 

olivia newton john (feat. amanda wilson).Jolene 2012 by davidh.



Vacances ... on oublie tout !


Le blog va ralentir quelque peu ... car vos serviteurs ont besoin de prendre un peu l'air !

L'actualité d'Olivia Newton-John tourne un peu au ralenti et nous la retrouverons début septembre pour son prochain concerts à Vancouver !

D'ici là profitez du soleil et du beau temps qui sévit sur la France !


La photo du mois d'août

Une autre superbe photo de Michael Roman, prise lors du Market Days de Chicago.
Olivia Newton-John tout sourire ...

vendredi 17 août 2012

Petite interview avec DREW

Pour sa venue à Greeley dans le Colorado le 5 octobre prochain, Olivia Newton-John a donné une petite interview à l'un des animateurs de la radio TRI-102.5. Elle donnera un concert au Monfort Concert Hall.

Infatigable, on y apprend qu'elle repart pour l'Australie cette semaine ! 

Pas de réelles surprises quand à la composition de son récital .... bien qu'elle reste un tantinet mystérieuse ! Si elle a un nouveau projet sous le coude ... il est a parier qu'elle dévoilera quelques nouvelles compositions pendant cette nouvelle tournée .. c'est du moins ce qu'on espère ! 






jeudi 16 août 2012

La petite histoire !


Elvis Presley : Une voix, un symbole, un style qui ont fait vendre un milliard de disques en soixante ans. Nourri de blues, de country et de gospel, le "King" a révolutionné la musique populaire, devenant très vite un mythe. Rockeur absolu, Elvis Presley disparaissait dans son manoir de Graceland, le 16 août 1977. Les fans se rassemblent cette année encore par milliers pour une semaine de recueillement.


La suite de l'article sur ChartsInFrance.net.

Olivia et les célèbres Pink Ladies.
Elvis Presley venait de mourir le jour ou Stockard Channing (Rizzo dans GREASE) tournait la fameuse scène de "Look At Me, I'm Sandra Dee" ou elle y chantait "“Elvis, Elvis, let me be, keep that pelvis far from me”.

C'était assez étrange et terrifiant se souvient Randall Kleiser le réalisateur du film GREASE !
GREASE fêtera ses 35 années d'existence l'année prochaine !

Icone gay .. oui mais pas seulement !

Olivia Newton-John est en couverture d'un magazine gay de San Francisco, le GLOSS Magazine.
Elle donnera un concert dans cette ville qu'elle affectionne le 13 septembre prochain au Golden Gate Theatre.

Elle parle d'un nouveau projet pour cette fin d'année et qui fera la joie de ses fans ... mais dont elle ne veux pas parler pour le moment !! Attendons !!

Vous pourrez lire son interview dans l'édition en ligne en cliquant ici !

mercredi 15 août 2012

Paroles ...

Olivia Newton-John à un journaliste de Chicago :

"Pour moi, l'amour est l'amour. Cela ne devrait pas avoir d'importance. J'ai de nombreux amis et de la famille qui sont gays et je n'y pense même pas. Je veux juste que tout le monde puisse avoir la chance d'aimer qui ils veulent, et cela ne devrait pas avoir d'importance.
Quelques unes des personnes les plus proches dans ma vie sont homosexuelles et je dois dire, qu'ils ont des relations beaucoup plus engagées que la plupart de mes amis hétérosexuels - y compris ma jolie soeur Sarah et sa partenaire".

  •  Paroles paroles ...
"De quelle étoffe est faite Olivia ?
Sans Doute de celle des Rêves: Apparition nocturne, tel un papillon fantasmagorique

Des vagues dorées s'étaient emparées de sa chevelure pour nous offrir une belle coiffure ondulée .

Aérienne & délicate , elle dominait la scène .

Elle a su nous enchanter de sa grâce, de son aisance, de sa voix toujours chargée d'émotions.

L'assistance s'est laissé emportée au gré des mélodies connues, mille fois chéries et que l'on redécouvre pourtant à chaque fois: ré-interprétées & authentiques .

Olivia, diva et femme de coeur, la magie fut une nouvelle fois au rendez-vous".

Nabil, de retour à Paris !

Photos : Daniel Locke pour Exposay.
ONJ par Nabil à Chicago

Première semaine !


Près de 60 milles français auront vu MY BEST MEN le dernier film de Stephan Elliott ... bénéficiant sans doute d'une certaine notoriété suite à son célèbre Priscilla Folle Du Désert mais aussi grâce aux bonnes critiques concernant Olivia Newton-John.

C'est surtout sa prestation qui a fait la différence ! Beaucoup de personnes étaient ravies de la revoir sur le grand écran.

Pour une première semaine d'exploitation on peut sans doute parler d'un petit succès, classé à la 8 place du box office France du 8 au 14 Août ! 
C'est 6 fois moins d'entrées que SEXY DANCE 4 Miami Heat et c'est beaucoup mieux que LES SAPHIRES qui s'avère être le flop de la semaine parmi les nouveaux films sortis le 8 août. 
Mais bon avec les vacances, les jeux Olympiques, le soleil et la concurrence des blockbusters ... 



Blow Out

Après avoir réédité le 25 juillet dernier Pulsions, Mission ressort mercredi 15 août prochain en copie neuve Blow Out, considéré par beaucoup comme le chef d'oeuvre de Brian De Palma. Le film fut réalisé en 1981.

L'histoire : Jack Terri (John Travolta) est un ingénieur du son. Pour les besoins d'un film, il se rend seul au milieu de la nuit près d'un lac armé de son matériel. 
C'est alors qu'il est le témoin d'un accident de voiture. Jack parvient à sauver de la noyade Sally (Nancy Allen) mais pas le conducteur du véhicule qui n'était autre que l'actuel candidat à la présidence des Etats-Unis.
L'innocent technicien se retrouve malgré lui plongé au coeur d'un complot politique.
Grâce aux enregistrements de cette nuit là, il parvient à prouver que l'accident n'en était pas un.....

Nancy Allen et John Travolta
Blow out devait être la première collaboration entre Brian de Palma et Al Pacino, deux ans avant le mythique Scarface. Mais le jeune comédien indisponible, le cinéaste se tourna vers son acteur de Carrie au bal du diable, John Travolta.
Les producteurs par l'odeur alléchée, proposèrent au réalisateur de reformer le couple vedette de Grease en offrant à Olivia Newton-John le rôle de Sally. Pas de chance, Brian de Palma choisit logiquement celle qui partageait sa vie en ces temps : Nancy Allen.
Il n'est pas sur, non plus, qu'Olivia Newton-John aurait accepté de tourner dans ce chef d'oeuvre ! Elle qui n'aime pas les films violents ou il y a des armes et du sang !
Le couple mythique Travolta/Newton-John se reformera 2 ans plus tard dans le film "Seconde Chance" (Two Of A Kind).
 
 
Blonde aux yeux bleus, Nancy Allen .. un air d'Olivia Newton-John !

mardi 14 août 2012

Une nuit d'été à Vancouver

Après le succès de son mini concert au Market Days de Chicago le 12 août dernier c'est également en plein air qu'elle donnera un récital à la célèbre foire de Vancouver : La Pacific National Exhibition.

Elle est attendue le 3 septembre prochain à 8 heures du soir ! 

Elle ne prendra sûrement pas le risque de chanter quelque chose d'inédit ... mais si elle assure comme à Chicago .. elle se mettra les canadiens sans problèmes dans sa poche !