mercredi 5 décembre 2012

The Ellen Degeneres Show



Aujourd'hui, Olivia Newton-John et John Travolta sont les invités du prestigieux talk show de la présentatrice Ellen Degeneres. Pour notre plus grand plaisir, on peut déjà en visionner une partie sur le site de l'émission.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player  video platformvideo managementvideo solutionsvideo player 




Le site MUSICFIX, en profite pour revenir sur leur toute première rencontre.  "Je connaissais Olivia avant Grease ", a déclaré John au téléphone depuis Los Angeles." Parce qu'elle était l'artiste la plus connue dans le monde à l'époque. Mais j'ai aussi eu un coup de cœur énorme pour elle!  Je l'ai défendu pour ce rôle (Sandy). Je sentais que personne d'autre au monde ne pouvait le faire."

L'admiration était réciproque. "Nous avons tous deux eu le béguin pour l'autre", a dit Olivia à TheFIX. "Ca a créée une très forte chimie entre nous."   Olivia se souvient la première fois qu'elle a rencontré son Danny Zuko, dans la foulée de son succès Saturday Night Fever.   "John s'approcha dans mon allée à Malibu et il était magnifique, il avait ces yeux bleu vif, qu'il a toujours, et j'ai été envoutée", a révélé Olivia. « Il était si doux et gentil, et j'étais très nerveuse à l'idée de faire un film et il m'a convaincu que, oui, je devrais faire un test de l'écran ... et nous avons fait ce test et c'était génial et nous voilà !"

Aucun commentaire: