samedi 8 décembre 2012

Quand Olivia et John passent à la télé Française...

Même les médias français ne peuvent ignorer le retour du mythique duo de "Grease" pour leur album de chansons de noël, "This Christmas".
Certes tout le monde s'extasient sur le "35 ans après", en oubliant leur second film ensemble "Two of Kind" ("Second Chance" pour sa sortie en France en 1984) et leur duo chanté "Take A Chance", mais pour ça on ne leur en tiendra pas rigueur.

Nous avions déjà parlé un peu de la presse française, ici c'est la télévision.

Dans l'émission de France 5, "C A VOUS" présentée par Alessandra Sublet, et qui recevait ce 7 décembre, une autre gloire des années 70 et 80, en l'occurrence la talentueuse France Gall, Jérémy Michalak a décidé de consacrer sa rubrique "Le Buzz" à la réunion d'Olivia Newton-John et John Travolta. Ici le buzz est très favorable et les deux animateurs n'ont que des jolies choses à dire. Ça fait toujours plaisir.



M6 dans son "12:45" hier, consacrait également un petit clin d'oeil à la sortie de l'album (en fait disponible depuis le 19 novembre en france) et même si selon eux "la magie n'opére plus", c'est l'occasion de parler du disque et de rappeler que c'est pour une cause. Et en plus, il ne faut pas les croire...la magie opére toujours !

video




Aucun commentaire: