mardi 18 décembre 2012

Numéro 1

Il faut le reconnaitre, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion d'écrire ces mots à propos d'Olivia Newton-John : "numéro 1", même si elle est chaque jour numéro 1 dans notre coeur (oui, on se la joue sentimental aujourd'hui).
Et pourtant c'est bien ce qui se passe aujourd'hui !

La vidéo de "I Think You Might Like It" avec Olivia et John Travolta est la vidéo de noël numéro 1 en terme de visionnages sur Youtube et sur Vevo ! Alors, joyeux Noël et  félicitations à eux pour avoir créé le buzz avec une vidéo tournée en quelques heures (pour Olivia) et 3 bouts de chandelles (ou presque). C'est tout bénéfice pour le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre et la fondation Jett Travolta.


Ce matin Olivia et John étaient les invités de l'émission Good Morning América (émission enregistré avant la tragédie de Newtown), toujours pour leur album "This Christmas".
les deux complices ont profité de l'occasion pour nous rejouer avec humour  la genèse de leur album.
Olivia en a profité pour envoyer un message d'encouragement à Robin Roberts, une de sprésentarice vedette de l'émission qui se bat contre un cancer.

Au jeu des petites questions on apprend ainsi que John n'a pas de plaisir coupable, car pour lui quand il y a du plaisir il n'y a pas de culpabilité. Pour Olivia se sera le chocolat.
A la question : "les gens pourraient être surpris de savoir que je suis très bon pour/au ...." John avoue être doué pour le Scrabble ! L'occasion de se découvrir un passe-temps commun car Olivia dit aimer ça aussi, même si un de ces talents caché est la pratique du tennis.

video

Pour finir l'interview un petit clin d'oeil à la rumeur qui court depuis 1978 : "vous deux avez toujours été juste amis ?" Question à laquelle Olivia s'empresse de répondre oui, alors que John rajoute : "avec quelques pointes d'autres choses ! "

Aucun commentaire: