mardi 4 décembre 2012

I think you might like it - La vidéo


Pour la sortie de leur album de noël, THIS CHRISTMAS, Olivia Newton-John et John Travolta ont réussi à caser dans leur emploi du temps surchargé quelques jours pour tourner une vidéo sur le seul titre inédit "I Think You Might Like It", composé par le talentueux John Farrar.

John était, en effet, en pleine promo européenne de son dernier film "Savage". Olivia, en tournée sur les routes américaines, puis partie faire un petit tour par l'amazonie pur y tourner une vidéo pour Amazon Herbs, et, enfin, retour pour finir la tournée.


 





Pour vous donner une petite idée de l'ambiance de la vidéo et des retrouvailles de John charmant petit diable avec son bouc et Olivia sexy en danseuse country, en voici quelques extraits...

video
 
 Plus que pour faire de la promo, ce clip vidéo vient dans le prolongement du but avoué de cet album : collecter des fonds pour l'association Jett Travolta et pour le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre (ouf, toujours aussi long à écrire !).
 
Ainsi, si vous voulez voir les retrouvailles - amicales et sages...on les aurait aimé un peu folles et glamour on l'avoue - de Sandy et Danny, vous pouvez télécharger la vidéo sur itunes pour la modique somme de 1.99$.
 
Pour le téléchargement, c'est ici : I THINK YOU MIGHT LIKE IT - ITUNES 
 





Un petit clin d'oeil à Grease....
Pour l'instant, au moment où s'écrit ce message, la vidéo est déjà 13ème du top 40 des téléchargements de vidéos sur itunes ! 
 

Aucun commentaire: