samedi 10 novembre 2012

Ils pensent que vous pourriez l'aimer !

Nous le commentons abondamment et ca risque de ne pas s'arrêter de si tôt. Dès mardi prochain sort le nouvel de John Travolta et Olivia Newton-John, THIS CHRISTMAS. Pour la france ce sera le 19. Pour en faire encore un peu plus la promotion, voici un petit montage vidéo sur un extrait de la nouvelle chanson écrite par John Farrar, 'I Think I Might Like It".
Ce titre, le seul original, détonne un peu du style des 12 autres chansons plus jazzy, dans la grande tradition américaines des chansons de noël, mais c'est le clin d'oeil à Danny et Sandy, 35 ans plus tard.



Savoir que les bénéfices de l'album iront à leurs oeuvres caritatives respectives le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre pour Olivia et la fondation Jett Travolta pour John, a contribué à rendre le processus de création de cet l'album très spécial.
" C'est pour ça qu'il a été facile de travailler très dur et voler dans tous les sens pour se retrouver les uns avec les autres pour y arriver. Parce que c'est important et c'est pour quelque chose dont nous nous soucions vraiment, "dit Olivia Newton-John.

Les deux n'avaient pas enregistré ensemble depuis 1983.

« C'était un fou rire," dit Newton-John sur le fait de travailler de nouveau avec John Travolta. « Nous n'avons pas fait cela depuis longtemps - nous avons fait un autre film après Grease appelé Two of a Kind, peu d'années après Grease, mais depuis ça fait un moment que nous n'avons pas travaillé ensemble comme ça. Nous avons passé un bon moment. "

Festival de Deauville 1978

Olivia a quatre Grammy Awards sur son étagère, plusieurs Top-5 et Top-10, 14 disques d'or, des albums de platine et de double platine - et la liste peut continuer. Il n'est donc pas étonnant qu'elle aime chanter plus que jouer la comédie.

"Je pense que chanter est mon activité préférée peut-être parce ça vient si facilement de moi », dit Newton-John. « J'aime jouer la comédie et j'apprécie la camaraderie qu'on trouve sur un plateau - tout ne repose pas sur vous, ce n'est pas la responsabilité d'une personne et cela me plaît.
Chanter, bien sûr, vient de mon âme. "

Newton-John a eu l'occasion de faire un petit peu des deux quand elle a été la guest star de la série télévisée à succès "Glee". Elle y jouait son propre rôle.

" J'avais entendu parler de la série mais je ne l'avais pas vraiment vue. J'ai déjeuné avec Ryan Murphy [le créateur de" Glee "] et il était délicieux et il voulait vraiment que je le fasse et tout ceux à qui je parlais à ce sujet me disait: « Oh, tu dois le faire! C'est le meilleur spectacle dans le monde!"

Je l'ai fait parce que je trouve cela amusant et c'est vraiment ce que je veux faire maintenant -. Des choses qui soient amusantes "

Newton-John dit qu'elle a pensé à mettre quelques-unes des chansons de Noël sur la liste établie pour son spectacle à Strathmore, mais pour le moment cela reste une idée en l'air.

" Pour le moment, je ne fais que chanter des chansons de ma carrière, en commençant par mon premier succès qui était « If Not For You " en 1971," dit-elle. " Je pars de ma période country jusqu'à" Xanadu, et " Grease ", et des chansons entre les deux. C'est vraiment un voyage musical à travers ma vie. "

Olivia, hier au Miller auditorium de Kalamazoo

Enregistrer des albums, jouer dans des shows télé et des films, travailler à développer son hôpital et centre de cancérologie, en faisant tout ce qu'elle peut pour sauver la forêt tropicale - il est surprenant de savoir avec le peu de temps libre qu'elle a, qu'elle le dépense comme n'importe quelle autre personne .

" Une journée typique serait - cuisiner un bon petit déjeuner, mon mari aime ma cuisine, croyez-le ou pas. Nous allons faire une promenade ou une balade à vélo sur la plage, nous pourrions prendre un déjeuner ou nous pourrions aller au cinéma. Ou nous allons traîner dans la maison, vraiment. Sortir avec des amis que nous n'avons pas vu depuis un moment, ranger mes placards ...

J'ai été sur la route pendant les deux derniers mois et ma maison me manquait, je ne veux pas la quitter, je suis très heureuse de rester ici ", dit-elle en riant.
(source : Gazette.net)

Ci-dessous, Olivia dans sa maison avec son autre John, celui qui partage sa vie et aime - entre autres choses - sa cuisine, John Easterling.


Aucun commentaire: