mardi 9 octobre 2012

Le calendrier 2013 de Cliff Richard

Le nouveau James Bond 007 ??
Les nombreux fans de Sir Cliff Richard (le Johnny Hallyday anglais), ont bien de la chance ! la star qui va fêter ses 72 ans le 14 octobre prochain regorge de projets. C'est aussi avec un bonheur certain qu'on le retrouvera dans le prochain projet de son amie de longue date, Olivia Newton-John avec son "This Christmas".

L’infatigable Cliff donnera une série de concerts en Australie et en Nouvelle Zélande en 2013 avec sa tournée "Still Reelin' and A-Rockin '". (Olivia, viendra t-elle faire une furtive apparition ?)

Cliff Richard a aussi son calendrier pour l'année 2013 ! Et là on aimerait aussi en avoir un à l'éffigie de notre star ! Pourquoi pas un de disponible sur son site officiel vendu au profit du ONJ Cancer & Wellness Centre

On peut rire de voir Cliff Richard à 72 ans jouer les jeunots sur une "mob" ou s'habiller comme un chippendale, n'empêche que son calendrier de 2012 a connu plus de succès en Angleterre que celui de Justin Bieber.

Et la star anglaise a toujours autant d'humour. "Quand je sais que je dois faire mon calendrier, je vais faire de la gym trois mois auparavant, tous les 2 jours.", "Je dis toujours au photographe que je ne veux pas être retouché sur les photos, je lui dis qu'il peut le faire avec l'éclairage !", "Je n'ai pas vraiment un pack de six et je ne serais jamais un Arnold Schwarzenegger !","Je fais des 70 ans les nouveaux 50 ! Si vous pouvez prolonger votre vie et retarder la mort de quelques années, Pourquoi pas ? Je voudrais jouer au tennis pour mon 100ème anniversaire et je le ferai. Mon tour de taille est de 76,2 centimètres, le même qu'il y a 30 ans et je pèse 67 kilos !"

Alors les gars .. si Cliff Richard peut le faire à 72 ans .. pourquoi pas vous ? .. et là on se dit qu'il y a du boulot !! On va peut être se contenter de l'écouter entonner la sérénade avec Olivia et John Travolta sur le titre "Have Yourself A Merry Christmas" .. en dégustant quelque bonnes bouchées au chocolat !! 

Aucun commentaire: