dimanche 30 septembre 2012

Olivia, John & Barbra ?

Selon The Barbra Streisand forum, Barbra Streisand aurait participé à l'album d'Olivia Newton-John "This Christmas" à sortir le 13 novembre prochain.
En plus de John Travolta, d'autres artistes seraient également présent sur l'album...


Coïncidence, les 3 stars posaient à côté l'une de l'autre sur la photo rassemblant 116 stars pour les 100 ans de la Paramount en juin dernier.

Tout cela reste bien entendu au conditionnel, mais il serait temps que le management d'Olivia arrête d'essayer de continer à garder un secret désormais bien éventé et commence plutôt à créer le buzz pour permettre à cet album de défendre sa place dans les charts.
Par exemple, pourquoi ne pas jouer à fond sur les réseaux sociaux tout puissants de nos jours, en lâchant par-ci par-là quelques photos d'Olivia et John...malgré les années passés l'alchimie du couple reste bien présente et l'intérêt des médias serait surement très vite en éveil...
 
En tout cas, rumeurs vraies ou fausses, il est excitant de suivre chaque nouvelles découvertes et on s'interroge de plus en plus : album d'Olivia ? album à moitié Olivia à moitié John (comme son album de noël avec Vince Gill) ? album de duos ? suspens !

En 1975, lors de la toute première cérémonie des People's Choice, récompenses musicales, cinématographiques et télévisuelles attribuées par le public américain, Olivia et Barbra étaient arrivées ex-aequo pour la récompense de "meilleure interpréte féminine de l'année".

video

Aucun commentaire: