mercredi 29 août 2012

Pour le meilleur ...


Pour la sortie d'A FEW BEST MEN en Angleterre le 31 août prochain, les acteurs Kris Marshall et Kevin Bishop ont accordé une interview pour HeyYouGuys.co.uk.

Concernant Olivia Newton-John, les deux acteurs ne tarissent pas d'éloges ! 
Kris Marshall s'amusait à dire qu'elle était comme leur deuxième mère. 
Elle n'arrêtait pas de leur donner des collations s'assurant qu'ils étaient bien nourri ! "Elle est une femme étonnante" rajoute t-il !

Pour Kevin Bishop : "Elle est exactement comme vous voulez qu'elle soit ! Si vous pensez à sa carrière et à tout ce qu'elle a fait ! Quand j'allais à sa rencontre je pensais : J'espère que ce n'est pas une vraie diva un peu folle ! Comme la plupart des gens qui sont vraiment célèbre ! Mais elle était vraiment belle et sympa. J'ai même joué au tennis avec elle !".

Les deux acteurs s'accordent sur son sens de l'humour ! Et ils n'ont sûrement pas manqué de la charrier !! 



  • Money Money Money

Quelques chiffres pour le film A FEW BEST MEN. On peut voir que le film de Stephan Elliott à eu du succès en Australie, en Italie, en Russie et en Espagne.

La France n'a pas trop à rougir de ses faibles entrées .. un peu de promo de la part des acteurs ou du réalisateur l'aurait sans doute un peu aidé, mais cela ne devait pas être l'objectif suprême ... et MY BEST MEN est toujours sur les écrans avec beaucoup moins de copies ! 
Quand aux critiques ... les dernières sont toujours mi figue mi raisin ! et je connais quelques personnes qui n'ont même pas entendu parler de ce film ... c'est dire !


Aucun commentaire: