dimanche 26 août 2012

Equilibre

Olivia Newton-John a accordé une interview à Deborah Hutton qui a posté une partie de la vidéo sur sa page facebook.
Deborah Hutton est un ancien mannequin australien reconverti à la télévision ("Looking Good", "Getaway") et qui a été également rédactrice en chef pendant 10 ans du magazine "The Australian Women's Weekly". Elle a lancé cette année un site web nommé "BALANCE".

Avec Deborah (au centre) lors du Brighton Lunch

Selon la description donnée sur le facebook, ce site se veut un programme qui réunira une équipe d'entraîneurs experts pour aider chacun à déverrouiller la clé d'une vie réussie et heureuse.
sa mission est de fournir un environnement sûr et accessible où peuvent se rejoindre les personnes et même si le site s'adresse essentiellement à une population féminine, 15% des inscrits à ce jour sont des hommes. Ce sera un endroit où vous pourrez demander ou donner des conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs notamment grâce à un forum où chacun pourra partager ses objectifs, ses rêves et ses réussites avec d'autres passionnés.
C'est la version moderne, en ligne d'un chat comme vous le feriez avec votre voisin, vos amis/amies pour le déjeuner, un réseau d'entre-aide et d'émulation par internet.
Bref, à voir lorsque le site sera définitivement en place...pour l'instant les inscriptions sont gratuites.

video
 

 
Dans le petit extrait Olivia, revient sur la création du Gaia Retreat & Spa. C'est en cherchant un lieu pour disperser les cendres de sa mère non loin de la ferme qu'elle posséde vers Byron Bay qu'elle et Gregg Cave sont tombés sur l'endroit qui était alors un lieu de retraite pour pratiquer le Yoga. Par la suite, Olivia et Gregg révêrent la même nuit du futur spa, Gregg souhaitant l'appeler Bella Vista, choix vite balayé par Olivia pour celui de Gaia.

Byron Bay, c'est d'ailleurs là qu'Olivia s'accorde en ce moment quelques jours de repos avant d'attaquer sa longue tournée d'automne aux USA.
On a pu ainsi la voir cette semaine à Sydney en compagnie de l'écrivain américain Louise Hay (auteur de nombreux ouvrages de développement personnel dont "You Can Heal Your Life", publié en France sous le titre "Transformez votre vie") lors d'une conférence de Cheryl Richardson (auteur également d'ouvrage sur le développement personnel).

Avec Cheryl Richardson

L'édition d'avril 2012 du magazine de la compagnie aérienne Qantas revenait d'ailleurs sur son attachement et son amour de ce coin de Nouvelle-Galles du Sud qu'est Byron Bay en lui demandant, ainsi qu'à Gregg Cave, pourquoi elle aimait autant ce lieu et de livrer quelques unes de ses adresses préférées.




 


Ce qui l'attire à Byron Bay ? elle s'y sent chez elle. Les paysages, la terre rouge, les grands espaces, la beauté.

Qu'est ce qui la garde ici ? que ça ne change pas.

L'endroit à la mode pour dîner ? Targa (un restaurant Italien)

L'endroit pour déjeuner en toute tranquilité ? Shelly, sur la plage d'où l'on peut voir les baleines émigrer vers le nord.

Une activité inhabituelle ? faire du kayak sur la Brunswick river.
Quelques autres conseils dans l'article ci-dessous...

Aucun commentaire: