lundi 2 juillet 2012

Visite du ONJCWC


Olivia Newton-John, toujours à Melbourne, est venue ce matin, rendre visite aux premiers patients accueillis dans le centre de cancer et de bien-être qui porte désormais son nom ...le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.

On espère que ses préceptes apporterons le plus grand bien aux malades atteints d'un cancer.



Le premier ministre du Victoria, Ted Baillieu espère que "l'Olivia Newton-John cancer & wellness centre, créera un héritage pour l'avenir". " Il n'y a pas une seule personne qui n'a pas été touchée par le cancer, "a déclaré M. Baillieu.
« Ce sera un lieu de partage d'expériences, c'est un endroit où les patients passent un temps considérable et où le personnel visent à mettre les gens à l'aise. Et sans Olivia, et ses efforts inlassables, je ne pense pas que nous en serions ici aujourd'hui."


Olivia a dit qu'elle ne pouvait pas mettre de mots sur sa joie.
" Je suis fière, humble et tellement reconnaissante. Ca a été un travail d'équipe et c'est plus que ce que nous avions tous imaginé à l'époque."


Jonathan Cebon, qui fait également partie de la branche ONJCWC de l'Institut Ludwig pour la recherche sur le cancer, a dit que grâce à l'effort de Newton-John, les scientifiques étaient à cinq ou dix ans hors de faire des percées majeures en matière de cures.






video

Aucun commentaire: