dimanche 6 mai 2012

Tied Up, un vieux remix

Tied Up reste l'une des mes chansons préférée interprétée par Olivia Newton-John en 1983, elle est ici remixée par un ami parti beaucoup trop tôt !

Plus de 10 ans auparavant, Il n'y avait pas tout les programmes disponibles pour s'amuser à "tripatouiller" une chanson.
Roger avait réussi néanmoins à respecter la texture de la chanson avec les moyens du bord mis à sa disposition.
N'en déplaise aux autres "remixers" en herbe ou pro que j'admire, ce remix vieux de plus de 10 ans reste celui que j'affectionne le plus et je n'en ai pas entendu de meilleurs jusqu'à présent.

C'était un merveilleux cadeau musical et je ne me lasse jamais de l'écouter.
Roger de son prénom avait un réel talent et j'ai toujours une pensée pour lui à chaque nouvelle réalisation d'olivia !

"Grace & Gratitude" est l'album qu'il aurait vraiment aimé, lui qui avait déjà composé des interludes musicaux entre chaque chanson de l'album "Gaia - One Woman's Journey".

Je ne souhaitais pas que ce remix reste coincé entre deux autres compacts de ma collection, il y aura sans doute d'autres personnes qui apprécieront le travail effectué sur cette chanson....

Bonne écoute !

Aucun commentaire: