lundi 28 mai 2012

Olivia répond à vos questions.



















Jusqu'au 25 avril, CNN avait laissé aux internautes la possibilité de poser des questions à Olivia Newton-John par l'intermédiaire d'une webcam. Aujourd'hui, le site a posté le résultat...peu d'élus puisqu'elle ne répond qu'à 5 questions, ou alors le site a de lui même réduit la durée de la vidéo.

Vous pouvez donc y entendre Olivia s'interroger pour savoir pourquoi elle n'a jamais chanté en espagnol. La réponse est pleine de l'humour qu'on lui connait: "Pourquoi ? peut-être parce que j'ai besoin de leçons". 
La chanteuse pensait avoir déjà chanté en espagnol mais se rend compte qu'il n'en est rien (peut-être pensait t-elle à "Not Gonna Give into it" où elle chante une phrase en espagnol.). Elle se souvient, en revanche, avoir chanté en allemand et en français (hé oui, on est tout fièrot ici...à défaut de l'avoir en concert !).

Sa chanson préférée ? difficile de faire un choix mais si elle doit vraiment en faire un ça sera I Honestly Love You.
Quel métier aurait t-elle aimé faire ? Vétérinaire.

video

Son secret pour garder une telle forme ? ici, pas de surprise, les ingrédients de sa réponse restent les mêmes que ceux déjà abordés dans les interviews de ces dernières semaines notamment lors de la promotion du Livwise.

Enfin, quand une internaute lui explique avoir cassé sa cheville en faisant du patin à roulette et lui demande comment renforcer sa masse osseuse, réponse d'Olivia accompagnée de son fameux petit rire : "déjà je suggère d'arrêter le patin à roulette"...puis quelques suggestions plus sérieuses...

Source : edition.cnn.com

Aucun commentaire: