lundi 5 mars 2012

Message d'Umberto suite au décès de Lucio Dalla



Chers amis, aujourd'hui tous les Italiens pleurent le décès de l'un des musiciens les plus aimés / compositeur / chanteur / artiste: Lucio Dalla.

Il a écrit: «Tutta la vita", la chanson qu'ONJ a chanté dans l'album "La rumeur". Millions de personnes était aujourd'hui sur la Piazza Grande à Bologne pour les funérailles de Lucio Dalla. Pour les gens de mon âge, c'est juste comme un ami proche est décédé !
Un morceau de vie qui s'en va. Nous avons tous manqué quelqu'un de spécial! newtonjohn.blogspot est devenu un lieu familier pour un admirateur de longue date de ONJ comme moi et j'aimerais si vous montrer la vidéo de tutta la vita d'Olivia à l'honneur cet artiste très spécial italien.
Merci beaucoup de Italie!
Umberto


Luccio Dalla devait donner un concert à L'olympia de Paris le 13 mars prochain mais il nous a quitté trop tôt d'une crise cardiaque !
Merci à Umberto pour ce message émouvant.
Olivia Newton-John avait interprété en anglais cette chanson sur son album "The Rumour" sorti en 1988 et réalisé une video long format "Olivia Down Under" qui coïncidait avec l'anniversaire du bicentenaire de l'Australie.
.

1 commentaire:

tutta la vita a dit…

Chers amis de la France,
je vous remercie beaucoup de la profondeur de mon coeur pour ce bel hommage! A bientot, Umberto