mardi 28 février 2012

Au revoir Melbourne ...

En direct live, un message de notre reporter spécial qui vivait son deuxième et dernier concert d'Olivia Newton-John à Melbourne, avant de poursuivre la star à Sydney ou elle donnera 3 concerts dans l'enceinte du célèbre opéra .....



Le concert de ce soir était tout aussi excellent. Olivia a une pêche d'enfer, même si comme je le disais hier sa voix semble légèrement plus rauque, elle a une force incroyable. J'ai encore préfèré le Sam de ce soir. Le medley dance pour moi n'est plus vraiment un medley dance mais plutôt rock tellement elle envoie avec le band.
A un moment sur Xanadu il y a deux filles qui se sont levées et se sont dirigées vers la scène en dansant mais le mec de la securité les a ramenées à leurs sièges ... quel dommage !


Ce soir Olivia nous a carrement cité ...sur Summer Night quand elle dit à l'audience ; "come on guys you can do it better" ... après je ne sais plus ce qu'elle a dit exactement, du genre allez je vous écoute et elle a rajouté "and especially the ones from France" en nous regardant ... je te dis pas comment j'etais remuée...
Elle avait changé de veste, une veste noire a paillette ... toujours aussi belle et sexy !
Le concert dure 1h40 mais elle enchaine les chansons à un rythme d'enfer.


.

Aucun commentaire: