vendredi 6 janvier 2012

Beauté ....

Quand vous regardez dans les yeux d'une femme et que vous voyez ce qu'il y a dans son coeur .... ou comment Olivia Newton-John répond aux questions de Nate Direks pour le site GIGI SAFFRON & EVER .



Quelles sont les belles choses qui vous inspire ?

Tout dans la nature. Je me fais un point d'honneur d'aller me promener tous les jours peu importe où je suis afin que je puisse profiter de l'air frais - il y a tant de beauté dehors - cela va d'un papillon à un nuage à la forme d'une feuille. Les deux autres choses qui m'inspirent sont ma fille, Chloe (elle est si belle physiquement et mentalement) et mon mari - John Easterling !



Quel est l'un de vos produits de beauté préféré ?

Mes produits de beauté préférés sont les soins de la peau que mon mari produit via sa compagnie Amazon Herb Company (www.MyAmazonRain.com). Tous les ingrédients sont naturels et je me sens mieux lorsque je les utilise tous les jours. J'aime particulièrement le Sérum Camu-C, car il contient du Camu Camu, un fruit de la forêt amazonienne qui a la plus forte concentration de vitamine C de tous les fruits dans le monde. Je plaisante souvent avec lui sur le fait que je l'ai épousé uniquement pour ce produit ! (Rire)



Quelle est la chose magnifique que vous venez de découvrir ?


Je viens de découvrir les poissons tropicaux et les lamantins. Je les avais vu bien évidemment auparavant, mais puisque je vis presque sur l'eau en Floride, j'ai un véritable amour pour leur beauté, leur grâce et leur personnalité ! Oui, vraiment ! Ceux qui vivent sous notre quai sont territoriaux - Je vois les mêmes tout le temps et ils ont leurs propres familles. Les lamantins sont exquis !


Quel est le plus bel endroit que vous avez visité ?


J'ai eu la chance de voyager partout dans le monde et voir des endroits incroyables, mais je dois dire que Gaia Retreat & Spa (GaiaRetreat.com) est mon paradis personnel sur Terre. Il est dans l'arrière-pays de Byron Bay en Australie. Depuis les collines, la vue panoramique est à couper le souffle.




Quel est votre parfum préféré ?

Je change mon parfum ou d'odeur assez souvent pour répondre à mon humeur, mais mon mari aime tout ce qui contient du patchouli, j'ai l'habitude de rechercher un produit avec cette base. Mais, mes parfums préférés sur Terre sont ceux de la nature et des animaux - une grange pleine de chevaux, des fleurs - l'odeur du jasmin par une nuit chaude est juste extrêmement enivrant !

Un secret de beauté ?

Je pense que mon secret de beauté principal est d'être heureuse !
Je bois aussi beaucoup d'eau, je mange des aliments biologiques autant que je peux, j'ai un mode de vie sain en général en faisant des exercices ou quelque chose en dehors dans la nature tous les jours. Mon secret principal, qui ne doit pas être un secret, comme il est accessible à tout le monde, est de consommer différentes
herbes naturelles que mon mari produit via sa société Amazon Herb !


Olivia sortira un livre fantastique aux USA, en avril 2012 appelé "LivWise : Recettes faciles pour une vie saine et heureuse" (déjà disponible en Australie)

Souhaitons que Gigi Saffron & Ever fasse une autre interview lors de la sortie de ce superbe livre de recettes culinaires !
.

Aucun commentaire: