vendredi 30 septembre 2011

Festival International du Film de Rome



C'est une exclusivité One's woman Journey et nous remercions chaleureusement notre bienveillant informateur : Olivia Newton-John et Stephan Elliott seront présents au 6ème Festival International du film de Rome !

"A Few best Men" sera en effet projeté, pour sa première Européenne, lors du festival qui se déroule du 27 octobre au 4 novembre 2011, en présence du réalisateur et de son actrice.


Pour Olivia et Stephan ça sera bientôt la Dolce Vita !

Le festival ouvrira avec le dernier film de Luc Besson, "The Lady", projeté hors compétition qui retrace la vie et les combats d’Aung San Suu Kyi (jouée par Michelle Yeoh), l’opposante birmane Prix Nobel de la paix.



Entretemps, le film de Stephan Elliott aura eu sa première sur le sol américain, le 14 octobre, au Mill Valley Film Festival. Pour l'instant d'après les informations postées sur le site, Olivia n'est pas annoncée comme participante.

  • Petit plaisir

Pour fêter cette bonne nouvelle, et pour le clin d'oeil, un petit re-montage de la bande annonce de "A Few Best Men", mais uniquement avec les scènes d'Olivia. Pour l'originale, vous pouvez la visionner bien entendu plus bas dans ce blog.



.

jeudi 29 septembre 2011

Super Audio CD en SHM



C'est sous ce format que vient d'être réedité au Japon l'album d'Olivia Newton-John "Come On Over" enregistré en 1976 dans les studios d'Abbey Road, produit par John Farrar.
Une superbe belle pièce en version ultra limitée comme savent le faire les japonais.




Petit problème pour le commun des mortels qui n'est pas trop bien équipé, ce compact n'a pas de version hybride pour pouvoir l'écouter sur n'importe quelle chaîne ! C'est un pur SACD (super audio cd) !



On lui préférera peut être la version SHM-CD qui contient 2 bonus live : "Jolene" et "Pony Ride". Mais comme tout bon fan qui se respecte ... cette édition est a posseder dans sa collection vue la beauté du produit ! Et puis tant pis cela sera l'occasion de casser sa tirelire pour investir !

Merci à Naoki pour les photos.
.

Healthy Living

Olivia Newton-John est en couverture de l'édition américaine et féminine du magazine américain Healthy Living pour le mois d'octobre 2011.

Photo de Michelle Day !


.

Couleur Pink

Le mois d'octobre arrive à grand pas et pour ceux qui ne le savent toujours pas c'est le mois international de sensibilisation au Cancer du Sein. L’opération "Octobre Rose" met l’accent sur l’importance du dépistage précoce et régulier pour lutter contre cette maladie, qui concerne aujourd’hui près d’une femme sur 8. Ce mois "célèbre" ainsi les diverses actions contre le cancer.

Olivia Newton-John touchée par un cancer du sein en 1992 demeure depuis, l'une des principale porte-parole de ce combat.
Son discours peut paraître un peu redondant pour certains mais elle reste la preuve vivante qu'on peut sortir victorieuse de cette maladie et continuer de vivre sa vie comme "madame tout le monde" !
Elle a d'ailleurs arrêté de se considérer comme une survivante et multiplie les actions pour que les femmes du monde entier deviennent beaucoup plus vigilantes quand au dépistage précoce du cancer du sein.



Pour les fans c'est aussi la joie de la voir un peu plus dans les magazines et sur la toile, même si ces dernières années nous avons été privilégiés par son actualité remplis de projets divers.
L'édition australienne du magazine "Women's Weekly" contient comme chaque année en octobre, un bonus gratuit intitulé "PINK" consacré au cancer.
Olivia ne fait pas la couverture mais nous aurons la joie de la retrouver sur 6 pages !
Une occasion pour elle de parler de son livre "LivWise", de sa carrière et de ses projets et pour nous de vous le scanner ... un peu plus tard !
.

Le site de A FEW BEST MEN

La société de distribution ICON vient de lancer officiellement le website du film "A Few Best Men" ainsi que la page Facebook.
Le film lui est annoncé pour le 26 janvier 2012 pour le "Australia Day" .. en espérant qu'il sortira en France très rapidement !

Le film en tout cas se vend très bien et a trouvé des distributeurs dans la plupart des pays dont voici la liste que nous connaissons pour l'instant : Tele Munchen-Corcorde (Allemagne), Samfilm (Islande), Forum Film (Israel), DEA Planeta (Espagne), Aqua-Pinema (Turquie), Italia Film (Middle East), Icon (Australie, Nouvelle Zélande), Pyramide (France), Lucky Red (Italie), Modus Vivendi (Bulgarie, république Tchéque, Hongrie, Pologne, Roumanie) and Ledafilms (Amérique Latine).

Olivia Newton-John devrait sans doute en faire la promo par ici ou par là-bas !
A suivre ...



Le site officiel ci-dessus et la page facebook du film ci-dessous !


.

mercredi 28 septembre 2011

Festival de films



Les australiens auront la chance de pouvoir assister au 15ème festival du film à Canberra.
Divers films et documentaires seront projetés, des classiques mais aussi des récents avec des thèmes assez divers, de tout les pays même si on y célèbre en marge la musique et ses idoles avec un zest de Rock'n'Roll saupoudré de sexe et de drogues ... tout un programme !

Mais que vient donc faire Olivia Newton-John la dedans ! Hé bien la dame aura deux films projetés dans le cadre de ce festival. Le premier sera XANADU, réalisé aux USA en 1980 avec Gene Kelly et Michael Beck et sera projeté le 4 novembre.
Bon le film fut un bide à l'époque, les dialogues sont légèrement nuls mais Olivia y est resplendissante et la musique donne envie de chausser des rollers et de rejoindre les danseurs.
En plus le film sera diffusé au couché du soleil vers 19 heures dans un cadre que j'imagine idyllique !
Les australiens ont vraiment bien de la chance !



Le deuxième film diffusé avec Olivia est "Score – an Ice-Hockey Musical" !
Réalisé au Canada en 2010 par Michael McGowan, ce film est aussi à prendre au second degré !
Après tout la pub disait à l'époque que c'était un peu Xanadu sur glace !
Il sera diffusé le 6 novembre en clôture du festival.

Le programme dans son ensemble est assez alléchant et donne envie de passer la semaine avec toutes ces icones du cinéma ou de la musique ... sans trop se prendre au sérieux !
Et pour finir, un petit mix techno des DJs "Thee Werq'n B!tches" sur "Magic", extrait de la B.O de Xanadu.


.

mardi 27 septembre 2011

Bande annonce

En exclu et grâce au site MovieFix la bande annonce du nouveau film de Stephan Elliott "A Few Best Men" avec Xavier Samuel et bien sur Olivia Newton-John, est disponible !



Au vu de ces quelques secondes le film s'annonce comme LA comédie de 2012 !!
Au moins on aura le plaisir de voir les fesses de Samuel et une Newton-John bien loin de son image de gentille !


.

lundi 26 septembre 2011

63 c'est fantastique !!




Aujourd'hui c'est une journée un peu spéciale pour Olivia Newton-John !
C'est son anniversaire et madame nous affiche 63 ans !

Pour certains, cela fait plus de 30 ans qu'elle nous fait rêver, nous rassure en nous donnant les meilleurs conseils pour apprécier la vie et répand quelques notes de son bonheur dans les différents médias pour notre plus grande joie.

A 63 ans Olivia est l'image même du bonheur et une amoureuse inconditionnelle de la vie. D'une nature très positive .. tout ou presque lui sourit !
Son bonheur fait toujours le nôtre quelque part, cela en est même inquiétant .. quelquefois .... et tout ce qu'on peut lui souhaiter juste pour aujourd'hui c'est un super méga joyeux anniversaire !

Quant à nous, on peut continuer à se dire .. p*****, j'espère qu'on sera aussi bien qu'elle à son âge !
Vous pouvez lui souhaiter son annif sur ses pages facebook ... elle vous en sera certainement reconnaissante !

The official Olivia Newton-John Facebook Page
The official Olivia Newton-John Facebook Group
Olivia sur Twitter -
olivianj

  • En apesanteur

C'est la traduction en français de "Weightless" le nouveau titre que John et Max Farrar ont écrit pour Olivia et qui servira de bande sonore a son dernier film "A Few Best Men".


Max, le fiston, a le sens de la mélodie tout comme le papa John qui a composé presque tout les meilleurs tubes d'Olivia Newton-John ... c'est donc une histoire à suivre et nous devrions prochainement pouvoir jeter un oeil, et surtout une oreille, sur cette nouvelle et heureuse collaboration !


Et en matière de business Madame Newton-John vient de signer un nouveau deal chez Pen Music, une société de "Publishing" très active. Cette boite indépendante sera chargée de placer les titres d'Olivia dans les différents médias (TV, cinéma, jeux vidéos .. ) et ce presque dans le monde entier.

Mylène Farmer (super célèbre en France mais inconnue aux USA) est également, avec son titre anglais "Light Me Up", une cliente de Pen Music !


.

dimanche 25 septembre 2011

GLEE : séance de rattrapage

La série comédie musicale Glee revient sur M6. A partir du 28 septembre elle sera difusée tous les mercredis après-midi à 15H10.

C’est W9 qui avait diffusé en premier la saison 1 de Glee en mars dernier. Dès sa première diffusion, la série réunissait près de 1 million de téléspectateurs soit 14,8% de part de marché sur W9. A voir maintenant si les résultats seront aussi performants sur M6

Et bien entendu si vous l'avez loupée, ou si vous souhaitez revoir Olivia Newton-John avec sa voix française de pure snob du 16ème arrondissement, c'est à ne pas manquer, épisodes 17 et 22...du moins pour ceux qui ont leur mercredi après-midi de libre !!


.

Momento con Olivia Newton John

Après les premières images de sa prestation sur la RAI 1 (voir le précédent message), voici les 17 minutes et 20 secondes d'une participation énergique ... et on se dit toujours que certaines des chansons de GREASE ne peuvent être chantées que par Olivia Newton-John !

Sommes nous toujours objectif (???).... mais il est plus que sur que sa prestation aura fait le bonheur de 5 millions de téléspectateurs italiens et de milliers d'autres bientôt sur le net !





En tant que fan, on reste quelque peu frustré, mais c'est déjà merveilleux de voir Olivia, en live qui plus est, sur une émission de télévision Européenne...et la note finale de Xanadu était parfaite ! Rien que ça suffit à notre bonheur !



.

samedi 24 septembre 2011

On l'aime à l'Italienne...

Quelques images de l'émission "Ti lascio una canzone" dont Olivia Newton-John est l'invitée et qui est encore en cours de diffusion au moment où nous écrivons ce message.



Ce télécrochet musical, présenté par Antonella Clerici, rassemble 40 jeunes artistes âgés de 6 à 15 ans qui sont accompagnés d'un orchestre de 30 musiciens.



Comme on le voit sur ces images, Olivia a chanté les chansons de "Grease" avec la jeune troupe : Summer Nights, Hopelessly Devoted to You et bien entendu You're the One That I Want.

Après une courte interview essentiellement polarisée sur Grease et le fait qu'Olivia ait débuté sa carrière en gagnant un concours de chant, Olivia a chanté Physical et Xanadu.


Olivia l'assume et le revendique : oui, elle est une femme cougar....

Pour le clin d'oeil, un extrait (trop court malheureusement) avec une Olivia, 16 ans, toute jeune et timide.



.

Corriere della sera

Olivia Newton-John est en double page dans le quotidien Italien Corriere Della Sera.
Un grand merci à Robin qui tient le blog italien OLIVIOMANI et qui nous a envoyé ce scan. Il nous a également fait un petit résumé de l'article que je vous livre ici pour ceux qui ne parlent pas italien.





L'article revient bien sur sur la participation d'Olivia au télécrochet musical réservé aux jeunes chanteurs.

Il mentionne également un petit problème rencontrée par Olivia à son arrivée à Rome: ses 4 valises ont été égarées, envoyées probablement sur Londres, et elle a dû attendre 1 heure au bureau des objets trouvés (ceci dit Olivia doit commencer à avoir l'habitude, car la dernière fois qu'elle était venue en allemagne on lui avait également égaré ses bagages...à force on ne lui en voudra plus si elle ne veut pas venir chanter en europe ;).

Le reste de l'article reviens sur ce que nous savons tous: ses débuts où elle remporte un concours de jeunes talents à l'âge de 15 ans, l'essor de sa carrière après Grease, son amitié à long terme avec John Travolta, ses tribulations avec le cancer et la disparition de Patrick.


Olivia admet que sa carrière d'actrice, en dépit de l'énorme succès de Grease, n'a pas été aussi bonne que sa carrière musicale, et conclut en disant: «J'ai encore beaucoup de plaisir à me produire sur scène, la musique est ma vie".


"Je suis d'une nature positive. Ca aide vraiment dans les moments difficiles. Quand on est malade c'est important d'avoir la foi pour pouvoir faire face. J'aime vraiment la vie".

.

mercredi 21 septembre 2011

Olivia Newton-John en Italie !

Non, non, nous ne rêvons pas, Olivia Newton-John sera si près de nous, ce samedi 24 septembre, en direct à la télévision Italienne !

Elle va participer à l'émission "Ti lascio una canzone" sur la RAI UNO à la demande expresse des producteurs (mais ils sont où les producteurs en France ?). L'émission, un télé-crochet pour adolescent, sera diffusée "live" à partir de 21h.



Olivia devrait y interpréter les chansons de Grease en duo avec Madalina Lefter chanteuse, âgée de 13 ans, et précedente lauréate de l'émission. Elle devrait chanter également Xanadu et Physical.

La dernière fois qu'Olivia était venue chanter en Italie c'était, en 2000, pour le pape Jean Paul II et "Over The Rainbow".


.

mardi 20 septembre 2011

Clipping ...



Un vieil article extrait d'un magazine anglais pour la promo du premier film d'Olivia Newton-John "Toomorrow" en 1970 .. on fait un joli bond dans le temps ... 41 ans !!!

Déjà à cette époque Olivia respirait la simplicité même !
Elle n'a jamais changé depuis, ne s'est jamais considéré comme une diva, préférant un diner avec des amis ou une soirée TV !

Pas sur qu'elle soit réputée pour avoir été une bonne cuisinière à l'époque ... elle s'est rattrapée puisque son mari adore sa cuisine et elle nous a sortie un beau livre de recettes : "Le LivWise".

Bon, depuis on l'a vue à pas mal de soirées ... mais c'était et c'est toujours pour la bonne cause !




.

lundi 19 septembre 2011

En fanfare !

Malheureusement ce n'est pas en fanfare que l'album "Grace & Gratitude Renewed" sortira en Australie cette semaine.
Après les USA et le Japon c'est donc l'Australie qui commercialise ce sublime album via Ambition Entertainment sur son label Fanfare (numéro Fanfare042), label distribué par EMI à partir du 23 septembre !

Les fans de la première heure ont déjà l'album grâce à internet (heureusement !) ... reste au grand public de découvrir ce petit trésor !


.

dimanche 18 septembre 2011

Projections privées

Contrairement à ce que certains sites ont titré sous les photos, c'est bien avec Stephan Elliott et non son mari qu'Olivia Newton-John s'est présentée sur le tapis rouge lors de l'ouverture du casino The Star.

Un peu plus tôt dans la semaine une projection privée de "A Few Best Men" était en effet organisée. Les réactions étaient au-delà de ce qu'ils espéraient, "c'était fantastique" a déclaré Stephan Elliott au bras de son actrice principale.
Olivia quant à elle se disait très excitée, rajoutant que jusqu'à présent tout se passait très bien.


Entre Olivia et Stephan ça commence doucement et ça finit en délire...une belle complicité en tout cas, qui ressortira surement dans leur prochain film.

Plusieurs projections tests ont déjà eu lieu depuis juin, dont une fin août à la convention international du film australien. Peu d'informations ont filtré suite à ces projections mais le peu que l'on peut lire ici ou là sonne, en effet, de façon bien alléchante.

Un des participants à la projection du mois de juin poste ainsi : "Je viens juste de voir une projection en avant-première à Sydney. Je m'attendais à un nouveau "Very Bad Trip" (The Hangover) moitié anglais moitié australien, mais ce n'est pas du tout ça, c'est bien meilleur que prévu. Tout le monde riait tout autour, le casting est très bon, particulièrement Olivia Newton-John qui livre une performance comique absolument brillante. Super! "

Un nouveau commentaire suite à la dernière projection de septembre nous en apprends un peu plus sur le rôle d'Olivia :" J'ai vu A Few Best Men. Le film est très amusant. Olivia est excellente...elle pête les plombs après quelques lignes de coke."

Stephan et Xavier Samuel le répéte en choeur : "Sandy is dead!"





.

samedi 17 septembre 2011

Exclusivité !

Même si les journaux ont annoncé dans un premier temps qu'Olivia Newton-John était accompagnée de son Amazon John de mari lors de sa venue en australie, il n'en est rien.

En effet, pendant ce temps John Easterling participait à la 4ème conférence internationale de l'alchimie qui se tient du 16 au 18 septembre à Long beach en Californie.




Le but de ce rassemblement tel qu'il est expliqué sur leur site : L'Alchimie peut être définie comme "l'art de la transformation". Le principe fondamental de cette discipline est de s'intéresser à la manière dont les choses changent et quel est le processus pour transformer une chose en une autre. La raison la plus populaire pour étudier l'alchimie est aujourd'hui de renouer avec les réalités spirituelles fondamentales de l'univers. Dans cette approche de l'alchimie, l'or des alchimistes n'est pas l'or commun, mais un or spirituel, intérieur, et les opérations de l'alchimie sont effectuées dans le laboratoire intérieur de l'esprit et de l'âme.



Cette conférence est donc une tribune exceptionnelle pour se renseigner sur les découvertes scientifiques et les enseignements spirituels d'experts de renommée mondiale. On y retrouve ainsi conférenciers, ateliers et activités tous tendus vers les mêmes objectifs créer un monde pacifique, durable et révéler les secrets d'une vie extraordinaire en recherchant des solutions aux problèmes auquel notre monde actuel est confronté.

Amazon John fait parti de ces experts, et lors de sa conférence ce vendredi dernier il expliquait ainsi notamment comment nous pouvons intégrer l'intelligence des plantes dans notre physiologie pour améliorer notre expérience de vie.

Mais pourquoi est-ce que je prends la peine de traduire et d'expliquer tout cela ?


Le décalage horaire ? Olivia ne connait pas !!!


Et bien parce qu'Olivia est une ardente partisante de cette pensée et d'ailleurs dès demain elle devrait d'après nos informations rejoindre Long beach, et surtout John, pour le dernier jour de la conférence.
A l'occasion de la clôture du rassemblement elle devrait y interpréter aux alentours de 13h, "The Promise" (plus connue maintenant sous le titre "The Dolphin song").
Là, on en est sur, l'alchimie va se produire !


D'ailleurs, je ne résiste pas à remettre cette formidable vidéo de cette merveilleuse chanson...




Pendant que vous êtes bercés par cette chanson, une petite question pratique pour voir si vous avez suivi mes explications sur ce qu'est l'alchimie...dans la photo ci-dessous : entre quels personnages le phénomène d'alchimie se produit-il ?


Pink and Blue For Two 2011
.

Le coin journal

Olivia Newton-John en une du Daily Telegraph, en compagnie de Russel Crowe et de son épouse Danielle Spencer. C'était pour l'ouverture du nouveau casino The Star à Sydney.



Lors de la soirée, elle a pu croiser Léonardo Dicaprio qui, en tournage dans le coin pour le film "Gatsby", était également présent, mais de manière plus anonyme sans être passé par le tapis rouge..


Oui, ce soir, Léo est bien le "King of the World" parce qu'il a la chance de serrer la main de la "Queen of the pop" !!

Pour l'occasion la rumeur dit qu'après la défection en dernière minute de Lionel Ritchie les organisateurs auraient fait venir Olivia avec leur jet privé et pour la modique somme de 200.000 $...elle aurait eu tort de refuser !




D'autant plus que cet aller retour rapide entre les US et l'australie lui a permis également de pouvoir remercier directement Bozena Zembrzuski et Carlo Montagner, les généreux donateurs d'un million de dollars au profit du ONJCWC.


.

  • Bonus vidéo


vendredi 16 septembre 2011

Une histoire de fringues !



A l'occasion de la Fashion Week qui se déroule à Londres, la société Lovefilm à lancé un sondage auprès de 1500 mordus de la mode et du cinéma.

Olivia Newton-John est celle qui a marqué les esprits grâce à sa transformation de fille BCBG en bombe sexy bardée de cuir à la fin du film GREASE.
"Tell me about it, stud", devenu en français "Vends moi tes salades, mec" est resté dans l'esprit de 28% des sondés !

Olivia dans le rôle de Sandy Olsen devance haut la main Sandra Bullock (16% des votes) dans Miss Detective qui larguait son flingue pour une tenue plus haute couture afin de s'infiltrer dans un concourt de miss et à la troisième place c'est Julia Roberts qui dans "Pretty Woman", en fille de joie fait des emplettes grâce à son Richard Gere de prince charmant, dans une des boutiques les plus chicos de Rodeo Drive à L.A. Elle obtient 12% des votes.
Viennent ensuite Audrey Hepburn dans "My Fair Lady" et Betty Suarez dans "Ugly Betty" ...

Sandy Olsen est donc devenue une icone malgré elle ... de la mode ! Ce qui étonne toujours Olivia Newton-John !




.

Une famille généreuse



Après la soirée de gala à Sydney pour le casino "The Star", Olivia Newton-John s'est envolé pour Melbourne afin de rencontrer personnellement une famille plus que très généreuse.
Carlo Montagner et Bozena Zembrzuski ont fait une donation d'un million de dollars pour le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.

"J'étais tellement excitée lorsque j'ai appris que j'avais la chance de pouvoir rencontrer Carlo et Bozena et leur famille pour les remercier de partager ma vision et de faire ce don important", a dit Olivia.


Le couple peut voir le centre d'Austin à Melbourne, de leur maison, ils ont de la famille et des amis qui ont eu un cancer et leurs enfants ont passé des heures au service des urgences d'Austin.
Après l'énorme succès de l'entreprise pharmaceutique qu'ils ont crée en 2007, Specialised Therapeutics Australia, ils ont décidé qu'il était temps de redonner à la communauté. Ils espèrent également que leur geste incite d'autres personnes à faire de la sorte.
Il reste encore près de 8 millions de dollars à trouver pour finaliser le centre de bien être si cher à notre star favorite.



.

jeudi 15 septembre 2011

EN CONCERT !!!!!

C'est bien confirmé sur le site officiel d'Olivia Newton-John. La star va repartir sur les routes d'une petite, toute petiote, tournée américaine qui se dessine sur la côte Est pour l'instant ... en fin d'année !
A ce jour 4 dates sont connues et, peut-être une ou deux supplémentaires se rajouteront, bref pas vraiment une tournée, tout au plus un petit bouquet de concerts...dont nous nous contenterions tout à fait en Europe !
Les billets devraient être mis en vente au public .. plus que très bientôt !





  • Confidences australiennes




"The Star", LE casino de Sydney a subit des travaux de taille, quelques millions de dollars ont été investi pour le remettre au goût du jour.


Photo : Eva Renaldi



Lionel Richie était prévue pour couper l'incontournable ruban lors d'une soirée de gala. Ce dernier s'étant désisté, les organisateurs ont fait appel à Olivia Newton-John, star internationale mais aussi australienne.
Olivia et son mari seraient arrivés en jet privé de Los Angeles. Russell Crowe, Leonardo DiCaprio et Stephen "A Few Best Men" Elliott étaient de la "party".
Olivia n'aura jamais passé autant de temps en Australie. Demain elle doit s'envoler pour Melbourne afin d'accepter une donation d'un million de dollars pour son centre le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.



D'autres photos de la soirée sont à découvrir sur le site LIFE.com (ou cliquez sur la photo ci-dessous).


Et une courte vidéo ci-dessous....enjoy !
.
video
.

mercredi 14 septembre 2011

Olivia Newton-Jeune !

Un wallpaper tout simple avec une photo d'Olivia Newton-John datant de 1971 ! Un look très hippie folk !
Et une photo qu'on va vite retrouver sur divers sites et pages facebook ( sans prétentions aucunes ! )

En attendant de savoir ce que nous prépare la belle pour le mois d'octobre, mois consacré au cancer.


.

"A Few Best Men" au MVFF

Le prochain film tant attendu par les fans d'Olivia Newton-John et de Xavier Samuel sera diffusé pour la première fois aux USA dans le cadre du festival des films indépendants le "Mill Valley Film Festival" à San Rafael en Californie.

Il sera diffusé le vendredi 14 octobre et une reception prendra place après la séance !
La grande question .... Olivia sera t-elle présente ?? wait & see !


.

GREASE en video game



505 Games annonce la sortie cet automne de Grease sur Kinect pour Xbox 360 et PlayStation Move.


Les joueurs vont pouvoir revivre en chantant et dansant tout l’univers légendaire de Grease et reprendre en cœur les célèbres “You’re the One That I Want”, “Greased Lightning” et “Summer Nights”.



Grâce à la technologie de capture de mouvements, Grease offrira aux joueurs un voyage dans le temps pour chanter et danser sur la bande originale la plus connue des comédies musicales.


Seul, en duo ou jusqu’à 8 joueurs, ils redécouvriront en musique l’univers des années 50 que personne n’a oublié grâce à Grease

Les caractéristiques produits:

SING ! : Retrouvez 15 chansons de la bande originale du film et en bonus 5 classiques du Rock’n Roll
DANCE ! : A vous les chorégraphies du film !
Affrontez vos partenaires et remportez un maximum de points !GAMEPLAY MODES: le jeu propose un mode Dance et un mode Karaoké, les deux offrant la possibilité de s’affronter ou de faire équipe.
COOPERATIVE GAMEPLAY: le mode Party se joue jusqu’à 8 joueurs (2 équipes de 4 personnes, composées chacune de 2 danseurs et 2 danseurs)

Développé par Zoé Mode et édité par 505 Games sous licence Paramount Digital Entertainment, Grease fera renaitre en chaque joueur le Rock’n Roller qui sommeille en lui !


Grease sur Kinect pour Xbox 360 et PlayStation Move sera disponible le 25 octobre aux USA et le 4 novembre 2011 en France.


.