samedi 30 avril 2011

Bon appétit !



Pour vous occuper ce week-end ou pourquoi pas ... épater vos amis, si vous lancez des invitations, voici une recette extraite du "LivWise" d'Olivia Newton-John !



Dictionnaire à la main, poisson et divers fruits ... un beau programme pour ceux qui savent cuisiner !

jeudi 28 avril 2011

Glee : L'audimat !

Ce mercredi 27 avril, seulement deux épisodes de la première saison de Glee étaient diffusés sur W9.
De 20h40 à 22h15, ils étaient ainsi 1.2 million de fidèles au rendez-vous et ce malgré le match Real Madrid-Barcelone sur TF1 (6,2 millions de fidèles).

L'épisode "Home sweet home" pouvait alors compter sur 1.13 million de téléspectateurs, soit 4.4% du public présent devant son poste.

NRJ12 proposait, elle, un épisode du bon vieux Commissaire Moulin.
L'épisode a ainsi été suivi par 1.22 million de téléspectateurs, soit 4.9% du public présent devant son poste.
De quoi permettre à NRJ12 d’arriver en tête des audiences de la TNT sur l’ensemble du prime-time, malgré le leadership de W9 dès 21h30 avec le deuxième épisode de Glee, "La Mauvaise réputation", ou une vidéo de Sue interprétant "Physical" d’Olivia Newton-John circulait sur internet au grand dam, dans un premier temps, de celle-ci.


Olivia faisait ainsi une apparition dans son propre rôle pour le plaisir de 1.3 million de fidèles, soit 5% des téléspectateurs.
Sur l’ensemble de la soirée, W9 se classait deuxième chaîne nationale auprès du public jeune, avec une part d’audience de 17.4% auprès des 15/24 ans.

Plus globalement, sur les moins de 50 ans, la série américaine de Ryan Murphy enregistrait une part de marché de 9.1%, de quoi arriver à la troisième place sur l’ensemble des chaînes nationales.
Mercredi 4 mai prochain, Glee sera de retour au rythme de trois épisodes.


PS : Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des SMS après la prestation d'Olivia !!

mercredi 27 avril 2011

Precious Metal Ball



Un rendez vous devenu incontournable : Le Myer Community Fund Precious Metal Ball.
Il aura lieu le 13 mai prochain au Peninsula situé sur les docks de Melbourne en Australie.


La Communauté Myer s'est engagé à investir dans la santé et le bien-être de la communauté. Chaque année, le Fonds communautaire Myer soutient plus de 80 organismes de bienfaisance avec un accent sur les enfants, les jeunes et la santé des femmes. Myer soutient ardemment le Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.


Olivia sera bien entendue présente à cette soirée accompagnée de Monsieur Easterling !

Recettes favorites pour une vie saine



Olivia Newton-John s'apprête à repartir en Australie pour donner le coup d'envoi d'une promotion intense pour la sortie de son livre de recettes culinaires "LivWise".


Le livre sort le 1er mai en Australie et elle est attendue le 4 vers 12h15 au Palladium at Crown de Melbourne.


De Floride, elle vient d'accorder une interview au Canberra Times.

Olivia rappelle que ce n'est pas un manuel pour éviter le cancer. Elle ne fait que donner quelques suggestions en ce qui concerne une alimentation saine. ''Je ne suis pas un chef cordon bleu, je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste,'', écrit-elle,''mais j'ai ramassé quelques éléments au fil des ans sur la santé et la nutrition."


"LivWise" devrait donc nous aider à manger un peu plus sainement !






.

lundi 25 avril 2011

Concert à Tokyo



Olivia Newton-John et John Easterling avaient tourné une petite vidéo pour inciter les gens à donner des fonds en faveur de l'association Golden Pyramid of Peace suite aux diverses catastrophes que le Japon a connu ces derniers mois.


Il semblerait qu'Olivia ait donné son accord pour participer en Août prochain à un concert afin de récolter des fonds pour aider les victimes japonaises. Elle serait donc présente à Tokyo dans le cadre de la Lyashi Fair.


Chaque année, plus de 40.000 personnes assistent à cet événement de deux jours organisé dans la ville de Tokyo.
Le célèbre mannequin australien Elle McPherson participerait également à cette manifestation.


D'autres célébrités devraient être annoncées prochainement.


Source : Gudni Gudnason


.

samedi 23 avril 2011

Actualité photos

Olivia Newton-John a publié sur son facebook quelques photos de la soirée en hommage à John Denver. Une Olivia radieuse comme toujours....Pour ceux qui ne sont pas adeptes du géant des réseaux sociaux, les voici...


Avec Lee Ann Womack qui a interprété "Sunshine on my shoulders"


Avec John Oates, plus connu pour son duo avec Daryl Hall avec qui il a enregistré 21 albums.


Avec le maire de Denver et surtout son Amazon John...


Lors des répétitions de "Fly Away", que l'on aurait bien aimé entendre...peut-être qu'un des heureux spectacteurs postera ça sur Youtube...

GLEE : La guest qui chauffe la série !



Le mercredi 27 avril, sur W9, le nouvel épisode de Glee sera chaud ! En tout cas, pour Sue Sylvester (Jane Lynch) qui chantera en duo avec Olivia Newton-John.


Ce clip musclé fait suite à l’épisode spécial Madonna de cette semaine.
Olivia Newton-John, qui a connu la gloire grâce à son interprétation de Sandy aux côtés de John travolta dans le film mythique Grease, joue dans la série, son propre rôle.


Son titre "Physical" repris dans la série lui a valu une reconnaissance internationale dans le milieu de la musique.


Pour l'occasion le magazine télé TVENVIE publie une courte interview d'Olivia (qui date de septembre 2010 !)



La saison 1 de la série musicale Glee est donc diffusée sur W9 les mercredi soir à partir de 20h40.
L’épisode dans lequel Olivia Newton-John apparaîtra, intitulé « La mauvaise réputation » est l’épisode 17 de la saison. On la retrouvera ensuite dans l'épisode final, l'épisode 22.

Source : Premiere.fr

vendredi 22 avril 2011

Maîtresse de cérémonie



Olivia Newton-John était hier soir la maîtresse de cérémonie lors de l'introduction au Colorado Music hall of Fame de son ami, le chanteur John Denver, décédé en 1997 dans un accident d'avion .



Lors du spectacle qui a eu lieu a guichet fermé, Olivia a également interprété "Fly Away" en duo avec John Oates (duo qu'elle avait interprété avec John Denver en 1975) ainsi que "Take me home , Country Roads" avec Bill Danoff, version dont on peut voir un court extrait dans la vidéo ci-dessous.


video


On retrouvait également, entre autres, Lee Ann Womack qui a chanté "Sunshine on My shoulders", un autre grand succès du chanteur écologiste de la première heure.

Tous les participants ont terminé la soirée en chantant "Rocky Mountain High".


vendredi 15 avril 2011

Un brin de nostalgie



Deux remixes de maitre David H pour passer le week-end !

D'abord "Deeper Than The Night" extrait de l'excellent album "Totally Hot" de 1978 .....



et de loin MON remix préféré sur "Magic" extrait de la bande originale de XANADU sortie en 1980.




David .. merci de les avoir mis en ligne pour notre plus grand plaisir !


Sans oublier Arielle qui me fait replonger dans mes jeunes années grâce à ses superbes montages vidéo depuis bientôt 3 années... ( à revoir son dernier montage sur "Please Don't Keep Me Waiting" .. plus bas ! )

On a du mal à réaliser le temps nécéssaire et le talent utilisé qu'il faut pour créer ses petites merveilles !!

jeudi 14 avril 2011

La joie d'Olivia

Olivia Newton-John est en couverture du magazine australien MINDFOOD. Tout au long des 6 pages qui lui sont consacrées, Olivia parle d'amour, du cancer, de sa vie sous l'oeil du public et des paparazzis, et aussi de projets.
Les photos, dans le plus pur style Michelle Day sont magnifiques, comme souvent très simples car la lumière d'Olivia suffit à les nourrir.

Olivia explique à la journaliste, Joanna Tovia, qu'elle fait attention aux mots qu'elle utilise pour répondre à ses questions car elle est tellement habituée à ce que ses propos soient déformés. Dernier exemple en date, lorsqu'elle qu'elle s'est exprimée sur le futur mariage de sa fille, Chloé Lattanzi, en disant qu'elle avait hâte qu'elle fasse des bébés, les journaux ont titré: "je vais être grand-mère" !
Revenant sur l'anorexie de sa fille, elle dit combien elle est fière de son courage et de sa force, et de qui elle est aujourd'hui.

A 62 ans, Olivia, qui a commencé à travailler à la télé australiene a 15 ans, a passé la majeure partie de sa vie sous l'oeil du public et malgré qu'elle soit touchée ou contrariée parfois par ce qui se dit sur elle dans les tabloids, elle tente de ne pas y faire attention.
Parfois les histoires sont tellement ridicules que le rire est la meilleure réponse, comme lorsqu'on a dit qu'elle croyait aux extra-terrestres. Le résultat a été immédiat, de nombreuses associations ont pris contact avec elle pour qu'elle devienne leur porte-parole....
Ce qui ne la fait pas rire en revanche ce sont toutes les rumeurs et spéculations qui ont accompagnées la disparition de Patrick McDermott depuis bientôt 6 ans. Sur ce sujet, Olivia reste intraitable et fidèle à sa conduite depuis le début : no comment !

Olivia est une femme heureuse et amoureuse, depuis 2007 et sa rencontre avec Amazon John Easterling, qu'elle a épousé dès l'année suivante. Son "âme soeur" comme elle l'appelle. Elle revient sur le fait que John n'avait pas vu Grease avant de l'épouser et qu'il l'a regardé pour la première fois en sa compagnie et celle de John travolta
Quelle a été la réaction de John quand sandy se transforme ? Rire d'Olivia :" je pense qu'il a apprécié...mais c'est un gentleman".
Olivia revient sur leur engagement afin d'aider les tribus d'amazonie a obtenir les droits et les titres des terres sur lesquelles ils vivent et cultivent afin de pouvoir mieux les protéger.
Ils s'attachent également, notamment à travers l'organisation ACEER, à éduquer les enfants sur l'importance de préserver l'écosystéme local.

A propos du cancer qui la frappait en 1992, à l'âge de 44 ans : "j'étais dans le déni et j'ai fait beaucoup de blagues idiotes quand le docteur me l'a annoncé. l'humour est généralement ma façon de faire face".
L'attitude est pour beaucoup dans la guérison : "les gens qui ont une attitude positive affrontent mieux la chirurgie ou les traitements. Si l'on croit que l'on va aller mieux, ça aide réellement; un esprit positif donne de la force".
Pour Olivia le cancer du sein a changé radicalement sa vie, d'une façon positive.
Son secret de beauté et de jeunesse : être heureuse, amoureuse, et faire attention à ce qui nourris son corps, alimentairement parlant mais aussi spirituellement. "Si nous réduisons notre consommation de viande cela aiderait à préserver les forêts tropicales car on coupe de plus en plus de forêts pour faire paître de plus en plus de bétail et cultiver le soja pour les alimenter. Je suis aussi de plus en plus consciente de la façon sans compassion avec laquelle nous traitons le bétail".
On y apprend également qu'Olivia aurait plusieurs projets cinéma et télévision. L'un d'eux est connu, il s'agit du film de Stephen Elliott, "A FEW BEST MEN", qui devrait sortir à la fin de l'année...pour les autres pas plus d'information mais apparemment donc des projets en développement...ce qui nous réjouis toujours !
"Je veux que les femmes sachent que la vie peut commencer à 60 ans. j'ai épousé mon âme-soeur, j'aime ce que je fais, et ma fille va bientôt se marier. la vie est merveilleuse".
Merci intersidéral à Skywalker le grand !!!

mercredi 13 avril 2011

Exclusif !



Dans l'édition spéciale pour la fête des mères, Olivia Newton-John est en couverture du dernier magazine australien MINDFOOD.

Agrémenté de nouvelles photos de Michelle Day, Elle y explique comment elle doit gérer les ragots colporté par la presse, son engagement pour le bien être , elle y parle d'amitié et de positive attitude, de son âme soeur et de son dernier rôle au cinéma !

On aura sûrement l'occasion de vous en dire un peu plus prochainement !!



.

mardi 12 avril 2011

A Distinctive Style



La nouvelle édition numérique et interactive du magazine "A Distinctive Style" est disponible sur la toile !
Si vous êtes américain et si vous ne possédez pas le magnifique album "Grace & Gratitude Renewed" d'Olivia Newton-John vous aurez peut être la chance de gagner une copie dédicacée par la star, si vous vous inscrivez .. page 49 !

Ne loupez pas cette opportunité rare et si unique de vous détendre et de voyager en compagnie de l'une des plus belles voix de notre génération.
Le pouvoir de guérison par la musique est une cause devenue si chère à Olivia !
5 lecteurs peuvent avoir cette chance de gagner un exemplaire.


Il vous sera également possible de gagner l'un des 4 produits offert par la compagnie Amazon Herb.
Si vous souhaitez avoir la pêche ou avoir une superbe bonne mine .. n'hésitez pas à vous inscrire page 60 du magazine interactif.
Vous avez jusqu'au 15 juin pour le faire ... si et surtout vous vivez aux USA !


lundi 11 avril 2011

Interview


Photo : Michelle Day

Petite interview accordée au site TheCelebrityCafe.com.


Les fans qui savent déjà tout, apprendrons que ce qui retient le plus l'attention d'Olivia Newton-John est le mariage en octobre de sa fille Chloe Lattanzi.

Donc pas trop de nouveaux projets en perspective .... et son nouveau film "A Few Best Men" ou elle joue la mère de la mariée sortira en fin d'année .. presque au même moment que le mariage de sa propre fille ! Amusant !


.


.

dimanche 10 avril 2011

Ne me fait pas attendre

Un peu de musique, tirée de Totally Hot, un des meilleurs album d'Olivia Newton John et sur une vidéo faite maison.

Fin 1978, Olivia, le chante et le crie même : s'il te plaît ne me fais pas attendre, "Please don't Keep me Waiting" est le titre d'ouverture de ce nouvel album, de ce nouveau son.
Du pur ONJ, où le non connaisseur pourrait croire à la fin du morceau que c'est le synthétiseur de Michael Botticker et non la voix d'Olivia...mais c'est bien la voix de cristal, comme la surnommait Dionne Warwick, qui se lâche et se déchire, désorientant certainement à l'époque ses fans de la première heure, plus habitués au côté country ou easy listening d'Olivia.


Avec Totally Hot, après Grease, Olivia continue de se réinventer, et elle n'en n'est qu'au début...sans doute l'une des premières artistes à faire ça...Madonna suivra...
Le public ne la fera pas attendre. L'album entre au Billboard début decembre 1978. Il restera 39 semaines et atteindra la 7ème place.
La femme sexy et sensuelle superbement photographiée par Claude Mougin, avait inspiré d'ailleurs à Philippe il y a quelques années un de ses tout premiers montage photo. Montage que l'on peut retrouver maintenant un peu partout sur le cyber espace...reconnaissance de son talent ! (NDLA: hé oui, je veux lui rappeler combien j'aime son inspiration et sa patte ;)


samedi 9 avril 2011

Chloé Lattanzi et les anges perdus

L'année 2011 sera t'elle l'année de tous les accompissements pour Chloe Lattanzi ? Octobre la verra dire "I do" à James Driskill, et avant cela certainement sortira la télé réalité dont elle est la vedette.
La chaîne de télé américaine OXYGEN (appartenant à NBC UNiversal) a, en effet, annoncé la diffusion prochaine de "Lost Angels", un nouveau format de télé réalité dont Chloé sera l'héroine.

Le résumé tel que révélé par la chaîne : "Lost Angels" suit Chloé Lattanzi, fille de la star de cinéma et icône de la musique Olivia Newton-John, ainsi que son groupe d'amis, explorer Hollywood, tout en composant avec les avantages et les pièges que la célébrité de sa mère peuvent entraîner. Avec le monde à ses pieds la seule chose qui se dresse entre Chloé et le succès est elle-même.
La série donnera aux spectateurs un aperçu de la vie réelle et non polissée des nouveaux visages d'Hollywood, à la fois devant et derrière la caméra. "Lost Angels" est produit par FremantleMedia North America, Inc.


Regarde maman, 2011 sera mon année..

Le neveu de John Easterling, Mike Mann, qui a déjà réalisé plusieurs vidéos sur internet mettant Chloé en vedette, sera derrière la caméra et devrait certainement se retrouver devant également.

Que penser de ce projet ? Chloé est toujours apparue très tiraillée entre l'ombre et la lumière et se bat depuis des années pour montrer qu'elle est autre chose que la fille de, mais bien une vraie artiste...espérons que c'est sur cela que se basera cette série, à travers son chemin artistique et musical, notamment la réalisation de son premier album, et non pas seulement sur les états d'âmes et les soirées arrosées des jeunes de beverley hills ou malibu...Chloé est-elle un ange perdu ?...réponse bientôt

Chloé et James, pause cigarette...

Ayant été signée très jeune par Festival (désormais Warner) elle avait refusé qu'on essaie de faire d'elle la nouvelle Britney, allant jusqu'à la rupture avec la maison de production, espérons qu'enfin son exigence trouve sa récompense...
Chloé a sorti un single "Wings And A Gun", fin 2010 au japon, single pour lequel une vidéo a été tournée récemment. En attendant, un petit rappel du single sur une vidéo faites par nos soins..



GLEE Cartonne

Beau succès pour la deuxième diffusion de GLEE sur W9, avec des audiences en augmentation par rapport à la semaine dernière! Les 3 épisodes ont rassemblé une moyenne de 1 200 000 téléspectateurs (5,2% de PDM), soit 200 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière, et le 3ème épisode diffusé relativement tard n'a pas vu faiblir l'audience, donc des spectateurs fidèles et accros.

Sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, la moyenne de la soirée s'élève à 10,7%, un score en très nette augmentation! La chaîne est 1ère de la TNT sur cette cible, et même 3e toutes chaînes confondues! Sur les 15-24 ans, la part d'audience est de 21,1%. De quoi assurer la 2e place au niveau national pour W9!
Glee établit ainsi un record pour une série inédite diffusée sur la TNT! La machine Glee semble être en marche et fonctionner en France!
L'épisode 17 avec Olivia Newton-John devrait être diffusé le mercredi 27 avril.

jeudi 7 avril 2011

Woman's Day



Et voici l'article du dernier Woman's Day australien .... un grand merci à notre amie Robyn et à "Skywalker".

Il n'est pas prévu que maman Newton-John chante une petite chanson au mariage de sa fille .... cela nous étonnerait qu'elle ne leur fasse pas le coup du "I honestly Love You" !!

Bonne lecture !



.

The Dr Pat Show radio



Nos amis américains auront la chance d'entendre la douce voix d'Olivia Newton-John ce matin à 10 heures (heure américaine).
Elle sera interviewée par le Dr Pat dans son show radio.


Elle devrait parler de son nouveau livre "Livwise" mais aussi de ses nombreux nouveaux projets .... espérons qu'elle mentionne son nouveau disque !!



"Livwise" sera disponible sur toutes les plateformes amazon, les français qui ne maitrisent pas trop l'anglais, pourront le commander sur amazon.fr !

.

mercredi 6 avril 2011

Dîner avec Olivia



Le 6 mai prochain, Olivia Newton-John est attendue pour un dîner spécial dans la banlieue nord de Sydney dans les
jardins du Miramare .

C'est la librairie
Lindfield Bookshop & Children's Bookshop qui organise cet évènement de 18h30 à 21h30.

Elle y fera la promotion de son livre "LivWise", donnera quelques conseils pour vivre sainement et manger équilibré !


L'entrée est à 88$ ... mais pour ce prix, un repas vous sera servi .. comprenant le plat principal et un dessert avec 2 bouteilles de vin par table, thé et café ...

10$ seront reversés au Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre.


Il faut s'inscrire pour participer à ce dîner !


mardi 5 avril 2011

Breaking News

Juste un petit article en 4ème page du Herald Sun australien avec une photo amusante d'Olivia Newton-John en plein extase après l'annonce du dernier financement pour le ONJCWC par le gouvernement Baillieu.





.

lundi 4 avril 2011

Victoire !!

Le précédent gouvernement de l'Etat de victoria en la personne de son premier ministre John Brumby avait promis d'allouer en 2011, 45 millions de dollars australiens pour terminer la construction du Olivia Newton-John cancer and wellness centre.



Le nouveau gouvernement présidé par TED Baillieu vient de céder à la pression pour terminer ce centre de cancérologie après avoir initialement refusé de s'engager dans le financement nécessaire à la construction.


Le chef de la direction du centre hospitalier d'Austin, Brendan Murphy, a dit qu'Olivia Newton-John, qui est en Floride, "criait'' quand on lui a fait part de l'annonce de ce financement.
La décision est intervenue après que des partisans de haut niveau favorables à la construction du centre ont fait monter la pression sur le ministre de la Santé David Davis.

Olivia Newton-John qui n'avait jamais perdu espoir, ne s'était pas exprimé publiquement lors du possible report du financement, désormais elle à de quoi être réjouie, le centre devrait ouvrir ses portes en 2013.


Vous pouvez mesurer sa joie sur le site australien
3aw

Lune de miel en Australie

C'est aussi l'Australie qui accueillera Chloe Lattanzi et James Driskill, qui deviendra son époux, pour leur lune de miel.
L'Australie qui l'a vu grandir et qui reste chère au coeur de Chloe.


Photo : David Caird


Chloe a donc commencé à organiser le grand jour avec sa mère en prenant bien soin d'éviter tout les standards un peu clichés qui composent le mariage traditionnel.
La tradition sera sans doute à moitié respectée avec le choix de la fameuse robe de mariée qui sera probablement en satin de soie couleur crème ou blanc cassé ... "elle sera de toute manière féminine avec la touche sexy qui s'impose .. et je ne veux pas quelque chose composé de frou-frous .. je respecterais à moitié la tradition" .. dixit Chloe.

Le magazine australien Woman's Day a été convié à Los Angeles pour partager leur bonheur respectif.



Olivia Newton-John a précisé qu'elle avait la larme à l'oeil lorsqu'elle regardait sa fille essayer des robes "Chloe est très excité à l'idée de se marier et demeure très précise à propos de ce qu'elle désire. Nous avons ri et pleuré de bonheur. C'est un moment merveilleux dans la vie de Chloe et dans la mienne" a t-elle dit.


La cérémonie du mariage se déroulera probablement en Californie au mois d'octobre .. et la lune de miel en Australie ... à Byron Bay .. l'endroit idyllique par excellence ??


En tout cas la prochaine étape pour les mariés .. c'est de combler ... la future grand-mère !! Olivia n'attend qu'une chose .. c'est d'endosser ce nouveau rôle avec bonheur !


Il y a 26 ans Olivia Newton-John épousait le père de Chloe, Matt Lattanzi, un 15 décembre à Malibu.