vendredi 18 novembre 2011

Playbill

Olivia Newton-John - à 2 semaines du premier de ses 6 concerts aux USA - a accordé une nouvelle interview au site PLAYBILL.COM.

Pour l'interview complète, c'est en cliquant sur la photo ci-dessous.

Pour quelques extraits c'est ici.
Question: Comment pouvez-vous comparer le fait de jouer dans un film avec celui de chanter sur scène. Avez-vous une préférence ?
Newton-John: Je parlais de ça à quelqu'un tout à l'heure. Dans un film vous avez d'autres personnes. Vous avez un réalisateur, vous avez d'autres acteurs, vous avez l'éclairage, vous avez un plateau, et beaucoup d'autres choses. Ce n'est pas seulement votre truc. Mais quand tu fais un spectacle, c'est ta musique et ton groupe, et une ambiance très, très différente. J'aime les deux, mais ils sont totalement différents. C'est comme comparer des pommes et des oranges, tu sais, mais j'aime les deux pour différentes raisons.

Question: Comme vous avez débuté dans un concours de chant, quelle est votre opinion sur les compétitions d'aujourd'hui comme "American Idol", "The Voice", "X Factor".
Newton-John: Je pense que c'est une opportunité incroyable pour ces jeunes. La seule chose pour laquelle j'éléverais une objection, c'est qu'ils commencent en étant des individus tous différents, et ensuite ils essaient de les homogénéiser, alors que l'important c'est de garder votre personnalité ...A la fin de ces programmes, ils deviennent très lisses, mais je pense que c'est une merveilleuse occasion pour ces jeunes, une vraie opportunité d'apprentissage, mais c'est trop de choses de demander à quelqu'un de devenir un professionnel en trois mois. Il faut des années de pratique et d'apprentissage, et qu'ils reçoivent des cours intensifs.
.

Aucun commentaire: