dimanche 30 octobre 2011

Coupures de presse italiennes



29 octobre : Lendemain de fête au Lancia Café de Rome pour d'autres interviews !
Stephan Elliott et Olivia Newton-John un chouillat fatigué suite à une soirée qui s'est sans doute terminée tard dans la nuit !



Au petit matin, ils auraient pu lire dans la presse italienne ces deux articles que nous a fait parvenir notre ami Robin qui vit en Italie .. mais malheureusement pas à Rome !!



Deux articles avec des photos d'Olivia prisent lors de la conférence de presse qui s'est tenue le 28 octobre.



La Corriere Della Serra insiste sur la joie de vivre d'Olivia ainsi que son humour et son énergie positive ; "C'est ma nature" dit-elle, malgré un cancer du sein et la disparition mystérieuse en mer de son ex petit ami.
Son rôle de Sandy dans GREASE est bien sur évoqué et bien qu'elle soit toujours reconnaissante d'avoir pu jouer ce personnage, elle préfère à 63 ans jouer des rôles plus proches d'une femme de son âge pourvu qu'ils soient fous.
C'est ce qui d'ailleurs l'a décidé à accepter le rôle de Barbara dans A Few Best Men, une mère un peu dépressive qui après avoir consommé de la cocaïne perd ses inhibitions !
Le réalisateur Stephan Elliott est ravi d'avoir pu faire jouer Olivia dans ce rôle et ainsi "tuer" l'image de la gentille blonde de Grease !

Le film sortira en Italie au mois de mars sous le titre traduit en français par "Trois hommes et un mouton" ! Ce film est en quelque sorte une revanche.
Stephan Elliott : "Vous n'avez aucune idée de combien de fois j'ai vu la mère de la mariée boire et danser sur YMCA, ou voler la vedette à sa fille parce qu'elle portait la même robe. Après Priscilla, pour des raisons absurdes, tout ce qui m'a été offert de réaliser étaient des films hollywoodiens sur les mariages ! La seule façon d'aborder le genre pour moi a été de le faire d'une manière horrible".

En 2007 son film "Welcome To Woop Woop" projeté à Cannes avait été hué par le palais ! Cette comédie noir est devenue aujourd'hui un film culte.

Espérons que A Few Best Men connaisse le succès qu'il mérite !



Un grand merci à Robin pour les articles !
.

Aucun commentaire: