samedi 17 septembre 2011

Exclusivité !

Même si les journaux ont annoncé dans un premier temps qu'Olivia Newton-John était accompagnée de son Amazon John de mari lors de sa venue en australie, il n'en est rien.

En effet, pendant ce temps John Easterling participait à la 4ème conférence internationale de l'alchimie qui se tient du 16 au 18 septembre à Long beach en Californie.




Le but de ce rassemblement tel qu'il est expliqué sur leur site : L'Alchimie peut être définie comme "l'art de la transformation". Le principe fondamental de cette discipline est de s'intéresser à la manière dont les choses changent et quel est le processus pour transformer une chose en une autre. La raison la plus populaire pour étudier l'alchimie est aujourd'hui de renouer avec les réalités spirituelles fondamentales de l'univers. Dans cette approche de l'alchimie, l'or des alchimistes n'est pas l'or commun, mais un or spirituel, intérieur, et les opérations de l'alchimie sont effectuées dans le laboratoire intérieur de l'esprit et de l'âme.



Cette conférence est donc une tribune exceptionnelle pour se renseigner sur les découvertes scientifiques et les enseignements spirituels d'experts de renommée mondiale. On y retrouve ainsi conférenciers, ateliers et activités tous tendus vers les mêmes objectifs créer un monde pacifique, durable et révéler les secrets d'une vie extraordinaire en recherchant des solutions aux problèmes auquel notre monde actuel est confronté.

Amazon John fait parti de ces experts, et lors de sa conférence ce vendredi dernier il expliquait ainsi notamment comment nous pouvons intégrer l'intelligence des plantes dans notre physiologie pour améliorer notre expérience de vie.

Mais pourquoi est-ce que je prends la peine de traduire et d'expliquer tout cela ?


Le décalage horaire ? Olivia ne connait pas !!!


Et bien parce qu'Olivia est une ardente partisante de cette pensée et d'ailleurs dès demain elle devrait d'après nos informations rejoindre Long beach, et surtout John, pour le dernier jour de la conférence.
A l'occasion de la clôture du rassemblement elle devrait y interpréter aux alentours de 13h, "The Promise" (plus connue maintenant sous le titre "The Dolphin song").
Là, on en est sur, l'alchimie va se produire !


D'ailleurs, je ne résiste pas à remettre cette formidable vidéo de cette merveilleuse chanson...




Pendant que vous êtes bercés par cette chanson, une petite question pratique pour voir si vous avez suivi mes explications sur ce qu'est l'alchimie...dans la photo ci-dessous : entre quels personnages le phénomène d'alchimie se produit-il ?


Pink and Blue For Two 2011
.

1 commentaire:

forever_livvy a dit…

Nice blog, I proudly introduce you mine own blog: http://olivia-newton-john.blogspot.com/ , feel free to let it know!