mercredi 20 juillet 2011

Bulletin de santé : tout va bien !

Aussi bien qu'on puisse aller bien entendu après une telle épreuve...

Ca y est je ne suis plus orpheline. Mon âme-soeur est de retour. Il est désormais tiré d'affaire même si le chemin de la convalescence va être encore long...vivement aussi qu'il vienne réenchanter ce blog de ses montages, de son inspiration, de sa prose et...de ses points de suspension ;)
Je sais que je me répéte mais merci à tous pour vos messages ici et ailleurs, et surtout à mes amis précieux qui se reconnaitront.


« Hier est derrière,demain est un mystère,aujourd'hui est un cadeau,c'est pour ça qu'on l'appelle présent. »

2 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonjour Arielle,

Quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment très heureux pour vous deux. D'autant que la tristesse de ton précédent message ne me semblait pas être un très bon présage (j'avais les larmes aux yeux en te lisant). Finalement, nous n'avons jamais eu l'occasion d'être amis (ce qui est après tout plutôt curieux vu que nous avons un australien point commun), mais saches que cela ne m'empêche pas de souhaiter tous mes vœux de rétablissement à Philippe.
Promis, je reviendrai souvent laisser des messages sur ce blog afin d'y parler de l'actualité d'Olivia... enfin, si cela vous fait plaisir bien sûr;-)
Amicalement,

Laurent

Philippe a dit…

Pour mon message personnel il y avait en effet des choses que j'avais besoin d'exprimer...comme quoi d'un jour à l'autre ou presque les choses parfois peuvent évoluer ;)
Bien entendu ça nous fera plaisir. D'ailleurs si tu veux tu peux aussi m'envoyer ton adresse email (les messages n'apparaissent que si je les valide, personne ne la verra)..bon je ne te promets pas une grand correspondance, je passe déjà trop de temps sur internet ! LOL. Merci à toi.
Amicalement,
Arielle