vendredi 27 mai 2011

La croisade continue

Quelques jours avant son récital au MCG, Olivia Newton-John avait rendu visite à l'hopital Austin à des patients victimes du cancer. Ce mois de mai fut très prolifique en actions et interviews pour récolter des fonds et faire parler encore plus du futur ONJCWC.


Olivia avait ainsi accordé une interview au site Valleyarm, dont en voici quelques extraits (pour l'interview en totalité et en anglais allez sur Valleyarm.com)

Pensez-vous que d'avoir une attitude positive et ces traitements (aide psychologique, acupuncture, yoga,etc...) ont contribué à votre traitement contre le cancer en général?
Oui, tout à fait. des études ont été faites sur comment la pensée positive affecte votre système immunitaire. Si vous êtes déprimé cela affecte le système immunitaire, donc si vous restez positifs au sujet de votre guérison, cela ne peut que vous aider! Le corps à l'état naturel veut se guérir.




Est-ce que ce centre de cancérologie et de bien-être est le premier de son genre dans le monde ?
Pas dans le monde, mais en Australie. L'Amérique a déjà quelques hôpitaux sur ce concept . Les centres de cancérologie d'Amérique sont tout à fait étonnant, mais je ne le savais pas lorsque nous avons commencé cela. J'avais cette idée dans ma tête depuis longtemps et maintenant elle est sur le point de se réaliser ce qui est merveilleux.

Sur un plan plus artistique, Olivia reconfirme à nouveau travailler sur un nouvel album...


Avez-vous des projets musicaux à venir ?
Oui, je fais l'Adelaide Festival Cabaret les 11 et 12 juin. Je travaille aussi sur un projet avec mon neveu Brett Godsmith sur de nouvelles chansons et des remixes. Nous ne savons pas exactement pour quand, mais probablement plus tard cette année.

Aucun commentaire: