lundi 24 janvier 2011

Mariage ...


.
Chloe Lattanzi, fille d'Olivia Newton-John et de son ex-mari Matt Lattanzi a annoncé, sur le tapis rouge de la soirée G'Day USA, avoir fixé la date de son mariage avec son amoureux, James Driskill, pour le 15 octobre 2011.
.

.
En revanche, contrairement à ce qui avait été annoncé ici ou là, la jeune femme n'est pas encore enceinte de son premier enfant. dixit "Pure People" !
.
Olivia avait confié au magazine australien New idea : "James est merveilleux et je suis très excitée pour Chloé. C'est un moment merveilleux et j'espère qu'elle aura plein d'enfants. Je souhaite beaucoup d'amour, beaucoup de bonheur à ma fille. Qu'elle connaisse la même joie que celle que je connais aux côtés de mon merveilleux mari (John Easterling, ndlr). Elle a grandi grâce à son homme et tout l'amour qu'il lui porte" !
.
Hier soir, Olivia et John resplendissaient de bonheur, comme à leur habitude ..
alors Camu Camu ou tout simplement le bonheur ??!!
.

.

Aucun commentaire: