jeudi 30 septembre 2010

Olivia à Vienne et en vidéos

Quelques images de l'arrivée d'Olivia Newton-John et John Easterling lors de leur arrivée à Vienne, en train de faire un petit sitting devant les journalistes et les caméras.


.
On apprends également que les Chippendales devraient accompagner Olivia sur scène lors de l'interprétation de "Physical...
.

.

on ne demande maintenant qu'à voir et entendre ça ! Olivia Neutron-Bomb est de retour !

.

.
Plus tôt dans la journée .... détente et promotion !
.

.

Vienne, premières images

Olivia Newton-John et son mari sont arrivés hier soir à Vienne, accueillis à l'aéroport par l'éditrice du magazine autrichien Madonna24, Uschi Fellner.
.
.
Ce soir à 22 heures, Olivia montera sur scène lors du gala du Ruban Rose organisé en collaboration avec le magazine, gala qui ouvre le mois international dédié à la lutte contre le cancer du sein. Olivia devrait chanter au moins trois chansons: "Grace and Gratitude", "Physical" et "Magic".
.
.
Juste avant le gala 5000 ballons rose s'envoleront du jardin de l'Orangerie, les ballons symbolisants le nombre de femmes autrichiennes atteintes de ce cancer cette année.

.

Une soirée avec Olivia Newton-John


.
Ce soir Olivia Newton-John sera à Vienne, à la soirée PINK RIBBON où elle interprétera 3 chansons, qui sait peut-être avec l'aide d'Amy Sky qui sera présente lors de la soirée si 'lon en croit son facebook.
Vous pourrez peut-être la voir en streaming sur le site de la chaine ORF ... à partir de 22 heures.


.
Merci à Kay
.
  • SHM-CD
Publicité, pour les compacts en format SMH-CD qui sortent le 13 octobre au Japon, dans le magazine gratuit de Tower Records.
.


.
Pour l'occasion voici un petit récapitulatif des bonus que vous trouverez dans chaque disque.
.

.
Merci à Naoki
.

mercredi 29 septembre 2010

Une pause dans la cohue


.
Olivia Newton-John Easterling et Amazon John Easterling, Anvers, Belgique, 27 september 2010, Amazon Herb showcase...
.

.

Amazon Herb à Anvers

Parallélement à ses divers engagements pour le Liv Aid en Europe et la lutte contre le cancer du sein, notamment lors du Pink Ribbon gala en Autriche, Olivia Newton-John accompagne actuellement son mari John Easterling dans une tournée de promotion pour les produits de sa société Amazon Herb.

.
video
.

Après Berlin, ils étaient lundi à Anvers en Belgique, et mardi à Guildford dans la banlieue de Londres.

.

Lors de leur passage à Anvers ils ont donné une courte interview à la chaîne Belge ATV, juste avant le showcase au cours duquel John Easterling présentait le tout nouveau produit de la société : Camu Gold, un concentré de Camu Camu, soit de la pure énergie organique. Dites au revoir à votre bonne vieille vitamine C, Camu Gold est la F1 de la vitamine, et qui plus est 100% organique !

.


.

Le showcase qui se tenait juste le lendemain de l'anniversaire d'Olivia a semble t'il été l'occasion pour les nombreux participants d'inonder Olivia de chocolats...certainement des chocolats Belges...ca lui apprendra à dire que sa petite faiblesse c'est le chocolat ;-) Si elle ne les mangent pas rapidement elle risque de rentrer avec un excédent de bagages !!!

.

dimanche 26 septembre 2010

Joyeux Anniversaire !!

Notre idole fête ses 62 années aujourd'hui !
Que lui a réservé son husband ?? ... une journée romantique sous la pluie à Paris ... un plat de moules-frites chez Léon de Bruxelles ... une journée seuls au monde sans gala ... une virée kayak sur le lac des amoureux ... un plateau-télé vodka tonic .... qu'est ce qu'il a pu lui trouver comme cadeau original .... ???
.

Photo : Michelle Day
.

vendredi 24 septembre 2010

Physical et Magic par Tracy Young


.
La version retravaillée de "Grace & Gratitude" est sortie depuis le 14 septembre aux USA, l'ancienne version repackagée pour la circonstance est disponible depuis cette semaine dans une partie de l'Europe de l'est, affublée de 2 bonus ... et quels bonus !
.
Deux des plus grands tubes de la légendaire Olivia Newton-John revus et remixés par la non moins talentueuse et célèbre DJ Tracy Young : PHYSICAL et MAGIC !
.


.
Olivia, pour le fun, à pris plaisir à réenregistrer les vocaux, et vous pouvez écouter ici un extrait de chacunes des chansons :
.

.
PHYSICAL en soit n'est pas vraiment une grosse surprise pour ceux qui ont déjà téléchargé ou acheté la version utilisée dans la série GLEE. Jane Lynch n'est heureusement plus présente dans cette version (même si j'ai aimé PHYSICAL version duo !!). La subtilité de cette nouvelle version tient au fait que les nouveaux vocaux d'Olivia ne sont pas perdus dans la musique ! Que les fans se rassurent .. on l'entend bien ... même plus que bien ... pas de vocoders ... pas de fioritures ... la voix puissante et sensuelle d'Olivia contrebalance le rhytme endiablé de cette nouvelle version électro-techno.
.
On craignait le pire concernant MAGIC ... mais David H nous avait déjà à plusieurs reprises démontré qu'on pouvait en faire un "athem" clubbing !
.
Pour le coup cette nouvelle version "tape" dur ... toujours dans l'esprit techno propre à Tracy Young avec une tonalité un peu "rock" !
L'atmosphère "Xanaduesque" de la chanson est bien présente et la nouvelle interprétation d'Olivia produite par Amy Sky n'a rien a envier à celle de 1980, produite par John Farrar.
.
Tracy Young a sans doute réalisé le remix que nous attendions depuis des lustres ... et comme tout bon fan jamais satisfait .. il y a toujours un "mais" ... c'est dommage que les versions ne dépassent pas les 4 minutes et 20 secondes !
Espérons que des versions longues soient disponibles dans un futur proche ... histoire d'aller faire la teuff en boite !
En tout cas Olivia semble avoir pris plaisir à réenregistrer ces 2 versions pour notre plus grand bonheur !
.

.
Ca vous plait ? Vous en voulez plus ? You want some more ? Alors cliquez sur un des liens ci-dessous et vous pourrez-vous délecter en entier de ces nouveaux remixes, et tout en faisant une bonne action, 2 € sur la vente de chaque CD revenant à la lutte contre le cancer.
.

.

.

.
Un grand merci à Kay !
.

Dreamball 2010 quelques images de plus..


.
Quelques photos ainsi qu'une courte interview d'Olivia Newton-John lors de la soirée, aux côtés de son mari John Easterling, mais également du docteur Ernie Bodaï, chirurgien spécialiste du cancer et qui accompagne Olivia pour la promotion du Liv Aid (Liv tastpad en allemagne).
.

.


.
.
Sylvie Van der vaart venait au monde l'année où sortait "Grease" sur les écrans...difficile à croire quand on les voit à côté l'une de l'autre....
.
.
.
Monsieur et Madame qui s'éclipsent...en attendant un des nombreux autres rendez-vous public de cette tournée Amazon herb/Liv Aid européenne...
.
.

De la promotion ....

Olivia Newton-John sera en couverture du prochain magazine américain féminin "FIRST".
Il sera dans les kiosques américains le 27 septembre prochain. Pas sur que les librairies spécialisées en France vendent ce magazine !
.
Tout les projets les plus récents seront évoqués dans une interview d'Olivia ; De "Grace & Gratitude : Renewed" à "1 A Minute" en passant par le Liv et bien sur les précieux conseils d'Olivia en matière de santé !
.

.
Le mois d'octobre est le mois consacré à la lutte contre le cancer et Olivia qui est une fervente avocate de la cause sera présente dans différents galas mais fera aussi et enfin de la promotion TV aux USA pour son album .... à suivre sur son Facebook ou son site officiel !!
.

jeudi 23 septembre 2010

Dream Ball, les premières images


.
Une fois n'est pas coutume, Olivia Newton-John sans Amazon John (bien qu'on devine monsieur tout derrière) sur le tapis rouge...qui était orange !
C'est Sylvie Van der Vaart qui pose ici avec Olivia lors de l'arrivée au gala de charité du Dreamball 2010 qui se tenait au Grand Hyatt de Berlin.
.


.
Personnalité de la télé Hollandaise et top model, Sylvie Van der Vaart à seulement 32 ans, est une toute jeune rescapée d'un cancer du sein qui l'a frappé en 2009.
.

.
Apparemment notre globe-trotteuse préférée a retrouvé ses valises !
.

.
Et avec Amazon John Easterling ... une soirée sans son Johnny et sans le baiser devant les photographes ne serait pas une soirée parfaite ....
Au passage je te laisse un peu de mon rouge à lèvres ...
.

.

De retour au Billboard

Après avoir fait de nouveau au mois de mai un petit tour dans le Billboard 100 lors de la sortie de "Physical", version "GLEE" (uniquement en téléchargement pour la version single et entrée 89ème), Olivia Newton-John voit maintenant son album "Grace and Gratitude Renewed" arriver également dans le fameux classement.
.
Cette fois-ci c'est dans la catégorie New-Age du Billboard, et l'album déboule tout de suite à la deuxième place.
.

.

Souhaitons maintenant qu'il reste accroché longtemps à cette place, et même décroche la première place qu'il mérite.

.

Un site japonais pour Chloe Lattanzi

Universal International Japan vient de créer un site à l'attention de Chloe Lattanzi.
On y apprend que son nouveau single sera disponible uniquement en téléchargement à partir du 24 novembre.
.
Si c'est un succès, miss Lattanzi aurait des chances de voir le projet d'un album sortir dans les bacs !
.

.

Bienvenue à Berlin


.
Olivia Newton-John et John Easterling sont arrivés hier à Berlin .... avec un petit soucis de taille .. leurs bagages auraient été égarés ! On espère que tout ceci est un petit malentendu et qu'ils ont retrouvé leurs valises .....
Sinon que va porter Olivia !!!???
.
Olivia est attendue ce soir a l'hotel Grand Hyatt sur Potsdamer Platz pour le "Dream Ball" !
5ème édition pour célébrer la vie ! Le clou de la soirée sera un spectacle de Kool & The Gang !
.

.

mercredi 22 septembre 2010

Un agenda bien rempli !!

Lorsqu'elle avait épousé John Easterling, Olivia Newton-John avait laissé entendre aux médias qu'elle allait se reposer et profiter du temps avec son mari !
.
Je crois que nous n'avions pas vraiment compris sa notion du "bon temps" ! Inséparables, mais toujours en voyage ... les deux amoureux ont du déjà faire 3, voir 4 fois le tour du monde ... !
L'agenda d'Olivia, et de ce fait celui de John, se remplit chaque jour qui passe .... et nous .. on commence à être un petit peu perdu dans leurs emplois du temps !
Espérons que ce ne soit pas le cas pour eux, et surtout qu'ils ne perdent pas leurs agendas !

.
Nous nous sommes amusés à dresser la liste des galas, concerts, tournées ... pour les 2 mois à venir !
.

.
Agenda :
.
23 Septembre - gala - Dreamball - Berlin - Allemagne
24 septembre - conférence Amazon Herb - Berlin - Allemagne
26 septembre - Anniversaire d'Olivia - anniversaire en amoureux dans la ville la plus romantique du monde, Paris ?????????
27 septembre - conférence Amazon Herb - Anvers - Belgique
28 septembre - conférence Amazon Herb - Guildford - Angleterre
30 septembre - gala Pink Ribbon - Vienne - Autriche
1er octobre - conférence Amazon Herb - Vienne - Autriche
2 octobre - conférence Amazon Herb + Marche sur le pont des chaines - Budapest - Hongrie
4 octobre - conférence Amazon Herb - Varsovie - Pologne
6 octobre - conférence - Burbank, CA - USA "1 A Minute" Screening / Premiere"
12 octobre - conférence de presse avec Chloe - Yamano Gakki - Tokyo - Japon
16 octobre - gala - Honoring The Promise - Washington - USA
23 octobre - gala - avec Richard Marx - Rosemont Illinois - USA
27 octobre - gala - Pink & Blue for 2 - Tampa - USA
4 novembre - concert avec Jon Secada - Miami - USA
12 novembre concert privé - Punta del Este - Uruguay
15 novembre concert Santiago, Chili
25 novembre concert à Tokyo - Orchard Hall

26 novembre concert à Tokyo - Orchard Hall
30 novembre concert à Kanazawa- Japon - Honda No Mori Hall
2 décembre concert à Nagoya - Japon - Shimin Kaikan
3 décembre concert à Osaka - Japon - Archaic Hall
.
Et je pense que c'est loin d'être fini ... ( on a du oublier quelques soirées ... sans compter les sorties des compacts, du film ... ).
.
En tout cas demain Olivia sera à Berlin !! .. enfin peut être qu'elle y est déjà !
.

Honorer la promesse


.
Il y a 30 ans, Nancy G. Brinker a promis à sa soeur mourante, Susan G. Komen, qu'elle ferait tout ce qui lui est possible pour éradiquer le cancer du sein de la planète.
Susan G.Komen est morte à l'age de 36 ans d’un cancer du sein et en mémoire de sa sœur, l'américaine Nancy G.Brinker créait en 1982, l’organisation «Susan G. Komen Breast Cancer Foundation».
.
Aujourd’hui, «Susan G. Komen for the Cure» est le réseau le plus important au monde de survivantes du cancer du sein, avec plus de 100 000 bénévoles actifs localement dans l’organisation d’événements destinés à éradiquer cette maladie qui engage le pronostic vital.
«Susan G. Komen for the Cure» collabore avec différents partenaires et personnalités dans un but de sensibilisation à la maladie et aux moyens de la traiter.

.
Depuis sa création, l'organisation a investi près d’un milliard de dollars dans la prévention et la thérapie du cancer du sein. Elle est devenue de loin la plus importante organisation caritative au monde dans ce domaine.
.
Malheureusement cette maladie fait toujours autant de ravages et pour marquer l'anniversaire de cette promesse, 30 plus tard, une soirée plus que spéciale se déroulera au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de Washington, le samedi 16 octobre devant un parterre de célébrités.
.
Olivia, Aretha et Lynda.
.
Lynda Carter (Wonder Woman), Aretha Franklin, Laura Bush seront présentes aux cotés d'Olivia Newton-John pour marquer l'anniversaire de cette soirée "Honoring The Promise".
.

.

Olivia et John sur le canapé...en attendant leur arrivée en Europe

Promotion au Japon


.
Le site japonais Universal consacré à Olivia newton-John vient de confirmer un bonus inédit dans la compilation "40/40 Best Selection" qui sortira le 13 octobre.
Le titre inédit intitulé "Come On Home" a été enregistré en 1975 ... et il nous tarde de le découvrir !
.
Pour la sortie du fond de catalogue en format SHM-CD le 13 octobre... à savoir 11 albums, une compilation et un coffret, Olivia Newton-John sera présente à Tokyo au Japon en compagnie de sa fille Chloe Lattanzi !!
.
Olivia et Chloe seront le 12 octobre ... pour une conférence de presse .... au magasin Yamano Gakki de Tokyo !
Malheureusement pour le peu de privilégiés qui pourront y assister .. les photos ne seront pas autorisées ... et il n'y aura pas d'autographes signés !
.
Chloe Lattanzi a pour l'occasion écrit ou retravaillé deux titres !
"Make It Stop" et "Sad City" seront les 2 titres proposés uniquement en téléchargement le 24 novembre !
.
Est ce qu'elle aura l'opportunité de sortir cet album tant attendu !
.
Olivia retournera au Japon fin novembre pour sa tournée !!
.

  • Pink & Blue for 2

.

Olivia Newton-John sera l'hôte d'une soirée événement pour la sensibilisation au cancer du sein le mois prochain à Busch Gardens à Tampa.
.

Le 27 octobre Olivia sera sur scène pour une deuxième édition du concept "Pink&Bluefor2". Elle sera rejointe par Eric Darius, un artiste de jazz contemporain.

.
Les profits de cette soirée iront au Moffitt Cancer Center et au ONJ Cancer & Wellness Centre.
.

  • En ligne
Une interview d'Olivia pour le magazine américain gratuit "Extraordinary Health" et ça commence à la page 48.
(Cliquez sur la couverture).

.

.

lundi 20 septembre 2010

Toi Liza, moi Jane

Dans la série "vintage" un vieux "clipping" extrait d'un programme TV australien de 1967 .. le TV Times daté du 17 mai.
.
Olivia Newton-John et Pat Carroll (devenue Pat Farrar) sur une pleine page.
.
A l'époque, selon le magazine, elles essayaient de se faire connaître en Angleterre sous le pseudo "Liza et Jane" ! Olivia avait 19 ans ....
.

.
En 1968 sur le petit écran australien ! Une reprise en solo des Beatles dont on ne se lasse pas !
.
.