vendredi 30 juillet 2010

Vidéo à Las Vegas

Une petite vidéo amusante enregistrée lors du passage d'Olivia Newton-John à Las Vegas pour le congrès d'Amazon Herb. Amusante car Olivia apparaît quelque peu stressée par les questions "tests" que pourrait lui poser la journaliste...
.
Pourtant pas de quoi fouetter un chat mais il semble qu'Olivia soit plus relax et décontractée quand elle parle de la lutte contre le cancer ou de comment sauver l'Amazonie....
.
video

Au final, on apprends que son plaisir télévisuel coupable se sont les télé-réalités (bien qu'on se demande quand c'est qu'elle a le temps de se poser devant une télé ???...ca ne doit pas être un plaisir coupable dont elle abuse), ou bien que si elle ne devait manger qu'un seul aliment dans toute sa vie, elle choisirait les lègumes. Du moins dans le cas où elle doit prendre en compte le facteur santé...sinon haro sur le chocolat....
.
Il est amusant également de la voir demander de l'aide (à son mari ? son assistant ?) pour se souvenir de ce qu'elle a chanté à son dernier Karaoké...du Carpenters en l'occurence mais comme elle le rajoute malicieusement : ensuite cela dépend... de ce qu'elle a bu !
En tout cas c'est toujours un plaisir de pouvoir apprécier le sens de l'humour d'Olivia...
.

Archives

Article paru en 1978 lors de la tournée d'Olivia au Japon.
.

.
Elle avait annulé son troisième concert en mars 1978 pour protester contre le massacre des dauphins au pays du soleil levant.
.
Une issue positive se profilait et Olivia était revenue finir sa tournée. Elle avait même fait un don de 20.000 dollars pour aider la recherche sur comment "les hommes et les dauphins pourraient vivre ensemble pacifiquement".
.

.
L'incident n'a pas fait date car les japonais s'apprêtent à célébrer les 40 ans de carrière d'Olivia... avec sans doute quelques surprises à la clé !
.
.
Quand au massacre des dauphins .. il n'a malheureusement jamais cessé !
.

jeudi 29 juillet 2010

Voyage voyage ...

"Great time in Las Vegas at the Amazon Summit - sang "Help Me To Heal" -- now in Sydney !" ... cette petite phrase laissée sur son Facebook !
.
Promo ? repos ? .. Olivia est actuellement à Sydney ... fera-t-elle un petit tour à son centre de cancer pour voir l'évolution des travaux ... ira-t-elle se reposer quelques jours à son SPA ou rendre visite à sa famille et ses amis ? ... à suivre !
.

Photo de David Young.
.

mercredi 28 juillet 2010

La fièvre du Zamu soir

Une photo prise lors de la convention annuelle de la désormais célèbre compagnie Amazon Herb, qui s'est déroulée à Las Vegas le week end dernier avec bien sûr les interventions d'Olivia Newton-John et de son mari John Easterling.
.
Si vous voulez découvrir d'autres photos de la soirée et voir comment on s'y amuse je vous invite à cliquez sur la photo ci-dessous pour atterrir sur le facebook d'Amazon Herb co.
.

Olivia et John ne sont pas restés sur la piste de danse !
.
  • Youtube
Trop mignon le chat noir qui s'endort sur une version reggae du standard d'Olivia ... "Please Mr. Please" !
Les miens se seraient déjà fait les griffes sur le vinyle !
.

.

mardi 27 juillet 2010

Le rêve d'Olivia prend forme

Quelques petites avancés pour le Olivia Newton-John Cancer and Wellness centre.
.
Une des parties les plus importantes de l'installation pour le futur centre est presque terminé.
Cela concerne quatre bunkers chargés d'abriter des accélérateurs qui permettront de soigner le cancer par un système de radiation à la pointe de la technologie.
.
"Cela ressemble un peu à un scanner pour de grands félins capable de diriger un faisceau directement à la tumeur sans affecter les tissus sains environnants", a déclaré le Professeur Hamilton.
.
Les professeurs Hamilton et Mitchell devant les bunkers.
.
Les machines, qui émettent de puissants faisceaux de rayonnement, doivent être scellées dans ces bunkers spécialement conçus à la base du centre afin d'éviter que les rayons X s'infiltrent dans des zones occupées par les patients.
.
Le centre aura aussi pour but de faciliter le séjour des patients en regroupant tout les services nécessaires pour vaincre la maladie afin d'éviter que ces derniers soient obliger de "voyager" à travers les différents quartiers de l'hôpital ou différents services situés aux quatre coins d'une ville.
Les services de soutien affectif et physique pour les patients et les survivants du cancer seront également privilégiés.
Le ONJC&WC sera un cadre chaleureux et confortable où le traitement sera fait d'une manière plus lente et plus douce.
.
Une fois terminé, le centre de cancérologie pourra accueillir 92 lits.
.

.
Ci-dessus et ci-dessous, Olivia fin 2009 avant la destruction d'un vieux bâtiment de l'hôpital d'Austin en Australie.
.

.
  • Séance de rattrapage
Pour ceux qui souhaiteraient revoir GREASE sur le petit écran , la chaîne ARTE propose une rediffusion le lundi 2 août à 14h45 !
.
.

Interview pour Las Vegas Fox5

Petite interview d'Olivia Newton-John pour la chaîne locale de Las Vegas Fox5.
.
Elle y parle plus de sa performance dans le série GLEE que d'un éventuel big show à Las Vegas pour le début d'année 2011 .... à la fois si rien n'est encore consolidé .. Olivia n'est pas du genre à donner des détails .... à suivre !
.
Cliquez sur la photo ci-dessous
.
Et 2 petites photos d'Olivia venue présenter le Liv lors de la cérémonie qui s'est déroulé à Phoenix à la Geiger Galleria la semaine dernière.
Geiger est la compagnie qui distribuera le Liv Kit.
.
.
Olivia était venue également interpréter en exclusivité son nouveau titre "Help Me To Heal" ...
.
.

samedi 24 juillet 2010

Rencontre au Venetian Hotel


.
Coupure de web pour la venue d'Olivia Newton-John à Las Vegas dans le cadre du sommet annuel d' Amazon Herb Co.
L'article stipule qu'elle devrait sortir en septembre un album intitulé "Grace & Gratitude : renewed" .... n'est ce pas tout simplement l'album déjà sorti il y a maintenant 4 ans avec quelques bonus en prime ?
.


Nouvelle photo pour la promo du "nouveau" Liv Kit.
.
Dans la série .. on y croit pas deux secondes, le site web Fox5vegas laisse entendre qu'Olivia serait en pour parler pour un big show sur le strip de Las Vegas en 2011 ... elle rejoindrait ainsi Céline Dion dans la ville ou tout est permis !
.

vendredi 23 juillet 2010

Olivia version Comics !

Olivia Newton-John en bande dessinée !!
.
Les productions américaines Bluewater, spécialistes des BD, commercialiseront en octobre 2010 un "comics" sur Olivia Newton-John : Sur sa vie de superstar de la chanson mais aussi sur son combat contre le cancer et sa longue route sur la prévention !
.

.
Le projet se fait en étroite collaboration avec Mme Newton-John.
.
Comme la BD sortira en octobre, mois consacré à la lutte contre le cancer, un guide et des infos compléteront cet ouvrage peu ordinaire et les bénéfices iront aux oeuvres de charités qu'Olivia soutient.
.

Viva Las Vegas


.
La méga grande conférence annuelle de la compagnie Amazon Herb prendra place ce week-end à Las Vegas au très beau Venetian Hotel !
.
Pour ceux qui n'ont d'yeux que pour la belle Olivia Newton-John vous aurez la chance de prendre quelques photos le samedi 24 juillet de 19h30 à 23h00 lors du dîner de gala ! Elle sera présente !!
.
Si vous n'avez jamais assisté à une conférence présidé par sir Amazon John Easterling, c'est aussi une très bonne opportunité de partager et de comprendre ses motivations pour préserver notre planète, de découvrir les produits de sa société ... et puis un petit coup de ZAMU ne vous fera que du bien !
.

.
Petite précision .. ne buvez pas du ZAMU en présence d'Olivia ... histoire de savoir si ce n'est qu'elle qui vous donne la pêche ou si ce sont les vertus de cette boisson énergisante qui vous donne l'impression d'avoir 20 ans !
.

Interview pour le Liv Geiger


.
Petite interview d'Olivia Newton-John pour le lancement du Livgeiger.
.
Le Liv kit sera donc commercialisé sous un nouveau nom via un nouveau réseau de distribution américain accessible au plus grand nombre.
.
Olivia continue son combat pour la prévention et la détection précoce du cancer du sein.
.

.
Ce produit permet donc aux femmes de pouvoir détecter les irrégularités du sein après un auto-examen et ainsi d'agir au plus vite contre un éventuel cancer.
.

.
Les entreprises et les organisations peuvent l'utiliser comme un produit promotionnel en plaçant des logos ou des messages sur le dispositif de la poignée, l'emballage ou l'étui de transport.
.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour écouter l'interview.
.

.

mardi 20 juillet 2010

GREASE dans PEOPLE magazine

Article sur GREASE à l'occasion de la ressortie du film en version karaoké, dans l'édition américaine du PEOPLE magazine daté du 19 juillet 2010.
.
On croyait tout savoir sur GREASE ou avoir vu toutes les photos ... il y a encore quelques petites photos inédites !!!
.
Olivia Newton-John avoue qu'elle et John Travolta ont eu le béguin l'un pour l'autre durant tout l'été ... on les comprend !!
.

.
  • Dans le Toronto Star
GREASE en version "Sing-A-Long" (karaoké) sera également joué au Canada à Toronto vendredi 23 et samedi 24 juillet.
Pour l'occasion Randal Kleiser, le réalisateur du film a "lâché" d'autres petits souvenirs relatif au choix des chansons de GREASE.
.
.

.
Nous avons donc failli ne jamais entendre "Hopelessly Devoted To You" ... Kleiser adorait le titre "Raining On Prom Night" qui figure également sur la B.O du film mais pas chanté par Olivia.
.
Apparemment, personne à la production ne voulait voir Olivia Newton-John danser sous la pluie à la manière d'un Gene Kelly avec un mascara dégoulinant sur son visage .... ( ça aurait pu être intéressant ... ceci dit ! )
.
C'est là qu'intervient John Farrar (L'ami, le producteur et compositeur d'Olivia) avec le titre qui allait devenir un tube ! Grâce à "Hopelessly", il faisait d'une pierre deux coups puisque on lui demanda d'écrire également "You're The One That I Want"... avec le succès qu'on lui connaît !
.
Pauvre Kleiser .. même le titre du générique du début ne lui semblait pas trop 50's .. Robert Stigwood qui détestait la chanson choisie, décida d'embaucher Barry Gibb à la dernière minute pour écrire une nouvelle chanson pour Franki Valli.
.
Même Travolta à failli ne pas chanter sa petite ballade "Sandy" !
.
Comme quoi .. on peut remercier Robert Stigwood d'avoir fait quelques changements dans la programmation musicale !
.
Le titre qu'aurait du chanter Olivia !
.

Tous contre le cancer ... Stand up to cancer


.
Le 10 septembre prochain, l'évènement télévisuel aux USA sera sans doute la soirée organisé sur la FOX pour lutter contre le cancer et ainsi collecter un maximum de fonds nécessaire à la recherche.
.
Des stars seront présentes sur le plateau ... le nom d'Olivia Newton-John figure sur l'affiche publicitaire .... y sera t-elle ? ... à suivre !
.

.

samedi 17 juillet 2010

Anniversaire de mariage au Pérou


.
Olivia Newton-John et son mari John Easterling ont visité le Pérou pour célébrer leur anniversaire de mariage dans la ville andine de Cuzco , ancienne capitale de l'empire Inca .
Il y a deux ans, Olivia et John Easterling ont promis de s'aimer pour toujours, tout en portant des vêtements autochtones lors d'une cérémonie tenue dans le site sacré de Tambomachay.
.


.
Selon le magazine péruvien "weekly magazine Caretas" le célèbre couple aurait passé quelques heures dans la capitale de Lima au Pérou et se serait ensuite envolé pour Cusco , où ils seraient restés une semaine . Au cours de leur récente visite , le couple aurait apprécié la cuisine locale, la musique andine et la beauté scénique de l'endroit sacré des Incas.
.


.

vendredi 16 juillet 2010

Physical 2010 par David H.


.
Un acapella de bonne qualité de la nouvelle version de Physical enregistré pour la série GLEE trainait sur Youtube, c'était sans compter sur le talent de maitre H. pour nous faire un remix à sa sauce !
.
Bye bye les mixes pumping house ... David nous en a fait une version un peu plus chill-out !
Idéal pour démarrer une soirée en douceur ou pour siroter son cocktail devant le coucher de soleil à Ibiza (avec un peu d'imagination ça marche !!).
.
Est ce l'influence parisienne ou le retour au pays qui a donné cette inspiration à maitre H. ??
.

Cinéma en plein air pour un festival à la Villette

Dans le cadre de sa Théma "Summer of the 60’s", ARTE proposait, ce jeudi 15 juillet, la diffusion du film GREASE.
Ce film désormais mythique a ainsi permis à la chaîne culturelle de réunir 1.06 million de téléspectateurs, soit 5.4% du public présent devant son poste de télévision.
Le duo John Travolta et Olivia Newton-John devance ainsi la concurrence des chaînes de la TNT, dont la finale de Dilemme en prime-time.
.
Pas mal pour un film qui n'en est pas à sa première rediffusion !
.
.
Avoir 20 ans, le thème allait de soi pour cette 20e édition du Cinéma en plein air de La Villette, qui n'a pas pris une ride !
Quel cinéaste de quelque latitude que ce soit ne s'est pas attaché à ce qui est supposé être le plus bel âge de la vie, l'âge de tous les possibles mais aussi de choix sans retour...
.
À l'image du monde qui la fabrique, la jeunesse est dorée, insouciante, révoltée, combattante, désemparée, violente, suicidaire.
.
Tous ces films nous permettront de vérifier, peut être, que si 20 ans n'est pas le plus bel âge de la vie, il n'y en a guère d'autre que l'on ne regrette autant !
.
C'est aux cinéastes européens : François Truffaut, Jean-Luc Godard, Ken Loach, Maurice Pialat, Leos Carax, Abdellatif Kechiche, Cristian Mungiu ; aux américains : Woody Allen, Sofia Coppola, Jim Jarmusch ; et asiatiques : Liu Jie, Hong Sang- Soo... et puis d'autres encore, qu'il reviendra de souffler les 20 bougies du rendez-vous préféré des cinéphiles de l'été parisien.
.
GREASE clôturera ce festival sur une note sans doute un peu plus fantaisiste le 22 août ... à la tombée de la nuit !
.
Randal Kleiser ne peut être qu'heureux de figurer parmi ces grands réalisateurs !
.
Sandy et Danny sous les étoiles de Paris, 1h50 de pur bonheur !!
.
.

mercredi 14 juillet 2010

Festival international du film de Toronto


.
Le film canadien "Score: A Hockey Musical" dans lequel apparaît Olivia Newton-John ouvrira le prochain festival international du film de Toronto le 9 septembre prochain.
.
.
La sélection a été annoncé ce matin au Hockey Hall of Fame de Toronto.
Rappelons que le film a été réalisé par Michael McGowan et qu'Olivia a pour partenaires Noah Reid, Marc Jordan et Nelly Furtado.
.
.
On remarquera que le nom d'Olivia est le premier sur l'affiche..cela veut-il dire une vraie présence dans le film (ce que ne semble pas présager la bande annonce), ou plusieurs chansons...suspens...en tout cas on sait où devrait se trouver Olivia le 9 septembre...
.
La bande annonce


.
C'est le premier film musical sur le hockey ! Le film lui sera sur les écrans de cinéma au Canada le 22 octobre 2010.

.

.
Une bande originale de ce film devrait aussi voir le jour avec les Barenaked Ladies, Olivia Newton-John, Amy Sky, Hawksley Workman et Marc Jordan.
.
Marc Jordan et Olivia ont co-écrit la chanson du générique de fin et jouent les parents un peu déjantés du héro du film !!
.
.
Pour vous rendre sur le site officiel, cliquez ci-dessous :
.

.

Summer Nights


.
C'est l'été ... GREASE sillonne quelques villes sur les écrans aux USA et le bon vieux Billboard magazine c'est amusé à dresser un top 30 des meilleures chansons ayant pour thème .. l'été ... enfin les meilleures qui ont quand même fait des scores dans les charts !
.

.
"Summer Nights" est classée 9ème .... pas sur que ce soit celle-là qui va passer en boucle dans mon ipod !
.


.
Source : Billboard.com
.

  • Juillet 92
L'horrible nouvelle faisait la une des journaux ! Olivia Newton-John avait un cancer au sein !
.

.

.
Olivia revenait sur le devant de la scène musicale avec un nouveau "best of" contenant 4 nouvelles chansons "Back to Basics : The Essential Collection 1971-1992".
Ce devait être le "big comeback" pour Olivia avec une nouvelle tournée qui devait commencer à Las Vegas le 6 aout 1992.
Le destin en avait décidé autrement !
Ce fut le début des années noir pour Olivia .... et un formidable combat d'une femme admirable qui est devenue l'une des ambassadrices pour la lutte contre le cancer.
.
"I Need Love", ici remixé par Tommy Musto et produit par Giorgio Moroder fut le premier single extrait du nouveau best of.
.

.

mardi 13 juillet 2010

Blanche comme la neige

Autre article sur le web concernant la ressortie de GREASE en version Karaoke sur les écrans américains.
.

.
Bien avant les paroles sulfureuses de "Physical", Olivia Newton-John était une chanteuse country à l'image d'une gentille fille proprette ... blanche comme la neige.
.
.
Tout cela a évidement changé quand elle a rejoint le casting de "Grease".
.
Certes le film a fait son bonhomme de chemin et la transformation d'Olivia en bombe sexuelle toute vêtue de cuir n'a plus le même impact, socialement parlant !
Depuis 1978, Madonna ou Lady GaGa sont passées par là et elles ont poussées beaucoup plus loin les limites de l'indécence !
.
Après "Grease " Olivia Newton-John a réussi à s'éloigner de son image propre pour la première fois sans pour autant perdre ses fans de la première heure.
.
L'album "Totally Hot" .. nouvelle image, nouveau son en 1978
.
"Ce costume m'a donné la possibilité de découvrir d'autres domaines dans ma carrière", raconte Newton-John à PopcornBiz. "Il m'a ouvert beaucoup de portes".
"Jusqu'à ce moment j'ai eu cette image de la gentille fille" rajoute t-elle, "C'était génial, mais je n'aurais jamais pu faire les autres films que j'ai fait après GREASE".
.
En espérant que les studios de cinéma ne décident pas un jour de faire un remake !
GREASE reste un classique du genre et s'il ne se démode pas c'est que tout les bons ingrédients sont déjà présents !
.

Olivia en 1977 .. déjà un petit air de rockeuse !
.