samedi 30 janvier 2010

Race for the Cure


Photo : Tom
.
Les premières images d'une Olivia Newton-John tout sourire et pimpante juste avant d'entamer, en compagnie de son Amazon John de mari, ses 5 kms pour une belle cause...
.
video
.
Course pour certains, marche pour d'autres, la journée fut belle et pleine d'émotions...et a rassemblé 1.106.444 $ pour la fondation Susan G Komen !
.

.

Photo CompUSA
.

Photo CompUSA
.

Photo CompUSA
.

.

vendredi 29 janvier 2010

Une course pour un remède


.
Avant de s'envoler pour le Canada où elle est attendue sur le tournage de son nouveau film musical, Olivia doit participer samedi 30 janvier (demain donc !!) à cette fameuse course organisée par l'association Susan G.Komen dont nous vous parlions lors d'un précédent message (voir plus bas).
.
Interviewée par téléphone de Jupiter en Floride, Olivia est revenue sur l'importance de la détection précoce contre le cancer et son rôle d'ambassadrice en la matière.
.

.
Version anglaise ci-dessus pour tous les visiteurs anglophones, et on sait qu'ils sont nombreux.
.

.
Version française "artisanale" ci-dessus pour les français qui seraient fâchés avec l'anglais.
.

  • Dans la presse
Coupure de presse en français dans le journal canadien "le Journal de Montréal".
La nouvelle de son retour au cinéma fait le tour du monde sur le web et les manchettes des journaux canadiens !
.

.

jeudi 28 janvier 2010

Nouveau film


.
La nouvelle vient d'être publiée dans la presse aujourd'hui, Olivia Newton-John va jouer dans le film "Score: a hockey musical" réalisé et produit par Michael Mc Gowan, dont le tournage devrait commencer la semaine prochaine à Toronto.
.

.
Ce film tiré d'une comédie musicale, raconte l'ascension fulgurante d'un jeune joueur de hockey (l'acteur Noah Reid) et les déboires qui en découlent face à sa gloire soudaine et la pression sportive.

.
Noah Reid...en fils d'Olivia Newton-John...
.
Olivia et le chanteur-compositeur Canadien Marc Jordan (époux d'Amy Sky) joueront les parents du jeune homme.
.
Olivia interprétera une mère tendance intello-hippie qui pratique l'école à la maison, nourrit le fiston d'aliments biologiques, l'emmène dans les galeries d'art et devient consterné quand il révèle sa passion pour le hockey !!
.
Le réalisateur Michael McGowan s'est débrouillé pour lui faire parvenir le script grâce à un réseau d'amis.
Elle était vraiment celle qu'il voulait, mais McGowan a déclaré jeudi qu'il n'avait jamais imaginé qu'Olivia Newton-John accepterait le rôle.
.
Marc Jordan, et avec son épouse Amy Sky
.
Olivia et Amy, dont on espère une nouvelle collaboration,
et un album aussi inspiré que "Grace & Gratitude"
.
Marc Jordan et Olivia devraient également écrire et composer une chanson, qu'ils chanteront pour le générique de fin.
La date de sortie sur les écrans est déjà prévue: octobre 2010 !
.
Pour voir à quoi peut ressembler une comédie musicale sur le hockey...
.
.

mercredi 27 janvier 2010

US Weekly...et TéléStar


.
Vu dans le dernier US Weekly américain ... catégorie HOT PICS ! ... une petite photo des deux protagonistes du film GREASE .. lors de la dernière édition du G'Day USA !
.
.
Et pour les Français aussi, un bref retour sur la réunion Olivia/John dans le TéléStar.
.

.
Il semble que la vision d'Olivia Newton-John et John Travolta à côté l'un de l'autre réveille toujours, même dans les médias français, une tendre nostalgie. C'est vrai, c'est toujours un plaisir de les voir se réunir ... en public !
.

.

mardi 26 janvier 2010

Petit tour par GAIA


.
Olivia Newton-John a été contacté par téléphone par la chaine locale américaine FOX5 News de Las Végas ... ce 26 janvier .. jour de l'Australia Day .. fête nationale australienne !
De Jupiter en Floride ou elle réside désormais avec son bel Amazon John, Olivia a répondue à quelques questions notamment sur le succès de son SPA
GAIA Retreat à Byron Bay ... et de son apparition dans la série GLEE !
.

.
Le luxueux SPA crée par Olivia et Gregg Cave a été élu l'un des meilleurs sites dans le monde par divers professionnels du tourisme.
.
Récemment l'organisme TripAdvisor vient d'élire les 10 meilleurs sites détenus par des célébrités.
Le SPA d'Olivia et Cregg occupe la 3ème place et ce prix reconnu dans le milieu vient comme un cadeau d'anniversaire pour GAIA qui va le mois prochain célébrer ses 5 années d'existences !
.
.
Ce trophée est également l'un des nombreux reçu par les heureux propriétaires de ce SPA qui a la particularité, l'audace, l'excellence et le pouvoir de vous aider à vous reconnecter avec la terre et vous même ... !
.
GAIA respecte également la confidentialité des invités puisque quelques stars comme la chanteuse PINK y auraient déjà séjourné !
.
Olivia a déclaré: "Nous ne pourrions être plus heureux avec ce trophée ! C'est une affirmation positive qui prouve que nous faisons quelque chose de bien."
.

Olivia et Cregg Cave
.
La célébrité d'Olivia à sans doute attiré l'attention sur cet endroit magique mais la plupart des clients ont plutôt été intéressés par les services et les bienfaits de ce SPA.
La majorité des clients sont à la recherche d'une prestation de qualité et d'un endroit convivial, c'est ce que propose GAIA à ces derniers.
.
Un endroit paradisiaque qui rend l'expérience unique et personnelle .. alors si vous avez l'occasion de vous rendre en Australie, faites un petit séjour dans ce magnifique SPA ... avec peut être la chance d'y rencontrer Olivia !!
.

.

lundi 25 janvier 2010

En attendant ...

Alison Goldfrapp et Will Gregory s'apprêtent à de nouveau faire parler d'eux après "Seventh Tree", paru en 2008.
Le 22 mars, le groupe sera de retour avec "Head First", son cinquième album, annoncé comme un disque aux sonorités disco.
Tutoyant jusque-là l'électro, la pop ou encore la dance, il se lancera ainsi dans une nouvelle aventure dont "Rocket", premier single extrait, devrait donner le ton dès le 8 mars, date à laquelle il sera disponible.
.

.
A l'écoute de Rocket que vous pouvez écouter sur le site de Perez Hilton (Cliquez sur la pochette ci-dessus) on pense à tout ce que l'on a pu entendre de bon ou de mauvais (pour certains ...!) dans les années 80 ...
.
Le morceau est subtile et s'avère être un savoureux mix entre la musique très 80's d'Olivia Newton-John période XANADU et celle de Van Halen !
Chacun y trouvera les références qu'il voudra bien y trouver ... surtout pour ceux qui ont connu cette décennie.
Les plus jeunes apprécieront sûrement le coté tubesque du morceau ... qui reste dans la tête !!
.
Pochette factice pour le film Xanadu et celle du single "Rocket".
.
Quand au design très kitsch des pochettes de l'album et du single .. là aussi ... du pure revival 80's psyché disco avec un maquillage très soutenu qui me rappel également celui d'Olivia Newton-John au début des années 80 !
.

Olivia Newton-John lors d'une "party" pour XANADU.
.
Après tout Alison Goldfrapp avait déjà fait référence à Olivia en reprenant le tube "Physical" en face B du single "Utopia Genetically Enriched".
.

.
De loin la plus belle reprise de ce tube des années 80 !
Alison fan d'Olivia ??
.

samedi 23 janvier 2010

SORDID LIVES sur Série Club !


.
Il y a plusieurs mois, il avait été annoncé que ce serait la chaîne PINK qui devait diffuser la série "Sordid Lives" ... ce sera donc la chaîne spécialisé dans les séries américaines qui diffusera cette série déjantée ... avec au moins les sous titrages en français à défaut d'une version française !!
.
"Sordid Lives" : la plus trash des séries s'invite sur Série Club !
Dès le 14 février prochain, la chaîne Série Club accueillera un ovni dans sa grille de programmation.
.

.
Série Club a décidé de redonner au trash ses lettres de noblesse.
Dès le 14 février prochain, et ce tous les dimanches à partir de 19h45, la chaîne du câble proposera une nouvelle série déjantée : "Sordid Lives".
Le programme suit Ty, un jeune acteur mal dans sa peau et homosexuel, qui court les castings.
Le jeune homme mène une existence compliquée par une famille des plus singulières : sa mère est une femme castratrice, son oncle se travestit en femme car il pense être la réincarnation d'une chanteuse de country morte, et ses tantes sont toutes accros au Valium.
.
Créée par Del Shores ("Queer As Folk"), "Sordid Lives", qui se veut donc drôle, trash et corrosif, devrait faire grimper en flèche l'audience de Série Club.
.

Ex-Con ou Ex-convict veut dire en français ex-forçat !
.
A noter qu'au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Olivia Newton-John, qui participait déjà au film éponyme paru en 2000. L'ancienne vedette de la comédie musicale "Grease" y campe une ancienne prisonnière bisexuelle et névrosée.
.

Auteur : Sonia Ouadhi pour SériesTVActu
.


.
Série Club est reçue par 5,2 millions de foyers abonnés au câble ou à CANALSAT, soit près de 13 millions d'individus.
.
La réception par satellite : La chaîne des séries est diffusée sur le canal 25 de CANALSAT, sur le canal 24 de TPS et sur TPS L.
La réception par le Câble :Série Club est disponible sur Numéricâble, et les principaux réseaux locaux indépendants.

.
  • La photo du mois
Une Olivia période "Physical" ... très 80's sans le fameux bandana !


.


  • Le cinéma de Sharleen Spiteri
Pour la sortie de son nouvel album "The Movie Songbook" le 1er mars prochain, Sharleen Spiteri du groupe TEXAS a accordé une interview pour le Daily Record.
.

.
XANADU est bien confirmé dans le tracklisting de son nouvel opus.
.
Elle ne s'explique pas trop sur le choix de cette chanson mais revient sur un souvenir particulier : "J'ai toujours voulu une paire de chaussures en bois comme celles qu'Olivia Newton-John portait dans GREASE, mais ma mère ne m'aurait pas laissé les porter ... elle les appelait .. chaussures de pute " !
.

.

vendredi 22 janvier 2010

une course, un concert, un DVD...

Olivia Newton-John participera le samedi 30 janvier en Floride à la 19ème course contre le cancer pour la fondation Susan G.Komen.
Cette course longue de 5 kms permet des collectes de fond locales pour les antennes "Race for the Cure", destinées à la prévention du cancer du sein et la recherche dans ce domaine.
La course aura lieu à West Palm Beach donc à côté de chez elle, et 22 000 participants sont attendus.
.

Olivia en 2006, lors du City of Hope, une marche du même type
que la Race for the Cure
.
Olivia a déjà participé à cette course dans le passé, notamment en 1998.
Elle sera également récompensée lors de la "cérémonie des survivants", s'adressera aux participants, et distribuera des kits Liv-Aid.
.

.
  • Cliff Richard & The Shadows en concert pour le ONJCWC

Rappelons que le sigle ONJCWC signifie le "Olivia Newton-John Cancer Wellness Centre", futur nom de la partie de l'hôpital Austin à Melbourne qui sera dédié aux soins et à la recherche contre le cancer.
.

Olivia, Cliff et Magic kitten à l'arrivée de la marche
.

Après sa participation à la grande marche sur la muraille de Chine en 2008, destinée à collecter des fonds pour la construction de ce centre, Cliff Richard s'est engagé un peu plus en devenant ambassadeur pour le ONJCWC.
.
Cliff, 70 ans, toujours au meilleur de sa forme
.
Le 14 février il remplira cette fonction lors du concert qu'il donnera au Rod Laver Arena avec les Shadows. Tous ceux qui ont participé à la collecte de fonds lors de la marche en sponsorisant leur favoris sont invités à participer à une enchère exclusive à l'occasion de ce concert.
.
L'offre consiste en deux places pour le concert et une rencontre privilégiée avec le chanteur. Les enchères se terminent le 31 janvier à minuit.
.

Cliff, Hank Marvin, Bruce Welch & Brian Bennett
.
Bien entendu, l'intégralité de l'enchère reviendra au ONJCWC.
.
Cliff explique à propos du futur centre: "Plus j'en apprends à propos du ONJCWC et plus je réalise que cela va être quelque chose de très différent et nécessaire, et incroyablement positif pour la planète. Mes remerciements à tous ceux qui m'ont permis de partager cette aventure et de faire partie de cette armée qui lutte pour débarrasser notre planète du cancer."
.

30 ans plus tard, toujours les meilleurs amis du monde...
.
Le début de la construction du Centre est prévu pour mars 2010.
.
  • Les Dawson


.

Network s'apprête à sortir un nouveau DVD avec l'humoriste anglais Les Dawson. Il s'agit du 3ème volume qui contient entre autre l'intégralité des series 7 et 8.

.

On y retrouve avec bonheur Olivia Newton-John pour 2 chansons "And I Love You So" (titre jamais sorti sur l'un de ses albums) et le tube country "Let Me Be There" ... le show original était passé à la télé anglaise le 28 juillet 1973 sur ITV.

Olivia se prête également à un petit sketch en compagnie de l'humoriste.

.

Le DVD est prévu pour le 8 février prochain.

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon.uk pour la modique somme de £14.98 sans les frais d'envoi, et moins cher que sur le site newtorkdvd.net, vendu à £22.99.
DVD en zone 2 ... et son en mono .. à l'ancienne !!
.
Reste à savoir si les DVD contiennent également l'apparition d'Olivia dans le show du 8 septembre 1973 ou elle y chantait à nouveau "Let Me Be There" ainsi qu'une jolie reprise des Carpenters "Yesterday Once More".
.
Nous aurons l'occasion de vous en reparler ... à suivre donc !!
.
.

mercredi 20 janvier 2010

Kenickie a frolé la mort


.
Jeff Conaway jouait le personnage de Kenickie dans le film au succès international Grease de Randal Kleiser (ci-dessus à droite).
Il était l'un des principaux T-Birds aux cotés de John Travolta et s'était marié avec la soeur d'Olivia Newton-John, Rona, en 1980 et avait adopté son fils Emerson.
Ils divorcèrent 5 ans plus tard.
.

Jeff Conaway avec Rona Newton-John et leur fils Emerson
.
Jeff Conaway, âgé aujourd’hui de 59 ans, vient de frôler la mort, suite à une chute dans les escaliers de sa propriété, à Los Angeles.
Emmené d’urgence à l’hôpital, l’acteur avait un bras et une hanche cassés, une vertèbre cervicale fracturée, et une hémorragie cérébrale.
.
Ses jours ne seraient plus en danger.
.
Quand à son fils Emerson Newton-John, devenu pilote de course, il soutient activement les combats de sa tante Olivia contre le cancer à travers son association "Full Speed 2 A cure".
.

.

mardi 19 janvier 2010

Vers d'autres aventures ..

.
Après avoir brillé élégamment à la soirée du G'Day USA édition 2010 ... Olivia Newton-John et Amazon John Easterling se sont envolés vers Jupiter en Floride pour d'autres aventures !
.
.
.

.

.
Le couple amoureux vu à l'aéroport international de Los Angeles.
.

.
.

.
Olivia, sans doute impatiente de rentrer à la maison .... de défaire ses valises, faire quelques ballades sur la plage, refaire la déco de sa nouvelle demeure ... et surtout se préparer pour tourner l'épisode de la série GLEE tant attendu !
.

.

.
Mr Easterling un peu fatigué mais toujours souriant ... et une Olivia très Rock'N'Roll dans le look !!
.

.
.