mercredi 17 novembre 2010

Soul Kiss au Chili

"Soul Kiss"...une longue histoire, un album étonnant, inattendu, où Olivia Newton-John prenait un virage à 180°...un virage pré-Madonna...mais qu'elle va abandonner très vite tant il ne lui correspondait pas et qui plus est Olivia tomba enceinte au même moment.
.

.
Helmut Newton en deux photos saisissait toute sa sensualité mais la rendait pourtant au même instant froide et lointaine...loin de son image, et loin de ce qu'elle est vraiment, même s'il y a certainement toujours une petite part de vérité dans le portrait qu'on fait de nous.
.
Oivia a été surprise d'apprendre que Soul Kiss était à ce point populaire chez ses fans Chiliens. Devant leur enthousiasme et leur nombreuses demandes, la fée a excaucé leur voeux.

Pour la première fois en concert elle a chanté cet hymne...à quoi au fait ? là aussi c'est une longue histoire ...chuuut...chacun a sa version...celle de Matt Lattanzi... une histoire de baisers et...de pieds....
.


.
Une superbe version rock/jazzy où Olivia n'hésite pas à se parodier à un certain instant...les connaisseurs reconnaîtront...et l'occasion d'apprécier le talent d'Andy Timmons à la guitare et de Warren Ham au saxo.
.

.
Merci à Mauro F de Oliviachile de partager ce moment rare avec tous les fans.
.
  • Set list du concert

Grace à gaymagazine.cl, nous avons enfin la liste compléte (et dans l'ordre) des chansons interprétées par Olivia...un programme qui fait plaisir à lire..

.

Have you Never Been Mellow
A Little More Love
Sam
Xanadu
Magic
Suddenly

Medley Country:
If not for you
Let Me Be There
Please mr. Please
Jolene
If You Love Me (Let Me Know)

*
Don’t Stop Believin’
Physical’
Help Me To Heal’ (Grace And Gratitude)
Not Gonna Give Into It
The Promise (The Dolphin Song)
Soul Kiss
Take Me Home Country Roads’

Medley:
The Rumour
Make A Move On Me
Totally Hot
Deeper Than the Night
Twist Of Fate

*
GREASE:
You’re the one that I want
Hopelessly Devoted to You
Summer Nights
We go together

Grace and gratitude
I honestly love you

.

.

Aucun commentaire: