lundi 22 novembre 2010

Cancer et politique


.
L'infatigable Olivia Newton-John est a Melbourne, en Australie, pour constater les avancés de son futur centre dédié à la lutte contre le cancer.
Elle a du même coup "prêté" son visage pour la campagne électorale du parti travailliste victorien. 44,7 millions de dollars sont prévus pour la phase finale du Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre en cours de construction dans le nord de la ville.
.

.
C'est la deuxième fois au cours de la campagne travailliste que le parti a obtenu le soutien d'une célébrité pour renforcer ses chances de réélection.
.

.
Interrogée sur les élections qui se dérouleront samedi prochain Olivia a déclaré qu'elle espérait que le premier ministre John Brumby serait réélu !
Elle s'est néanmoins bien gardé de dévoiler son soutien : "Je ne vis pas ici et je ne vote pas et je ne veux pas influencer le vote de quiconque, mais je lui suis très reconnaissante".
.
.
Après sept années d'un travail acharné pour collecter des fonds pour la construction du centre ONJCW, le rêve d'Olivia prend forme.
.
"Pour m'aider à guérir du cancer j'ai eu la chance d'avoir des traitements de bien-être pour aller avec ma chimiothérapie et la chirurgie".
"Mon rêve est qu'un jour je pourrais offrir cela à tout le monde" a t-elle déclaré aux journalistes.
.

.

Aucun commentaire: