lundi 6 septembre 2010

Ce que nous réserve l'automne


Photo : Herb Ritts
.
Le 6 septembre 1982, Olivia Newton-John était en couverture du célèbre magazine américain "PEOPLE".
.
Une tournée de 50 concerts avec une retransmission d'un de ses concerts à la télévision, un nouveau single "Heart Attack" extrait du "Greatest Hits vol. 2" et l'annonce d'un nouveau film avec John Travolta faisaient l'actualité de la star.
.

.
Automne 2010 ... l'actualité d'Olivia Newton-John est tout aussi conséquente ... un nouveau film au Canada "Score : A Hockey Musical", la sortie de "Grace & Gratitude" version retravaillée aux USA et au Canada, la ressortie de "Grace & Gratitude" en Europe avec 2 remixes de "Physical" et "Magic" par Tracy Young en bonus, une participation au concert de Jon Secada et un film documentaire sur le cancer "1 a minute" toujours pour les USA, des rééditions de ses albums en format SHM-CD ainsi qu'un coffret en série limitée et une compilation pour le Japon, une tournée de 6 concerts également au Japon, un nouveau duo avec la star anglaise Elaine Page, une série de conférences pour Amazon Herb en Europe et de la prévention pour le Liv Geiger, la sortie de GLEE en dvd et ça n'est pas fini .....
.
.
28 années plus tard .... Olivia Newton-John est plus présente que jamais et en tant que fans de la star légendaire .. nous n'avons vraiment pas de quoi nous plaindre !
.

.
  • Les fantasmes de Justin Bieber

.
Une rumeur laissait entendre que Justin Bieber reprendrait le rôle de John Travolta dans GREASE .. et Miley Cirus celui d'Olivia Newton-John.
Ce n'était heureusement qu'une rumeur ... Bieber fera certes ses débuts sur le petit écran dans la série "les Experts".
La rumeur internet aura sans doute permi à une nouvelle génération de redécouvrir la vraie Sandra Dee, une actrice américaine qui a fait les beaux jours de la chanson extraite de GREASE "Look At Me, I'm Sandra Dee".
Son nom a été sollicité à de nombreuses reprises dans le moteur de recherche GOOGLE !
.

Sandra Dee symbole de la jeunesse américaine dans les années 50.
.

Aucun commentaire: