mardi 13 juillet 2010

Blanche comme la neige

Autre article sur le web concernant la ressortie de GREASE en version Karaoke sur les écrans américains.
.

.
Bien avant les paroles sulfureuses de "Physical", Olivia Newton-John était une chanteuse country à l'image d'une gentille fille proprette ... blanche comme la neige.
.
.
Tout cela a évidement changé quand elle a rejoint le casting de "Grease".
.
Certes le film a fait son bonhomme de chemin et la transformation d'Olivia en bombe sexuelle toute vêtue de cuir n'a plus le même impact, socialement parlant !
Depuis 1978, Madonna ou Lady GaGa sont passées par là et elles ont poussées beaucoup plus loin les limites de l'indécence !
.
Après "Grease " Olivia Newton-John a réussi à s'éloigner de son image propre pour la première fois sans pour autant perdre ses fans de la première heure.
.
L'album "Totally Hot" .. nouvelle image, nouveau son en 1978
.
"Ce costume m'a donné la possibilité de découvrir d'autres domaines dans ma carrière", raconte Newton-John à PopcornBiz. "Il m'a ouvert beaucoup de portes".
"Jusqu'à ce moment j'ai eu cette image de la gentille fille" rajoute t-elle, "C'était génial, mais je n'aurais jamais pu faire les autres films que j'ai fait après GREASE".
.
En espérant que les studios de cinéma ne décident pas un jour de faire un remake !
GREASE reste un classique du genre et s'il ne se démode pas c'est que tout les bons ingrédients sont déjà présents !
.

Olivia en 1977 .. déjà un petit air de rockeuse !
.

Aucun commentaire: