mercredi 5 mai 2010

Une chanson pour 69 millions de dollars


Olivia sur le chantier de son futur centre.
.
Suite à l'allocation des 69 millions de dollars par le gouvernement australien en faveur du ONJ Cancer & Wellness Ccentre, Olivia Newton-John a décrit cet évènement quand l'un des plus marquant de sa vie... juste après la naissance de sa fille Chloe et son deuxième mariage avec John Easterling !
.
"Je suis ravie, WOW est tout ce que je peux dire" Newton-John a déclaré lors de sa visite à Austin avec le premier ministre de la Santé John Brumby et le ministre de la Santé Daniel Andrews, mercredi matin.
"J'ai eu une vie incroyable, riche et diversifiée, et les gens me demandent souvent quel est le moment le plus spécial de ma vie".
"C'est l'un d'entre eux, après la naissance de ma fille et mon mariage avec mon merveilleux mari."

.

Le début des travaux du centre est prévue pour le mois prochain.
.

Lors d'une conférence de presse, Olivia a remercié ses supporters ainsi que le premier ministre John Brumby ... son héros à qui elle a entamé sa célèbre chanson "I Honestly Love You" ! "Je sais que j'ai été ennuyeuse, mais cela a fonctionné" a t-elle dit !
"Aujourd'hui, nous pouvons vraiment commencer à réaliser un rêve de sept ans, sept années de collecte de fonds, la planification et le travail acharné de plusieurs groupes de personnes."
«Nous voulons considérer les patients en tant que personne, et non pas comme malade», a dit Newton-John.
"Les patients ne seront pas traités comme un certain nombre ici."

.

L'ensemble du projet coûtera 186 millions de dollars et pourra accueillir 92 lits. Le centre devrait ouvrir ses portes en 2012 et Olivia devrait faire appel à la générosité des donateurs et diverses fondations pour trouver 13 millions de dollars nécessaires à la finalité du projet.

.


.


.


Aucun commentaire: