lundi 1 mars 2010

Sans commentaires ....


.
Le site japonais d'Universal consacré à Olivia Newton-John vient d'être mis à jour !
Les japonais confirment les bonus qui seront rajoutés sur chaque rééditions ainsi que la compilation des 40 titres choisis par les fans .... mais pour le moment on ne parle plus du boxet !
.
Quand à la date de sortie de ces compacts en format SHM-CD .... ils semblent qu'ils n'ont toujours pas la confirmation du management d'Olivia !
.
Universal s'excuse cependant des désagréments qu'on pu causer les différentes annonces concernant les précédentes dates de sorties !
.

.

  • Fanclub Japan
Le dernier magazine réalisé par les membres du fan club japonais vient de sortir ! J'ai quelques problèmes à comprendre le japonais ... néanmoins le sommaire semble très attractif : Les dernière news, photos, les détails de la convention, les SHM-CD et plein d'autres articles intéressants !
.

Un grand merci à Naoki pour les infos.
.

  • La photo du mois de mars
Une Olivia période 76 ... très loin de l'image de GREASE !
.

.

  • Healing Quest
On le sait, Olivia est une fervente militante pour la lutte contre le cancer mais aussi pour la protection de notre planète.
.
Elle intervient régulièrement sur la chaîne américaine HealingQuest qui à pour vocation d'informer son public sur les nouvelles découvertes et les nouvelles tendances en matière de santé et de bien-être.
.
Dans l'un des derniers épisodes ... Amazon John Easterling revient sur les bienfaits de la boisson ZAMU. (Cliquez sur la photo ci-dessous)
.

.
  • Sexe, drogues & Rock'N'Roll !
Ce n'est surtout pas ce qui pourrait définir la vie d'Olivia Newton-John .... bien au contraire ... mais plutôt celle d'Allan Carr célèbre producteur américain mort en 1999 d'un cancer du foie.
Robert Hofler vient de consacrer un écrit sur la vie dissolue de ce célèbre producteur qui, rappelons le, est à l'origine du choix d'Olivia Newton-John pour le film GREASE.
.

.
En marge de ses talents de producteur, Allan Carr était l'un des rois des soirées hollywoodiennes qui se sont déroulées dans les années 70 ! Il était réputé pour organiser des soirées coûteuses et somptueuses.
.
C'est grâce au succès de la campagne publicitaire qu'il avait organisé pour le film "La Fièvre Du Samedi Soir" que Robert Stigwood lui confie la production de GREASE ...
Olivia fait donc la couverture de cet écrit avec John Travolta ....les 2 stars de GREASE... elle y est mentionnée à plusieurs reprises !
.

Olivia et Allan Carr lors de la première de GREASE à Los Angeles en 1978.
.
Le bouquin sera disponible le 11 mars sur amazon.fr !
.

Aucun commentaire: