vendredi 27 novembre 2009

Dévouée à la cause humaine

.
Olivia Newton-John a donné une petite interview pour CNN suite aux questions posées sur le site internet "Connect The World".
Elle y parle bien sur du cancer puisque c'est devenu son principal combat depuis 1992, année fatidique ou elle fut atteinte d'un cancer au sein. La plupart de ses actions tournent autour de la lutte contre cette maladie et surtout de la détention précoce.
Rappelons qu'avec son mari John Easterling, elle milite également contre la déforestation amazonienne et l'éducation des enfants vivant dans cette région.

D'autres questions concernaient sa carrière musicale ... et ses chansons favorites !!

.

Avec Michael Beck et Gene Kelly dans XANADU

.

Réponse .. "Magic" et "Suspended In Time" extraites du film XANADU réalisé en 1980. Les chansons écrites par son ami et producteur John Farrar restent parmi ses favorites.
Elle n'oublie pas de citer l'album "Grace & Gratitude" comme également l'un de ses albums favori (Elle en a réalisé plus de 30 !) ... l'album de guérison comme elle aime le dire .. il reste à ce jour l'un des plus personnel qu'elle ait pu réaliser .. et l'un de ceux que nous aimons le plus !

.


Dans GREASE aux cotés de John Travolta.

.

L'éternelle question concerne le pantalon hyper moulant de GREASE .... Olivia s'amuse toujours à redire qu'il a été cousu sur elle ... ce qui rendait difficile toutes visites aux toilettes ! Elle l'a toujours dans son dressing .. la fermeture éclair est ... malheureusement cassée !

Elle y était très à l'aise malgré le fait que la matière ressemblait plus à de la peau de requin !
.

jeudi 26 novembre 2009

Une question pour Olivia ?

Sur le site parentdish.com Olivia Newton-John a répondu à différentes questions des internautes.
.
video
.

Le bonheur sur Jupiter


.
Olivia Newton-John fait la couverture du magazine américain "JUPITER" ... rien de bien nouveau sur son bonheur avec son Amazon John .. pour les fans purs et durs que nous sommes !!
Les conditions météorologiques de Jupiter en Floride lui semble plus favorables qu'a Malibu ou le temps est plus frais ! Ce qui ne l'empêche pas de rendre visite le plus souvent possible à sa fille qui elle y est restée.
.

.

.

  • Interview pour AOL Health

Pour la promo du show Kadeiloscope qui sera diffusé sur la FOX ce jeudi 26 novembre, jour de Thanksgiving, Olivia a accordé une autre interview à la chaine AOL Health.
Elle revient sur son cancer et sa propre bataille et explique combien il lui était important de participer à cet évenement médiatique.
.

.

mercredi 25 novembre 2009

Nouvelle chanson à télécharger


.
Après quelques petits dysfonctionnements, la toute nouvelle chanson d'Olivia Newton-John co-écrite avec le célèbre compositeur David Foster est disponible uniquement en téléchargement payant sur Amazon et iTunes.
.
"Hope Is Always here" a été écrite avec des paroles inspirées par les enfants de l'association "Purple Songs Can Fly", un projet unique qui permet à ces enfants atteints du cancer de travailler avec des compositeurs professionnels pour écrire et enregistrer leur propre musique.
Vous pouvez donc soutenir cette association en téléchargeant légalement cette superbe chanson dans la plus pure tradition des compositions de David Foster et des interprétations d'Olivia.
.

Olivia.... David Foster et Dorothy Hamill...

  • Hope is Always Here en vidéo


video

.
Sur le site dédié à l'émission Kaleidoscope qui sera diffusée demain, 26 novembre, sur la Fox, à l'occasion du Thansgiving, vous pouvez voir quelques extraits de la création du show, d'Olivia et David Foster en plein travail et surtout la nouvelle chanson en intégral. Les joies de l'internet qui rend tant de choses accessibles et donc un vrai petit plaisir pour ceux qui ne vivent pas aux USA...Merci au site womenandcancer.com de partager cela avec tout le monde.
.

Olivia nous le promets... l'espoir est toujours là !
.

Scott Hamilton et Kristi Yamaguchi en pleine démonstration

  • Coin souvenir : Back on Ice, 5 novembre 1997

Douze ans avant le show Kaleidoscope, Olivia chantait déjà pour Scott Hamilton, alors récemment rescapé d'un cancer des testicules. Le show servait déjà à reunir des fonds pour la lutte contre le cancer.

.
C'est l'occasion de revoir Olivia, toujours radieuse, 5 ans après la maladie...d'apprécier la grace de la patineuse Kristi Yamaguchi sur la voix d'Olivia (malheureusement en play-back)... et le joli compliment de Jane Seymour qui présente OLivia en expliquant qu'elle a déjà 2 soeurs mais que si elle pouvait en avoir une troisième ce serait Olivia...
.

Olivia et Jane Seymour en 1998

  • Des regrets ...

Est ce que Mary Osmond à fait la plus grande erreur de sa vie en refusant le rôle de Sandy du film GREASE ?

Il semble que la dame n'ait pas le moindre regret .... le script qui lui avait été initialement confié était plus incisif .... elle souhaitait également avoir des enfants à cette période et le rôle de Sandy était en total contradiction avec ses valeurs morales de confession mormones ... pour elle, une fille ne doit pas se transformer en mauvaise fille pour obtenir un gars ... c'est au gars de travailler dur pour obtenir la jeune fille !!

Au final ... heureusement qu'elle n'a pas accepté le rôle .... pas sûr qu'elle eut été aussi sexy qu'Olivia dans son pantalon de cuir noir ... et sans olivia, John Farrar (son compositeur et producteur) n'aurait pas été engagé et nous n'aurions jamais groové sur "You're The One That I Want" ni pleuré sur "Hopelessly Devoted To You" !! Si elle n'a pas de regrets, nous non plus !

.

Marie Osmond et son frère Donny dans les années 70

  • C'était dans ..
Le journal musical anglais "Record Mirror" du 24 juin 1978.
.


.

.

.

lundi 23 novembre 2009

Remixes et Videos


.
David, grand fan d'Olivia, s'est amusé depuis quelques années à faire des remixes pour le plaisir des autres fans d'Olivia.

Aujourd'hui il vous propose d'acquérir son travail, réparti sur 2 dvds ... il s'est aussi amusé à en faire des vidéo clips.
Vous pouvez le contacter sur sa messagerie : David H
.
VOL. 1:
If u could read my mind (xanadu meets studio 54)
Talk to me (Feat.didier sinclair)
Best of my love remix tutta la vitta (feat.madonna)
No matter what u do (urban mix)
Physical (feat. almighty mix)
Jolene(feat. everything but the girl)
Don't keep me waiting (ver.1, feat One republic)
Soul kiss dance mix letting go of fear (feat.freemasons)
If we try (boat dreaming mix)
Recovery (feat. mando diao)
Landslide (feat Seal)
Everytime it snows (frozen remix)
Don't stop believing remix don't cut me down (rainforest remix)
Fool country remix gimme some lovin' (feat annie lennox)
Little more love (feat anastacia)
Best of me dance (feat david foster)
Love is alive (feat beyoncé)
YATOTIW (almighty remix)
Amoureuse dance remix
Deeper than the night dance mix
Can i trust your arms chill out remix
.
VOL 2:
Precious love

Sam
Do U feel (spiritual trance remix)
Don't keep me waiting (ver.2 feat one republic)
Love U crazy (feat human nature)
Trust your self (from wilde girls)
IHLY, change of heart,
Valentine (feat jim brikman)
Xanadu clip
Physical remix
Magic (nothing can stand in our way remix)
Neverthelessmy old man remix
Compassionate man remix
The right moment remix
Medley '76
Totally hot remix
5 songs from sordid lives series
Banks of ohio
everytime it snows
Letting go of fear (radio edit)
Instrument of peace (live)
Sunburned country
The key
Rest your love on me

.




  • Liv Tastpad


.
Merci à Kay de nous avoir scanné la version allemande du Liv Aid renommé le LIV TASTPAD pour la circonstance.
.

.

vendredi 20 novembre 2009

Une certaine vision de la beauté

.
Les présidentes et les membres du comité pour le déjeuner du "Vision Of Beauty" ont été honorés lors d'une réception organisée par Beth Pine, le 27 octobre dernier.
.
Lors de cette réception, il a été annoncé qu'Olivia Newton-John et son mari John Easterling seraient les invités d'honneur du prochain déjeuner qui prendra place le 2 décembre dans la grande salle de bal du "La Mar-A-Lago Club" à Palm Beach.
.

.
Cela permettra ainsi de récolter des fonds pour l'institut Schepens Eye Research.
.
Le droit d'entrer est de $250.00 ... quand même !!
.
la manifestation contient diverses enchères, un tirage (?!!), et un défilé de mode de Neiman Marcus ... bien entendu Madame Newton-John est attendue pour une présentation .. de quoi ? .. on ne nous l'a pas dit !
Un peu de ZAMU, peut être, pour toutes ces dames .. ci-dessous .. histoire de leur donner une seconde jeunesse ??
.
Souhaitons que tout ce beau monde s'amuse ! Nous on n'y sera pas c'est sûr !
.

Le comité du "Vision of beauty" !


  • Hope Is Always Here sur iTunes

.
Le nouveau titre d'Olivia composé par David Foster sera disponible sur iTunes à partir du 26 novembre, date à laquelle le show kaleidoscope sera diffusé .. il vous en coûtera 0.99 d'euros pour venir en aide aux enfants touchés par le cancer. .

jeudi 19 novembre 2009

Olivia réagit aux nouvelles préconisations américaines sur la mammographie

Les autorités médicales américaines viennent de recommander de réduire les mammographies régulières pour dépister le cancer du sein chez les femmes de moins de 50 ans. Cette "recommendation" a soulevé mardi une levée de boucliers de la part d'organisations médicales et de patients.
.
Olivia Newton-John, victime d'un cancer du sein à l'age de 43 ans et désormais porte-parole de la détection précoce, notamment par l'auto-examen, a bien entendu été interrogée à ce sujet et ne cache pas son incompréhension et sa déception.
.

.
"C'est toute seule que je me suis rendu compte que j'avais une grosseur persistante au sein et c'est pourquoi je suis pour un auto-examen régulier accompagné de mammographies et de contrôles réguliers ".
.
"Le fait que ces nouvelles directives ne préconisent même pas d'auto-examen me trouble vraiment et m'inquiète. Je pense que c'est une erreur car beaucoup de cancer ne sont pas génétiques. Le mien ne l'était pas et je suis triste de dire que pour beaucoup de mes amies qui ont eu le cancer ca ne l'était pas non plus. Plusieurs l'ont trouvé elles-mêmes, ou par une mammographie, et plusieurs n'avaient pas encore 40 ans ou 50 ans".
.
.
"Il me semble que ce n'est pas de bon sens de revenir en arrière, et c'est malheureusement ce que semble faire le gouvernement".
"Il y a plus de cancer du sein maintenant qu'il n'y en a jamais eu et il atteint des femmes de plus en plus jeunes. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Une vie sauvée est une vie sauvée et vous ne pouvez pas mettre de l'argent là-dessus".
.
Il semble bien pourtant malheureusement que pour le gouvernement américain une vie sauvée a bien non seulement un prix, mais surtout un coùt !
.
Olivia à Vienne en Autriche, octobre 2009, lors de la présentation du Liv Aid en Europe
.

Olivia en 2004 lors de la présentation de la première version du Liv Aid, alors dénommé Liv Kit
.
Rappelons que le cancer du sein est la deuxième cause de mortalité féminine aux USA et que selon les données des services de médecine préventive américains, les mammographies sauvent la vie d'une femme de 40 à 49 ans sur 1.900. Elles sauvent la vie d'une femme de 50 à 59 ans sur 1.300.
.
En France, avec plus de 40 000 nouveaux cas chaque année, le cancer du sein arrive aux premiers rangs des pathologies féminines. Plus inquiétant encore, son incidence ne cesse d'augmenter. Une touche d'espoir, toutefois : les soins interviennent de plus en plus tôt dans la maladie. Un progrès dû à la sensibilisation des patientes, au dépistage généralisé et aux progrès des techniques d'imagerie.
.
Olivia n'a pas fini son combat...
.
Olivia en 2004...le début d'un long chemin qui est loin d'être fini...
.
C'est le moment plus que jamais pour refuser la victoire des intérêts économiques sur la santé, de se connecter sur LivAid
.
Un bon article pour en savoir plus sur ces nouvelles et dramatiques recommandations des autorités médicales américaines.
AJwf21A
  • Quelques célébrités pour l'exemple...

Toutes ont été touchées par le cancer du sein avant leur 50 ans...

.

.

Vidéo: "Hope is Always Here"

Merci à cette vidéaste amateur pour nous permettre de voir en meilleur qualité un extrait de la nouvelle chanson d'Olivia Newton-John, composée par David Foster....Dorothy Hamill sur la glace, David Foster au Piano et dans les choeurs une chorale composée d'enfants survivants du cancer....
.
video
.

mercredi 18 novembre 2009

Vidéo

.

.
Petite vidéo d'Olivia Newton-John interviewée par la journaliste Greta Van Susteren lors des répétitions du show "Kaleidoscope". Elle y parle principalement de la détention précoce du cancer du sein, de GREASE et de la perte de MAGIC .. le chaton qu'elle avait réussi à sauver des eaux lors de sa marche sur la muraille de Chine ....



  • Des questions pour Olivia

Vous avez la possibilité de poser quelques questions à Olivia ... en anglais ... elle pourra ainsi vous répondre et vous faire partager ses diverses expériences !! Olivia reine du "chat" ... sur "Connect The World" puis sur "Parentdish" !

.


.

.

mardi 17 novembre 2009

Nouvelle chanson : Hope is always here

Un petit extrait, certes en mauvais qualité, mais néanmoins précieux, de la nouvelle chanson, "Hope is Always Here", qu'Olivia Newton-John, toujours aussi rayonnante et canon, a interprété lors de l'enregistrement de l'émission "Kaleidoscope".
.
video

  • Kaleidoscope .. les répétitions
.
Quelques photos des répétitions du show "Kaleidoscope" qui s'est tenu hier à Washington ... Olivia Newton-John .. sans son Amazon John .. inconcevable ! Monsieur était présent !!
.

Dorothy Hamill, John, Olivia et Scott Hamilton
Olivia avec la journaliste Greta Van Susteren
.
Ci-dessous avec le célèbre producteur David Foster qui a composé le titre "Hope is Always here" .. et en compagnie de Scott Hamilton, Katharine McPhee et David Archuleta.
.
Galerie de photos avec les différents protagonistes du show
.
.
Les choses sérieuses commencent ... Olivia en pleine répétition ...

.
Avec les enfants qui assurent les choeurs de sa chanson ..
.
Et quelques dernières photos d'une femme sur qui le temps n'a pas d'emprise !!
  • Chanson de Noêl
Interprétation de "O Come All Ye FaithFul" au Kadeiloscope show .... chanson qu'elle interprète dans son album "Christmas Wish" .
.

.

lundi 16 novembre 2009

The Joy Behar Show


.
Olivia Newton-John sera l'invitée de l'actrice et présentatrice du talk show "The Joy Behar Show" sur la chaîne américaine Headline News (HLN) ... "petite soeur" de CNN.
.

.
Olivia parlera de sa participation lors du show "Kaleidoscope" qui se déroulera cette après midi à Washington, de la ressortie de son album "Christmas Wish" ainsi que ses actions contre la déforestation amazonienne.
.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir cette chaîne .... ne loupez pas Olivia le 18 novembre prochain à 21h.
.

Video/publicité du show Kaleidoscope sur Facebook.

  • Rediffusion
La chaîne australienne ABC2 rediffuse le 1er décembre prochain l'interview d'Olivia donnée à Peter Thompson ... pour nos amis australiens qui n'auraient pas pu la voir lors de sa première diffusion le 13 juillet dernier. Vous pouvez aussi télécharger cette interview !
.


  • Du bon temps
Suite à son voyage en Australie, Olivia a fait un petit crochet par la Californie ou elle y a rencontrée sa productrice Amy Sky et le chanteur canadien Mark Masri. Serait elle en train de suggérer quelques idées pour une future collaboration ?
.

Mark Masri, Amy Sky et Olivia sur une terrasse de Santa Monica.
.
Mark Masri sort un nouvel album "LA VOCE" ... le monsieur a du coffre et il est souvent comparé à Josh Groban. Il sera également en tournée avec Jim Brickman pour une série de 21 concerts ... le "Beautiful World Christmas Tour" .. qui débute le 18 novembre prochain.
.

.
Si vous ne l'avez toujours pas dans votre collection ... l'album de Mark "Christmas Is" est à nouveau disponible ... histoire d'avoir le magnifique duo avec Olivia "Every Time It Snow" ... duo disponible également sur l'album d'Olivia "Christmas Wish"... mais pour le coup avec Jon Secada.
.

.
Et pour le plaisir ... une petite vidéo d'Olivia avec Jim Brickman en 2000 .... un titre composé pour Martina Mcbride par Brickman, qu'Olivia interpréte avec talent.


.