mercredi 30 septembre 2009

Folie londonienne


.

.
Quelques photos d'Olivia Newton-John et de John Easterling à la sortie des studios de la BBC2 .... séance de dédicace pour miss Newton-John .... un peu de monde ... !!
.

.

.
Quelques chasseurs d'autographes (pour mieux les revendre sur Ebay ... sans doute .. que je suis méchant !! ) parmi de vrais fans d'Olivia !!
.

.
Monsieur Easterling soutient sa femme dans ce petit bain de foule ! ... un avant goût pour le reste de leur séjour à Londres !
.

.



  • .News sur le site officiel d'Olivia

cliquez sur la photo ci dessus
.
Le site d'olivia s'active ces derniers jours, vous pourrez y découvrir l'interview de John et Olivia donné à George Lamb pour son show sur la radio BBC6, ainsi que des photos prisent lors du show de Paul O'Grady avec également la belle Nelly Furtado.
.

Les Easterling et George Lamb
.

Avec Nelly Furtado et Paul O'Grady à droite
.

.
Video d'Olivia avec Nelly Furtado qui fait la promo de ce qui n'est pas le dernier album d'Olivia .. "Grace & Gratitude" !
.

Une reine peut en cacher une autre

Si vous avez l'occasion de vous rendre à Rome, vous pourrez sans doute apercevoir dans le magasin FELTRINELLI..... près de la piazza de la republicca ... un joli montage de photos composé d'artistes divers ...
Notre ami Karim, fan de Madonna, s'est fait plaisir en photographiant les plv de son dernier "best of - Celebration" ...
.

.
et miracle dans cette composition ... notre ami Karim à de suite reconnue celle qui reste à nos yeux .... la reine de la pop ... aka miss Olivia Newton-John dans sa grande période Physical ... !!
Comme quoi .. ça sert de prendre la tête à ses collègues avec les compilations d'Olivia .. les matins ou le magasin n'est pas ouvert au grand public !!
.

Merci à Karim B. pour ces photos !
.
  • Conférence de presse à Vienne
Cela ne sera donc pas une visite éclair ..... après avoir développer le Liv-Aid aux USA et au japon, Olivia Newton-John "s'attaque" au marché autrichien.
.
Elle est attendue à Vienne mardi 5 octobre en matinée ... ou elle se rendra à l'hôpital Hietzing pour une conférence de presse, une visite aux patients de l'hôpital ainsi qu'a divers professionels de la santé ... elle en profitera pour présenter le "Liv Aid-Tastpad" et enregistrer un message destiné aux femmes afin de les sensibiliser sur la prévention et comment utiliser au mieux le liv Aid sur le site web liv-tastpad.de qui sera bientôt mis en ligne.
.
.
A noter qu'un site français pour le Liv Aid serait également en cours de réalisation ... http://www.livaid.eu/france.html ... une visite en France serait au programme ??? ... non ...ce serait difficile de croire à ça !!
.
Star de l'opération "Pink Ribbon", Olivia se dit ravie d'être une ambassadrice de choix et a déjà hâte de se rendre à Vienne ... le tout en partenariat avec le magazine autrichien MADONNA dont elle fera la prochaine couverture .... magazine qui n'a rien à voir avec l'autre chanteuse .... !!
.
  • Zamu dans les médias allemands
Après l'Autriche, Olivia et John reprendrons le chemin des séminaires en Allemagne pour Amazon Herb et sensibiliserons à nouveau leurs audiences sur la déforestation amazonienne et ses conséquences pour notre planète.
.
D'autres émissions allemandes sont programmées et le Liv Aid sera également au programme des réjouissances.
.
RTL Punkt 9
RTL Exlusiv
The Chart Show
SAT 1 - Frühstücksfernsehen
ZDF - Frühstücksfernsehen
.

Dans la presse

Article dans la dernière édition du HELLO anglais. Photos d'Olivia et John prisent lors de leur séjour au Pérou en juin dernier.
C'est assez amusant de faire paraître ce reportage alors qu'ils sont en Angleterre .... et dire qu'Olivia a eu 62 ans alors qu'elle vient juste de fêter ses 61 ans .. c'est pas cool !!
Mais il est plaisant de constater qu'ils sont toujours l'un des couples les plus heureux sur terre !
.



  • Ses mots, son histoire

.
C'est le mois d'Octobre ... et aux USA ainsi que dans certains pays d'Europe, le mois d'octobre c'est celui consacré à la lutte contre le cancer.
On le sait tous, depuis sa victoire sur cette maladie, Olivia Newton-John est devenue une fervente militante et une ambassadrice de choix pour représenter l'espoir que peuvent avoir les victimes du cancer du sein.
Olivia fait donc la couverture du magazine américain "West Valley Health & Living".
Mêmes photos (désolé Marc) et pratiquement le même interview ..... mais bon .. les USA .. c'est grand ... et tout le monde n'a pas la chance de trouver ou de lire tout ce qui sort en kiosque aux quatre coins du pays ..... ou sur le web.
.

.
C'est néanmoins l'occasion de rappeler qu'Olivia sera présente à la prochaine grande manifestation qui se tiendra à Phoenix en Arizona pour "L'ultimate women's expo" le 18 octobre prochain.
.



  • Vidéo pour soutenir l'action du Prince Charles

Olivia et John soutiennent l'action du Prince Charles pour son combat contre la déforestation amazonienne ...

.

.
Olivia a tourné une petite vidéo pour cette cause qu'elle défendra également en Angleterre.
.

.
Elle rejoint ainsi les autres stars ... Daniel Craig, Joss Stone, Harrison Ford, Rod Stewart et Sting récemment ...
.

Sting et la fameuse grenouille .... message pour sauver la forêt amazonienne.
.

mardi 29 septembre 2009

Le coté spirituel d'Olivia


.
Olivia Newton-John faisait la couverture du magazine américain ELEVATED EXISTENCE ... pour l'édition du mois de septembre.
.
Quand Olivia Newton-John a découvert qu'elle avait un cancer du sein, un ami bouddhiste lui dit: "Félicitations. Maintenant, tu vas grandir".
À l'époque elle n'avais pas saisie le sens de ces paroles, mais maintenant, 16 ans plus tard, elle comprend.
.

"Plus nous avançons dans la vie, plus nous grandissons", dit-elle à Elevated Existence. "On ne grandie pas dans la vie sans difficultés, soit vous pouvez prendre la décision d'être en colère et amer soit choisir d'apprendre et d'être reconnaissant".
.
Olivia Newton-John est maintenant guérie du cancer et continue de militer. Comme tout le monde face à une maladie parfois mortelle, elle a d'abord éprouvé de la crainte. Toutefois, elle a finalement commencé à se tourner vers ses croyances spirituelles et pris la décision de rester positive, ce qui l'a profondément aidé dans sa guérison.
C'est durant sa convalescence, qu'elle a écrit les paroles de son album «Gaia: One Woman's Journey», qui comprend les chansons "Trust Yourself", "Not Gonna Give Into It", et "Why Me ?".
Inspiré par son séjour dans la forêt brésilienne un an avant qu'elle découvre son cancer, la chanson «Gaia», est un vibrant hommage à notre "Terre Mère".
.

.
Olivia se souvient qu'elle se levait au milieu de la nuit pour écrire ces chansons.
"À l'époque, je ne pensais pas que j'allais continuer de chanter, mais ces chansons ne demandaient qu'a sortir de mon esprit. Cet album a été un remède pour moi".
.
Si vous souhaitez lire l'article complet, il faudra pour le moment vous abonner à Elevated Existence .. ou attendre qu'ils mettent l'édition sur la toile.... beaucoup plus tard ....
.


  • Dans la presse anglaise

Quelques photos d'Olivia et John dans la dernière édition anglaise du HELLO magazine datée du 5 octobre ...photos prises lors de leur séjour au Pérou.

"Olivia Newton-John and her husband John Easterling are as Hopelessly Devoted to each other as ever".
.



  • Petit séjour à Vienne
Dernière info révélé par le site internet MADONNA24, Olivia sera présente le 5 octobre à Vienne, en Autriche, pour le lancement de la campagne contre le cancer.
Fervente militante pour le dépistage précoce du cancer du sein, l'Autriche ne pouvait rêver mieux que d'accueillir Olivia pour soutenir leur action et sensibiliser la gente féminine. Elle devrait visiter l'hôpital Hietzing.
Visite éclair car Olivia doit également assurer en Allemagne la promotion de la boisson ZAMU avec son mari à partir du 6 octobre à Cologne.
.

.

samedi 26 septembre 2009

Joyeux anniversaire Olivia !

.
Hé oui, nous sommes le 26 septembre, jour heureux de la naissance d'Olivia Newton-John.
61 ans...elle ne les fait pas.... 46 ans de chansons...retracés en image dans ce petit montage !
Joyeux anniversaire de notre part.
Olivia nous te souhaitons tout plein d'amour et d'inspiration et de continuer ainsi à rayonner de ton talent et de ta joie de vivre pour notre plus grand bonheur !
.

vendredi 25 septembre 2009

Le DVD du concert SOUND RELIEF


.
Le 9 octobre prochain sortira en Australie le dvd des 2 méga concerts qui ont pris place simultanément à Sydney et à Melbourne, le 14 mars dernier.
Plus de 9 heures de concert répartis sur 4 DVD avec une pléiade d'artistes australiens et internationaux.
Dimanche prochain la chaîne australienne Channel9 rediffusera 1 heure des meilleurs moments du concert ....
.


.
Olivia newton-John était l'invitée spéciale de Barry Gibb pour marquer cet évènement sans précédent en Australie.
Pour plus de détails sur le contenu cliquez sur la bannière ci dessous.
.

.
Et une petite vidéo pour la route .... histoire de se rappeler oh combien le duo Gibb/Newton-John était détonnant sur une reprise de "Guilty" !
.


.

  • Le retour de Barbra Streisand

La chanson GUILTY est devenu un classique du répertoire de la grande Barbra Streisand ... titre écrit et produit par Barry Gibb.
C'est aussi l'occasion de préciser que la diva nous revient avec un album "Love Is The Answer" produit par Diana Krall .. le projet pouvait être plus qu'alléchant ..
Pensez vous !! ... 2 grands talents réunis .... les fans seront sans doute ravis .. l'album est plus que bien produit .. les reprises bien choisies .... Barbra est divine sur la pochette ... Streisand s'est fait plaisir sur ce concept un peu jazzy lounge .. sauf que moi ... j'ai décroché .. en boucle .. l'album est ennuyant ... même la reprise de Jacques Brel "If You Go Away" (Ne Me Quitte Pas) est gonflante !
Dommage ... moi qui salivais déjà .... je rangerais l'album à coté des nouveaux opus de Whitney Houston ou de Mariah Carey ... qui sont tout aussi décevants !
.

.

  • Helmut Newton



.
Le luxueux "SUMO", livre rétrospectif de la carrière du grand Helmut Newton est enfin réédité pour la modique somme de 100 euros .. un belle idée de cadeau pour ceux qui sont passionné par l'un des maîtres de la photographie !
Helmut a photographié les plus belles femmes du monde ... souvent dans des attitudes plus que provocantes !
La liste est longue .... et étonnante ... Olivia Newton-John pour les besoins de son album "SOUL KISS" sorti en 1985, s'est "offerte" les services du brillant photographe.... un ami de la famille !
Olivia cassait radicalement son image de gentille petite fille .... elle regretta quelque peu d'avoir choisi ces photos pour cet album ... photos très sexy et terriblement sensuelles ... trop sans doute pour quelques uns .... pas assez pour d'autres !

.
.
.
Elle repris le concept d'une de ces photos pour son clip "Toughen Up" mais dans une version plus féministe avec une pointe d'humour !



.

  • La farce du jour

Ou comment faire le buzz sur la toile !!
Je pense que c'est vraiment sans commentaires .... à lire pour ce que ça vaut .... c'est à dire pas grand chose ... mais c'est dommage que presque tous les sites et dans toutes les langues reprennent cette ineptie lancée par le super méga sérieux torchon "The Sun", à l'heure où Olivia et son mari s'apprêtent à venir en Angleterre pour une noble cause ... et parler de quelque chose de beaucoup plus sérieux qu'une soi-disant apparition d'un ovni durant sa jeunesse !
Ceci dit la "joke" fonctionne et la première à en rire, connaissant son humour, est sans doute Olivia !
Une manière pour les anglais de lui dire welcome back !!
.

.

jeudi 24 septembre 2009

Portrait intime

.
Malheureusement non , ce n'est pas un nouveau portrait sur Olivia Newton-John que la chaîne anglaise ITV1 diffusera samedi prochain à 19h15 mais un documentaire intimiste sur son vieil ami de toujours ... Sir Cliff Richard.
Les chanceux auront le plaisir d'y voir néanmoins le jolie minois de la belle Olivia !
A juste titre Olivia fait partie des intimes de Sir Cliff depuis plus de 40 ans et comme tout bon documentaire, une pléiade d'amis dresseront un portrait flatteur de celui qui demeure l'une des plus grandes stars anglaise de notre siècle.
Tout le monde ne peut pas se targuer de célébrer 50 ans de carrière ....
.
Olivia avec Cliff ... look très 70's !!
.
  • Dans la presse
Juste un petite pub dans le journal tchèque MF Dnès du 24 septembre .... sans doute pour acheter une compilation vendue avec ce journal et qui résume l'année 1978 avec 2 titres de GREASE .."Summer Nights" et "Hopelessly Devoted To You".
.
.

mercredi 23 septembre 2009

Retour sur la glace

Le dernier jeudi du mois de novembre, tout les américains se réunissent en famille pour partager la traditionnelle dinde de Thanksgiving et le gâteau au potiron. Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour remercier les Indiens et le Ciel d'avoir permis aux premiers pèlerins venus d'Angleterre de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire.
.
Ce sera également l'occasion pour la FOX, chaîne américaine, de lancer une nouvelle émission, sans doute unique, appelé KALEIDOSCOPE.
Cette émission sera marquée par le grand retour sur patins à glace du champion olympique Scott Hamilton touché par une tumeur au cerveau il y a 5 ans.
D'autres pointures du patinage seront présentes lors de cette fête retransmise à la télé ; Kristi Yamaguchi, Nancy Kerrigan, Johnny Weir et Rachael Flatt, mais aussi Dorothy Hamill qui patinera sur une chanson d'Olivia Newton-John (récemment ?) écrite et produite par le célèbre David Foster.
.

.
"En tant que survivante du cancer, je n'aurais pas manqué l'occasion de chanter dans l'émission Kaléidoscope, qui est une initiative étonnante et qui offre une occasion unique d'aider les femmes à comprendre ce qu'est le cancer et la façon d'y être préparé lorsqu'il s'agit de leur santé. David Foster et moi sommes impatients de réaliser cette chanson émouvante en l'honneur des survivants du cancer" dixit Olivia Newton-John.
.
Le show sera réalisé le 16 novembre 2009 et passera donc sur la FOX le 26 novembre.
.

Source : Verizon center
.
  • Votez pour le SPA d'Olivia
GAIA, le prestigieux SPA à la mode d'Olivia concours dans 3 catégories pour les "World Luxury Awards 2009" .... si vous voulez que GAIA obtienne le ou les prestigieux trophées ... votez !!!
Ceux qui ont eu la chance d'y aller n'hésitez pas une seconde !
.
.
Pour votez c'est ici : Luxury hotel Awards website ... il ne vous reste que 2 jours !!
.

samedi 19 septembre 2009

La Grande marche sur la Muraille de Chine: le documentaire.


.
Nous en parlions déjà dans un récent message, le 4 octobre sur la chaîne télé australienne TEN sera diffusé à 15h un documentaire tiré de l'aventure de la grande marche sur la muraille de Chine qu'a effectué Olivia Newton-john en avril 2008. Le but de cette marche de plus de 220 kms et 3 semaines, sur et le long de la muraille était de récolter des fonds pour la construction du "Olivia Newton-John cancer centre" (ONJCC).
.
Olivia était accompagnée d'amis, de célébrités, et de survivants du cancer. Parmi les plus connus Cliff Richard, Dannii Minogue, James Reyne, Amy Sky, Ian Thorpe ou encore Didi Conn, la Frenchy de Grease.
.
Olivia et John sur la muraille de Chine
.
L'aventure a récolté environ 2 18500 dollars (australiens), certes une somme importante mais néanmoins loin de l'objectif espéré de 5 millions.
.
Le 4 octobre, en compagnie d'Olivia, de Dannii et de Cliff, le documentaire rassemblera les meilleurs moments de cette aventure humanitaire, sportive et humaine. Une heure semble d'ailleurs un format bien court pour cela, mais on ne fera pas la fine bouche, bien au contraire ce sera aussi l'occasion de ramener l'attention sur le ONJCC et de récolter de nouveaux fonds. Récemment Olivia a expliqué qu'il manquait encore 13 millions pour commencer la construction.
.
A cette occasion et parce qu'approche le mois d'octobre, mois dédié internationalement à la lutte contre le cancer du sein, Olivia a enregistré un message vidéo où elle raconte son expérience et sa confrontation avec la maladie, il y a 17 ans maintenant.
.
video
.
Il n'est jamais trop tard pour participer greatwalktobeijing.com
Ou pour donner directement Oliviaappeal.com
.

Depuis cette marche, l'une des ambassadrice les plus ardente et active est Dannii Minogue.
Elle recevait d'ailleurs récemment en compagnie de membres de l'hôpital Austin (où sera construit le ONJCC) le chèque de $293, 784.93 des mains de Bernie Brooks le dirigeant de Myer, résultat des fonds collectés lors du Myer Precious Metal Ball.
.

Dannii Minogue et Bernie Brooks
.

vendredi 18 septembre 2009

GREASE en SHM-CD


.
Alors que 10 albums d'Olivia Newton-John sortiront le 25 novembre prochain au Japon avec le système dernier crie ... le SHM-CD, Universal Japan éditera du même coup à la même date, la bande originale du film GREASE, avec le même procédé en DSD remasterisé et pochette "Paper Sleeve" qui s'ouvre en 2 ... comme le vinyle lors de sa sortie en 1978 .... avec les paroles en prime .... une série limitée ... comme les 10 autres albums d'Olivia d'ailleurs !!
Chaque album contiendra une étiquette avec un numéro de série propre à l'album ... c'est vraiment du limité de chez limité .... comme la plupart des éditions japonaises en "Paper Sleeve" !
Vous pouvez aussi le précommander chez HMV au japon !

  • Montres pour beautés fatales



.
Vu dans le dernier ELLE espagnol ..... on peut être belle, sportive et classe !
.

  • Besoin d'un SPA ?

GAIA, le SPA créé par Olivia est mentionné dans le magazine américain dédié à ces établissements, édition d'octobre 2009 .... il y fait figure de référence ! Si vous avez la chance de passer dans le coin .... faites y un petit tour !
.

.