jeudi 30 juillet 2009

Xanadu-Zamu et chabada bada.....

Quelques images d'Olivia Newton-John chantant "Xanadu-Zaaamu" lors du dernier meeting Amazon Herb fin juillet....la salle était pleine mais il semble qu'à certains instants les deux amoureux étaient comme seuls au monde...en tout cas c'est toujours le même bonheur d'entendre Olivia chanter...vivement une nouvelle tournée ou un nouvel album...hé oui, car on y croit...elle ne nous laisse jamais tomber..et son bonheur et les causes qu'elle défend vont certainement lui inspirer de très belles chansons !
.

.

mercredi 29 juillet 2009

News sur le site officiel


.
Quelques photos d'Amazing Olivia Newton-John et Amazon John Easterling prises lors de leur passage sur les plateaux d'Arizona TV le 22 juillet dernier ont été rajoutées sur le site officiel d'Olivia.
.

.
C'est toujours un bonheur de voir une Olivia plus que souriante !
.

Au passage vous pouvez désormais suivre Olivia sur TWITTER .... madame communique quelquefois via ce nouveau procédé à la mode (trop rarement à notre goût .. mais nous les fans ... on aimerait toujours en avoir un peu plus !).. mais ne vous attendez pas à des messages très personnels .... quand même ... !!
.

.
On sait néanmoins que madame et sa fille Chloe Lattanzi aiment les cosmétiques "
RAINCOSMETICS" !
Olivia a été maquillée par RAIN lors de son passage TV à Las Vegas .. une pure réussite .. à la fois ... on ne dira jamais assez qu'Olivia est une très belle femme et qu'il est facile de bien la maquiller !! ... quand on a une bonne base ... ( )
.


.
A quand un message sur Twitter du style ... "c'est bon je rentre en studio pour mon nouvel album !!" ???!!!
.

lundi 27 juillet 2009

La fièvre du ZAMU-DI soir


.
Au vu des superbes photos faites par EDDIE lors de la convention AMAZON HERB qui s'est tenue les 23 et 24 juillet dernier à Phoenix ... la fête battait son plein !! Olivia Newton-John aurait revisité son tube XANADU pour l'occasion ... devenant ainsi ZAMUUU !
.

.
Olivia et John ... plus souriant que jamais ... toujours aussi charmants et amoureux ... pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs !!
.

.
Le succès de cette convention et la complicité entre nos 2 amoureux s'affichent sur leurs regards ... il n'y a pas de doute !
.

.
Vous pouvez découvrir d'autres photos d'Eddie sur sa page Facebook.
Si l'envie de participer à la prochaine convention qui se tiendra à Las Vegas l'année prochaine vous titille ... n'hésitez pas à contacter Eddie ! Il se fera une joie de vous aider !
.
  • Duo avec Olivia Newton-John

Il s'est fait connaître lors de la saison 7 d'american idol et s'apprête à faire une tournée à travers les USA ....
Australien d'origine, Michael Johns a eu la chance de chanter en duo avec notre Olivia la semaine dernière lors d'une soirée privée en l'honneur de Ruppert Murdoch !!
Chanter avec Olivia .."c'était incroyable" dit il .....
(On aimerait aussi chanter avec elle ... mais il nous faudrait prendre .. beaucoup de cours de chant pour assurer ... devant une telle voix !!)
Quand à Michael Johns... je pense qu'on a pas fini d'en parler dans les médias .. vu le potentiel du jeune homme .. !!
.

.

  • Le dvd de Sound Relief

Le méga concert de charité qui s'est déroulé en Australie en mars dernier fera l'objet d'un quadruple dvd le 2 octobre prochain.
9 heures de musiques seront ainsi rassemblées .... et l'argent récolté serra reversé à la croix rouge australienne.
Le concert vient de recevoir un prix lors de la soirée "Helpmann Awards" dans la catégorie "Best Special Event".
Au vu du grand nombre d'emails et de coups de téléphone que le promoteur a reçu ... ce dernier espère que ce sera l'une des meilleures ventes pour cette fin d'année ... cela permettra également au public de pouvoir enfin revoir le concert dans son intégralité ... ceux qui se trouvaient à Sydney n'ont pas pu voir les artistes qui se produisaient à Melbourne et vice versa.
Les prestations musicales seront restituées sans coupures !
Lors de ce concert spécial on a pu voir Kylie Minogue, Olivia Newton-John & Barry Gibb, Kings of Leon, Hunters and Collectors, Icehouse, Wolfmother, Jet, Taylor Swift, Split Enz, Jack Johnson, the Presets, Hoodoo Gurus, Coldplay, John Farnham et Midnight Oil.
.

Barry Gibb et Olivia Newton-John
.

jeudi 23 juillet 2009

Olivia et John sur MIDDAY Arizona


.
Après ABC, voici Olivia Newton-John et John Easterling sur la chaîne Arizona Central...on vous laisse apprécier...notamment la passion avec laquelle John parle de son album préféré d'Olivia, "Grace & Gratitude"...on y apprend également que "Falling" (de l'album "Physical") est une des chansons favorites d'Olivia...le congrès d'Amazon herb en Arizona du 24 au 26 juillet, s'annonce passionnant...une pensée pour Eddie et Kathryn qui y participeront, non plus seulement en tant que fans d'Olivia mais également en tant que distributeurs pour l'Angleterre !
.
.

  • Top Of The Pops
Cet été la chaîne ARTE propose le best of 70s de la célèbre émission de variétés de la BBC, présenté par Philippe Manoeuvre.
Un concentré de tubes à suivre du lundi au vendredi.
Hier ... au programme on pouvait y voir Tom Petty & The Heartbreakers, Noosha Fox, The Boomtown Rats, Olivia Newton-John interprétant "Sam", Foster Brothers, Status Quo, The Queen, Archie Bell & The Drells.
.
Les commentaires de Manoeuvre sur Olivia sont assez complaisants pour une fois ... "Girl song et mélodie qui tue ... c'est SAM ..... bien sur .."
Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette vidéo diffusée ...juste pour une semaine sur le site de ARTE .....
Olivia en 1977 chantant SAM en direct ... c'est maintenant !!
.
Cliquez sur le logo
.

mercredi 22 juillet 2009

Olivia et John sur ABC Arizona


.
Quelques jours avant que s'ouvre le congrès annuel d'Amazon Herb, qui se tient cette année à Scottdale en Arizona, du 24 au 26 juillet, Olivia Newton-John (qui sera une des intervenantes comme en Allemagne au début de l'année) et John Easterling font la promotion du produit phare de la compagnie, la boisson diététique ZAMU.
.
video

.
Olivia et John en toute décontraction sur le plateau télé de "Sonoran Living Host".
.
.
Pour ceux qui passerait dans le coin, ils auront la possibilité d'aller gouter le ZAMU, s'instruire sur la forêt Amazonienne, et surtout rencontrer Olivia (et John) dès le 23 juillet, lors d'une présentation/dégustation gratuite et ouverte à tous, au Hyatt Regency Resort & Spa à Gainey RanchScottsdale en Arizona.
.
Olivia et John en compagnie de la présentatrice Stephanie Sandoval.
.

Petit retour télévisé sur une actualité récente

Au mois de mars Olivia Newton-John était au Japon pour le lancement du Liv Aid. C'est l'occasion aujourd'hui de découvrir quelques extraits d'un des shows télés auxquels elle a participé.


Olivia présentant le Liv Aid lors de sa commercialisation au Japon
.
Les émissions télévisées d'Olivia au Japon sont toujours un délice en ce sens qu'elles nous emmènent dans un monde coloré, feutré et décalé...bref dépaysant et étrange...du moins pour l'occidental basique que nous sommes...!!!
.
La douceur, la gentillesse d'Olivia, s'accordent tellement bien avec l'ambiance de ces plateaux télés.
La traduction, étrangement rustique pour un pays à la pointe de la technologie,(une traductrice présente derrière Olivia au lieu d'une oreillette tellement plus pratique) nous réserve ainsi toujours de très beaux moment de silence, très beaux parce que pendant ces moments là, tout ce que nous avons à faire est d'admirer la beauté de madame, ou d'apprécier ses mimiques ou sa concentration tandis qu'elle essaie de suivre la conversation...

.
Olivia se plie de bonne grâce aux petits jeux sur le plateau...Elle a l'occasion de montrer sa culture du Japon notamment quand on l'interroge sur les chansons Japonaises. Olivia avoue en connaitre mais ne pas se souvenir des noms... et non n'est pas un gentil mensonge puisqu'elle se met tout de suite après à chantonner "Sukiyaki", une chanson populaire des années 60 qui est sans doute la seule chanson en Japonais à avoir intégré le chart US .....Olivia est un vrai juke box :o)

.

video

.

Grace aux précisions données par notre amie Vivien, nous pouvons vous préciser que le mets Japonais que le présentateur fait goûter à Olivia est un dessert Japonais appelé "MOCHI", un espèce de gâteau de riz gluant parfumé selon les recettes...depuis cette émission j'ai lu qu'il y avait au Japon plusieurs morts chaque année du fait de sa grande viscosité, les étouffements étant très fréquents...Ouf...Olivia y a échappé, même si elle a bien du mal à avaler la chose il semble...ce qui nous donne cet amusant moment où elle essaie de faire comprendre au présentateur qu'elle ne peut vraiment plus ouvrir la bouche.
.
Pour la partie sur le t-shirt et pour vous aider à comprendre la vidéo...le mot écrit sur le t-shirt est "maguro" (qui se prononce en japonais...MA-GU-LAW...ou bien il suffit de regarder et écouter la vidéo *lol*)...ce qui veut dire en Français 'thon rouge"...d'où l'éclat de rire d'OLivia qui explique qu'elle pensait tout d'abord que c'était une inscription romantique...toujours romantique OLivia :o)

.


Olivia cherche John...ou John cherche Olivia...
.
D'ailleurs, son mari n'était jamais très loin..les deux ne voyagent plus qu'en duo !
.
Un grand grand merci à Vivien :o)

dimanche 19 juillet 2009

La photo du mois de juillet !

Tardivement ... la photo du mois de juillet ... !
Une séance photo qu'on affectionne ... ici ... une Olivia Newton-John très romantique ... avec des yeux .... quels yeux .... !
.
C'était les 70's .. bien avant GREASE ... et on comprend les fans qui sont tombés sous le charme bien avant ce film qui la rendue célèbre mondialement !
.

.
  • La petite vidéo !

Des montages vidéo pour le duo d'Olivia avec Andy Gibb "I Can't Help It" ... il y en a plusieurs sur YouTube ... des biens, des moins biens ... malheureusement les deux protagonistes n'ont jamais enregistré de clip vidéo pour cette chanson ... juste quelques minutes live pour le show d'Olivia "Hollywood Nights" ...
Olivia Newton-John et Andy Gibb avait chanté un autre duo pour le concert organisé par l'UNICEF en janvier 1979 ... "Rest Your Love On Me" ... chanson composé par le grand frère Barry Gibb.
.
L'alchimie entre les deux avait fait un malheur .... au point que la rumeur prétendait qu'ils avaient une liaison ... Andy était avec une autre beauté mais du petit écran ... Victoria Principal !
Le duo était si convaincant qu'Andy Gibb et Olivia Newton-John enregistrèrent le duo en studio ainsi que "I Can't Help It" (autre composition du grand frère Barry !) pour ce qui sera le dernier album d'Andy "After Dark" paru en février 1980.
.

.
"I Can't Help It" sortira en single en se classant dans le top 20 au printemps 1980. Olivia était déjà sur ses rollers pour la promo de XANADU ....
.
Pour un petit français, fan d'Olivia ... ces années fastes étaient un pur bonheur ... dans la foulée de GREASE ... l'album "Totally Hot" déboulait ... puis l'album d'Andy avec les 2 duos d'Olivia .... puis XANADU ... de quoi être un peu nostalgique .. même si Olivia est toujours active artistiquement parlant !
.
Voici donc mon petit montage vidéo ... sans prétention .... qui s'ajoute à la liste des montages .. pour un magnifique duo !


.

  • Le top des chansons "gay"

Le site gay australien "samesame" s'est amusé à faire un classement des 20 titres favoris les plus "fun" pour la communauté homosexuelle .... Olivia avec XANADU ... se place étonnamment devant l'autre grande icône MADONNA et juste après la princesse de la pop Kylie Minogue !

.


.

Voici la liste :

.

1. ABBA - "Dancing Queen"

2. Village People - "YMCA"

3. Gloria Gaynor - "I Will Survive"

4. The Weathergirls - "It's Raining Men"

5. Kylie Minogue - "Your Disco Needs You"

6. Pet Shop Boys - "Go West"

7. Kylie Minogue - "Better The Devil You Know"

8. Olivia Newton-John - "Xanadu"

.

.

9. Madonna - "Vogue"

10. Alicia Bridges - "I Love The Nightlife"

11. Gloria Gaynor - "I Am What I Am"

12. Cher - "Believe"

13. Diana Ross - "I'm Coming Out"

14. Bronski Beat - "Smalltown Boy"

15. Judy Garland - "Over The Rainbow"

16. Village People - "Macho Man"

17. Frankie Goes To Hollywood - "Relax"

18. Village People - "In The Navy"

19. Coming Out Crew - "Free, Gay And Happy"

20. Dolly Parton - "9 to 5"

.

  • Sandy par Lady Gaga

Fraichement arrivée à Berlin .. Lady Gaga arborait une tenue qui rappelle ... celle d'Olivia Newton-John dans GREASE ... cheveux bouclés, perfecto et pantalon cuir .. la faute de goût est pour les bottes .... sans doute une manière pour la chanteuse de marquer sa différence !

.

.

vendredi 17 juillet 2009

Quelques news


.
Olivia Newton-John et John Easterling seront les invités du "talk radio show" du Docteur Pat le 23 juillet prochain ... sur le canal "Voiceamerica Variety" en direct live s'il vous plaît !
Si vous êtes branché "podcast" vous pourrez sans doute télécharger leur entretien qui devrait durer une heure !
.

John et Olivia pour la tournée ZAMU.
.
Une heure durant laquelle Olivia et John partageront leurs diverses expériences de part leurs différents voyages à travers le monde ... afin de sensibiliser le plus grand nombre pour la création d'une vie meilleure, vous prouver qu'il est possible d'améliorer sa santé et de contribuer à rendre le monde dans lequel nous vivons ... meilleur !
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à vous rendre sur le site Voice America Variety.
.

Source : PR Web


  • Olivia et Barry Gibb .. les répétitions !

Nous n'avions pas eu la chance de voir en bonne qualité la performance de Barry Gibb et Olivia Newton-John lors du gala de charité "Love & Hope" ... vous pouvez en revanche visionner les vidéos de leurs répétitions ...

.


.
Un pur bonheur ... deux artistes avec un réel talent ... s'ils pouvaient à nouveau se réunir pour quelques nouvelles compositions ...!!
4 vidéos sont disponibles sur le site de Barry Gibb.
.

.


  • Le retour de la fièvre !
Le 50e anniversaire des Bee Gees sera célébré avec la parution d’éditions spéciales le 3 novembre prochain.
.

.
2 éditions spéciales sont prévues : La premiere, "Mythology", est un coffret de quatre disques concocté et produit par Barry et Robin Gibb.
Chaque disque sera dédié à l'un des quatre frères, incluant Maurice, décédé en 2003, et Andy, mort en 1988.
.

.
Barry Gibb souligne que les 81 morceaux représentent «assez bien leurs pièces favorites».
Sur les disques de Maurice et de Robin, il y aura à la fois des chansons en solo et d’autres des Bee Gees. Le disque de Barry sera rempli de succès et celui d’Andy sera composé des chansons choisies par sa fille, Peta.
Le disque inclu l'un des duos d'Andy avec Olivia Newton-John ; "I Can't Help It" extrait de l'album "After Dark" sorti en 1980.
.
Le regretté Andy Gibb et Olivia.
.
Sera lancé le même jour The Ultimate Bee Gees: The 50th Anniversary Collection, un coffret plus modeste de deux disques sur lesquels on retrouvera 39 chansons et un medley des chansons écrites par le trio pour d’autres artistes : Islands In The Stream/Heartbreaker/Guilty/Immortality (feat. Celine Dion)/Grease !
Puis, l’édition de luxe de The Ultimate Bee Gees sera offerte avec un DVD sur lequel figureront entre autres diverses apparitions télévisées de la formation.
.
  • Combat contre le cancer
L'un des plus grands boxeur américain de tout les temps, champion olympique à Montréal en 1976, se rendra en Australie à Melbourne le 27 août prochain pour un "ultime" combat d'une toute autre nature ... en effet vous pourrez rencontrer Sugar Ray Leonard pour un gala de charité donné en la faveur du "Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre".
.
.

lundi 13 juillet 2009

L'interview de "TalkingHeads"

Et voici l'interview d'Olivia Newton-John .... que vous pouvez télécharger sur le site de "Talking Heads" ..... un beau regard sur une carrière bien remplie de superstar et une jolie vision de la vie pour une femme qui a aussi traversé quelques épreuves douloureuses ..... Olivia n'a vraiment pas perdue son sens de l'humour .... 26 minutes de pur bonheur .. même si 26 minutes d'Olivia .. c'est trop court !
.

Cliquez sur la photo pour accéder au téléchargement de l'interview.


  • XANADU .. le press kit

Press-kit australien de 1980 pour la sortie du film XANADU en Australie ... celui ci donnait déjà un peu plus de détails sur l'historique d'Olivia pour les médias .... une Olivia qui avait déjà les pieds sur terre (C'est ce que laissait entendre le press kit).. c'est ce qui lui a sans doute permis de construire cette carrière exemplaire ..... et si on reprend presque 30 ans plus tard le thème du film selon Olivia "Le gars rencontre la fille, le gars perd la fille, le gars essaye de faire revenir la fille" .. on peu comprendre que le film ne fut pas un succès ....

.


Olivia lors d'une interview pendant le tournage de XANADU ... quelques secondes de cet interview sont dans son entretien pour "TalkingHeads".
.
Il est aussi vrai que presque 30 ans plus tard .. le film est devenu un classique du genre (pour ceux qui savent prendre un certain recul !) et que la musique est toujours aussi inoubliable !
.

.

.

.

En attendant "Talking Heads"...

Une petite critique télévisuelle du programme "Talking heads" où une interview d'Olivia Newton-John est diffusée aujourd'hui en Australie...les présentateurs n'ont véritablement qu'une chose à "reprocher" à l'interview : Olivia est..."tellement" gentille.. et Peter Thompson, l'intervieweur, n'essaie pas de la pousser dans ses retranchements...apparemment les deux auraient également bien aimé que le cas Mc Dermott soit plus évoqué...
.
Ceci dit, comme les différentes critiques lues jusqu'à présent ils ne peuvent s'empêcher de reconnaître que l'interview vaut le détour.... et qu'Olivia est toujours aussi belle, notamment avec son côté de plus en plus new-âge...
.

.
Quand on a eu la vie pleine et passionnante qu'a eu Olivia, on n'imagine pas le
contraire...et puis après tout, Olivia en effet est une vraie gentille !
.
Et en attendant la video vous pouvez avoir une idée de l'interview .... par écrit et en anglais .. mais c'est quand même mieux avec l'image et le son !!
.
Cliquez sur la bannière ci-dessous

  • Coupure de web

Article pour l'interview donné par Olivia à Peter Thompson à GAIA près de Byron Bay en Australie.
.

  • Croisière à Las Vegas

.
Nigel Lythgoe, célèbre producteur des émissions "Pop Idol", "American Idol" et créateur de la nouvelle émission "Superstars Of Dance" ... vient de célébrer ses 60 ans ce week-end à bord d'un yacht "La Contessa" sur le lac de Las Vegas .... avec quelques invités prestigieux ... Simon Cowell, juge pour l'émission "American idol" et bien sur notre Olivia Newton-John .. qui fut à plusieurs reprises invitée en tant que "gentille" juge !!
.

Le DJ de la soirée John Dote et Olivia
.

vendredi 10 juillet 2009

Olivia et John sur Fox 5 MORE

Olivia Newton-John et John Easterling étaient ce matin sur la chaîne Fox 5, à l'occasion du show matinal intitulé MORE.
.
Les deux tourtereaux de retour du Pérou sont apparus radieux et toujours aussi amoureux. Une interview en 3 parties disponible sur le site de Fox 5.
.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo 1
.
L'émission leur a donné une nouvelle fois l'occasion de présenter et expliquer les bienfaits du ZAMU. La présentatrice a complimenté Olivia en lui disant qu'elle était encore plus belle en vrai (ce avec quoi tous les fans qui auront eu le bonheur de la rencontrer seront d'accord)...Olivia bien entendu explique cela par son bonheur actuel...mais aussi Zamu...et c'est une nouvelle fois l'occasion de nous chanter "Zaaaamu" sur l'air de "Xanadu" ;o)
.
Puis, John a l'occasion de développer un peu la manière dont est fabriqué la boisson et d'où elle tire ses bienfaits.
.
Une petite déception, pas de commentaires à propos de la situation au Pérou, ou bien du nouveau rôle d'ambassadrice Shipibos dont Olivia a été investie...on aurait bien aimé entendre Olivia et John raconter tout cela.
.

Olivia et John lors du congrès Shipibos Konibos
.
Ils gardent certainement cela pour des interviews plus longues et moins "entertainment"...ainsi que de futur congrès ou soirées de charité... Pour cela on peut leur faire confiance...
.
.
Les présentateurs ont néanmoins souhaité un joyeux anniversaire de mariage aux deux amoureux après qu'Olivia et John racontèrent à nouveau leur rencontre ..
.
Cliquez sur la photo pour voir la 2ème partie de la vidéo
.
La troisième vidéo est l'occasion de découvrir quelle chanson les internautes ont plébiscité meilleure chanson des années 70...
Etrangement ... dans les titres d'Olivia c'est Physical qui est cité...pas tout à fait seventies, mais pas loin après tout...
.
Cliquez sur la photo pour voir la 3ème partie de la vidéo
.
  • Quelques news de Chloé...

En attendant le tournage de son clip annoncé sur sa page myspace (mais pour quelle chanson ?), c'est une Chloé en pleine forme qui prend du bon temps à la Villa Lounge du côté de West Hollywood....

.

.

.