jeudi 30 avril 2009

Olivia au magasin Myer à Sydney


.
Quelques photos d'Olivia Newton-John, très élégante, lors de la promotion à Sydney, au magasin Myer de la Nintendo DS Lite sortie en exclusivité à l'occasion de la fête des mères....
.

.
Nintendo a précisé qu'une partie des bénéfices des ventes de cette édition limitée sera reversée au "Olivia Newton-John wellness cancer centre" (ONJCC).
.

.
  • Dernières apparitions télés


En plus de l'émission "Sunrise", Olivia est apparue au "Today Tonight". Dès qu'Olivia pose un pied en Australie elle est partout...

.

Merci à Trevor pour les captures !

.

Interview sur SUNRISE TV


.
Olivia Newton-John, notre "Gorgeousss star" était sur les plateaux de la chaîne australienne "SUNRISE".
Une Olivia, relax, classy, présente pour promouvoir la série limitée de la DS NINTENDO version rose.
Divers sujets ont été abordés ; le ONJCC qui devrait voir sa construction débuter l'année prochaine, Chloe Lattanzi ... la fille d'Olivia sera présente pour la fête des mères en Australie (maman Olivia est très heureuse !!), bien sur la disparition de Patrick McDermott .... Olivia a réussi à écourter le sujet en rappelant que toute cette histoire n'était que mystère, qu'il n'y avait rien de nouveau, que le principal est qu'elle est en bonne santé et qu'elle "s'accroche" aux choses positives de la vie ... avant de reprendre sa promo pour NINTENDO !
.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

.


  • l'Australian Women's Weekly
Un grand merci à Trevor (et à notre chère Robyn aussi) pour les scans du Women's Weekly .... qui se sont un peu coincés dans la tuyauterie de nos boites à email !! Au final nous avons réussi à avoir tout l'article !! lol !!
Trevor vend des magazines "made in Australia" que nous ne trouvons pas dans nos kiosques ... même dans les plus achalandés ... il est notre sauveur ... surtout quand Olivia fait la couverture !!!
Besoin d'un article sur votre vedette favorite paru en Australie, n'hésitez pas à lui rendre visite !!
Pour votre plus grand plaisir voici le dernier Women's Weekly avec Olivia et Chloe en couv !! ... nous on attends la version papier dans nos boites à lettres !
.
Le site de Trevor

.
Deux générations de femmes, des styles bien différents, tout pourrait les opposer mais elles sont avant tout mère et fille !
Elles s'aiment, s'admirent et se respectent mutuellement .... ce qui ne les empêche pas de se taquiner ou de se disputer comme toutes mères et filles !!
Chloe est ce qu'il y a de plus important dans la vie d'Olivia .... qui s'est toujours battue pour maintenir un équilibre dans la vie de sa fille malgré les périodes troubles de leurs vies.
Olivia est une source d'inspiration pour Chloe .... qui, pourtant ne désire pas suivre les traces de sa mère ... !!
La célébrité et tout ce qui va avec ne l'intéresse pas plus que ça, Chloe souhaite avant tout pouvoir s'exprimer à travers sa musique, ce qui n'implique pas forcément de devenir une chanteuse célèbre ! Elle s'oriente d'ailleurs en ce moment plus vers l'écriture et la production d'autres jeunes artistes comme elle.
Elle assume son anorexie passée .... la détermination et la force de caractère héritées de sa mère font d'elle une jeune femme heureuse prête à s'envoler pour une vie riche et créative !
.
Nous vous laissons découvrir le reste de cet article ... touchant et plus qu'intéressant ....
.


.

.

.

.

.
En Juin Olivia sera l'ambassadrice de Women's Weekly pour la campagne des 30 jours de la santé et du bien être !! à suivre !

mercredi 29 avril 2009

Olivia en dédicace


.
Le 30 avril Olivia Newton-John sera en dédicace pour la Nintendo DS Lite au magasin Myer de Sydney...quelle chanceux ces Australiens !
  • GREASE On The Beach

.
En Australie les 9,10,16 & 17 mai, auront lieu des représentations de la comédie musicale GREASE, en plein air, dans la réserve de Clontarf.
Le rôle de Sandy est interprété par Charli Delaney, ex-membre du groupe Hi-5, et star pour les ados. Elle est également "impliquée" dans plusieurs associations caritatives.
Danny est repris par Andrew Hazzard, acteur australien qui possède plusieurs cordes à son arc et qui devrait se forger une solide carrière sur les planches !
.
Tout les bénéfices iront pour le centre de cancer d'Olivia Newton-John. Les différents intervenants, acteurs et sponsors sont bénévoles.
.

.

mardi 28 avril 2009

Olivia et Chloe

En attendant l'article original en entier, un petit avant-gout du dernier Women's Weekly Australien avec en cover Olivia Newton-John et sa fille Chloe Lattanzi, superbes et rayonnantes.
.

.
D'après les quelques infos distillées sur le site du magazine, il semble que la journaliste qui les a interrogées était curieuse de savoir comment deux personnalités aussi différentes artistiquement, et en même temps mère et fille se percevaient l'une et l'autre... on est curieux nous aussi... c'est en effet un paradoxe intéressant qu'Olivia ait engendré une fille non pas talentueuse, ça on le comprends, mais aussi différente musicalement....différente en apparence...car Chloe l'avoue elle-même, même si elle se reconnaît plus dans Sandy 2, sa personnalité est très proche de celle de sa mère, et selon elle c'est parce qu'elles se ressemblent autant qu'elles se disputent parfois.
Olivia explique que sa fille est quelqu'un de très déterminé....et qu'elle sait de qui ca vient (on en a une petite idée nous aussi) !
Chloe donne également des nouvelles de sa santé, et surtout de ses aspirations et projets artistiques...et Olivia de son bonheur depuis 2 ans et sa rencontre avec son "Amazon John"...
  • Le "Daily Telegraph"


.

Le journal australien "The Daily Telegraph" reprend à son compte quelques paroles d'Olivia extraites du dernier Women's Weekly ... bien évidemment, le sujet qui concerne la disparition de Patrick McDermott... et titre en gros pour faire du sensationnel ... "Olivia pense que son amoureux est en vie" !!

.

"Il y aura toujours un point d'interrogation et même si les gardes côtiers américains ont clos le dossier et considèrent qu'il a disparu en mer, je ne pense pas que je serai un jour vraiment en paix avec cette idée".

.

Comme il y a toujours des malveillants en mal de notoriété pour faire chou gras d'histoires non résolues .... cela va être assez difficile pour elle de tourner cette page et faire son deuil de cette histoire ! Heureusement qu'Olivia a rencontrée John Easterling !

.


.

lundi 27 avril 2009

Sanctuaire de repos et de retraite pour vos sens


.
Au cours de la semaine, Kylie Minogue a vendu son "île française" .... située à Victoria en Australie. Elle s'y était réfugiée après son cancer du sein.
L'heureux propriétaire est un éleveur de chevaux de courses, Graeme Little, et il a déboursé plus d'un million de dollars pour acquérir ce petit paradis de plus de 20 hectars !! (Pour la petite histoire il fut l'un des participants à la marche sur la muraille de Chine destinée à rapporter des fonds pour le ONJCC)
Mr Little à l'intention de créer un "sanctuaire" de repos et de santé ..... et se veut être la réponse aux SPA situés dans les autres états de l'Australie .... surtout celui situé à quelques minutes de Byron Bay....fondé par Miss Olivia Newton-John et dont la réputation a dépassé les frontières de son pays : "GAIA Retreat & Spa".
.

.
Après le décès de sa mère et sur le chemin de sa demeure Australienne située à Byron Bay, Olivia et son ami Gregg Cave aperçoivent un panneau "Sanctuaire à vendre"...ils décident d'y jeter un oeil...coup de foudre oblige, Olivia et Gregg décident d'acheter ce petit paradis, niché dans les vallées vertes et sur les collines vallonnées de l'arrière-pays subtropical de Byron Bay près de Bangalow.
.

.
Gregg lâche son "business" à Sydney et s'implique avec Olivia dans le projet fou de créer un SPA à la mode.
.

.
Pari gagné puisque depuis son ouverture en 2005, GAIA Retreat & Spa a remporté un nombre prestigieux de récompenses et tous les médias spécialisés s'accordent à dire que ce SPA est magique et superbe !
Diverses activités sont mises à disposition des clients (massages, yoga, fitness)... toujours dans le souci de se ressourcer pour mieux se retrouver, de se détendre et de rééquilibrer son bien-être !!
La cuisine est raffinée et bio, les invités ont aussi la possibilité de planter un arbre...histoire de laisser une trace indélébile !

.

Olivia a réalisé un de ses rêves, partager sa passion pour la nature, et faire de cet endroit un lieu unique où tout est fait pour le bien être de soi !
Tout y est sans prétentions aucunes, mais le goût est de rigueur, le style parfait et l'ambiance chaleureuse !!
.

.
"GAIA retreat & Spa" est sans doute l'une des plus belles réalisations d'Olivia ! C'est surtout une expérience de coeur et si vous avez la chance d'aller en Australie ... faites un petit détour pour séjourner dans cet endroit de rêve !
Quand à Miss Minogue, elle regrettera sans doute plus tard d'avoir vendu son "île Française" .... mais on ne peut pas tout faire ... "paraître" .. c'est déjà un travail fatiguant qui prend du temps !
.

.
Un grand merci à Kay pour les scans du subime catalogue de GAIA Retrait & Spa !

vendredi 24 avril 2009

Retour au pays


.
Le 30 avril prochain Miss Newton-John fera une apparition au magasin MYER de Sydney ... pour le lancement de la DS Nintendo en série limitée ... de couleur rose ( voir l'article ci-dessous ).
Le même jour à 8h30 du matin elle sera sur les plateaux de la chaîne australienne SUNRISE.
.
.
Elle donnera sûrement quelques interviews aux magazines et participera à diverses manifestations pour récolter des fonds pour le ONJCC !!
Et nous qui avions si peur de nous ennuyer !!
.

mercredi 22 avril 2009

"More Brain Training" avec Olivia !


.
"Un esprit vif est aussi important qu'un corps sain"...nouveau mot d'ordre du jeu "More Brain Training"
Après la publicité pour le jeu Nintendo "Brain Training" sur DS Lite et celle pour la Wii-Fit (dont une en compagnie de son amie Pat Farrar), une nouvelle pub est en effet diffusée avec Olivia Newton-John, cette fois-ci pour le jeu "More Brain Training".
A l'occasion de la fête des mères (deuxième dimanche de mai en Australie), Nintendo sort, le 23 avril, une édition limitée avec une DS Lite toute rose, le jeu "More Brain Training" et le joli visage d'Olivia sur la boite.

Pour ce partenariat plutôt que d'être rémunérée, Olivia a demandé à Nintendo de faire un don pour le ONJCC...espérons qu'ils seront généreux...
.
video
.
A l'occasion les Australiens et les Néo-Zélandais peuvent participer à un concours pour gagner cette édition limitée...
.

Si vous êtes un Australien tombé par hasard sur notre French blog, cliquez sur la photo ci-dessus pour tenter votre chance...ou alors, restez, prenez votre temps et partagez notre passion ;o)
.
  • Dans la presse

Petit article paru dans le magazine américain US WEEKLY.
L'édition du 20 avril avec Lindsay Lohan en couverture. Olivia et John sont en page 48.
La tournée ZAMU s'achève le 23 avril sous le soleil de la Floride ... Olivia n'a jamais fait autant de promotion TV en si peu de temps ....et outre le fait d'afficher une santé d'enfer grâce aux effets du ZAMU sans doute, mais surtout ..... elle possède un élixir rare et précieux ... son Amazon de John !!
Il faut la regarder "boire" des yeux son mari lorsqu'il s'explique sur les différents plateaux TV !!

.
  • Pour le fun
Le nouveau magazine TÊTU, en kiosque aujourd'hui, consacre un grand dossier à l'Eurovision, qui aura lieu le 16 mai prochain.
A cette occasion, le site web vous propose un florilège des prestations les plus... historiques ... dont celle d'Olivia avec la chanson "Long Live Love" .... le plus kitch ... ce sont les choristes d'Olivia .. bon d'accord sa robe est aussi devenue mythique dans son genre !!
Cliquez sur la bannière

.

mardi 21 avril 2009

GOOD DAY AUSTIN, KEYE-TV et le BONNIE HUNT suite et fin...

Profitons encore une fois de l'abondance de ces vidéos du mois d'avril car le Zamu Tour touche à sa fin...Pour clore, ou presque (ils leur reste West Palm beach, non loin de chez eux) leur promotion, Olivia Newton-John et John Easterling étaient à Austin....

  • Good Day Austin

Olivia était une fois de plus ravissante en noir et blanc et on est rassuré la greffe (pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents) aura bien tenu durant toute la tournée pour Zamu...ne doutons pas qu'elle va se prolonger également de retour à la maison...Olivia et John méritent maintenant quelques moment de repos et de tranquilité car ils sont quand même sur la route depuis fin février...d'abord pour la tournée de Madame, puis le Sound Relief en Australie, ensuite le Japon pour le Liv Aid, et enfin ils ont traversé les USA pour vanter les mérites du Zamu et réveiller l'attention sur les bienfaits et l'importance de la protection de la forêt Amazonienne...
.
video

.
Et quelques photos du couple le plus heureux de la terre ... sur le plateau du "Good Day Austin" sur le blog de Fancy Pants !
.

.

  • Keye-TV

Heureusement que dans une précedente interview Olivia a confirmé travailler sur un futur album dans la veine de "Grace & Gratitude", car cette fois-ci à la question de la présentatrice de savoir si Olivia avait des projets de tournée ou d'album, elle répond par une pirouette en expliquant qu'elle sort d'une tournée et se concentre pour l'instant sur les activités de son mari et sur Amazon Herb...connaissant Olivia on peut néanmoins rester optimiste pour 2010...

.
video
.
  • Bonnie Hunt Show

Cette fois-ci en entier....
.
video
.

  • Dans la presse
L'article paru dans le dernier Ok magazine ... l'édition australienne !
Une très jolie photo d'Olivia mais pas vraiment d'inédit concernant l'affaire McDermott ! Qui aurait cru le contraire !!!??
.

Un grand merci à Robyn pour les scans ..
notre australienne favorite ... après Olivia !!
.

lundi 20 avril 2009

The Bonnie Hunt show


.
"Amazon" John Easterling et Olivia Newton-John étaient les invités de la célèbre présentatrice américaine Bonnie Hunt. Lors de sa dernière visite chez Bonnie, Olivia avait mentionné qu'elle était amoureuse ... Bonnie était donc impatiente de rencontrer le beau monsieur !
Quelques secondes seulement du show sont disponibles sur le site via 2 petites vidéos que nous avons rassemblés rien que pour vous !
.

.
Olivia toujours au bord de la crise de rire .. surtout quand Bonnie Hunt demande plus ou moins la version "sex" à John concernant sa rencontre avec Olivia !!
.
video
.
  • Sur la toile

.

Article très élogieux extrait du site "Gala.de", concernant les bienfaits du "ZAMU" ainsi que la ligne de produits de beautés "LLUVIA" également produite par AMAZON HERB Co.

Même contenu pour le OK! magazine anglais ....mais largemement moins étoffé !

.


.
Maintenant vous avez tout pour être beau ou belle de l'intérieur et de l'extérieur !!
  • Olivia et John en Arizona

Cliquez sur la photo

.

dimanche 19 avril 2009

Les jolies petites filles ne pleurent pas !


Article paru dans le journal mexicain "MILENIO" du 19 avril .... qui résume en quelques lignes la vie d'Olivia Newton-John ... en insistant sur ses différents combats .... cancer, divorce, disparition .... mais aussi sur ses joies et ses motivations ... la Chine, ONJCC, mariage, Amazon John Easterling ! ...
Bonne lecture !
.

samedi 18 avril 2009

Olivia et John à San Francisco

Olivia Newton-John et John Easterling continuent leur périple pour Zamu et Amazon herb...ils étaient aujourd'hui à San Francisco, invités de l'émission "The View from the Bay"...la greffe semble avoir bien tenue (voir message Olivia & John dans le Colorado).
Olivia était absolument ravissante avec ses cheveux attachés...la présentatrice lui a d'ailleurs demandé si c'était grâce au Zamu qu'elle était si belle et semblait la même qu'il y a 30 ans...ce qui a fait bien rire Olivia qui a répondu à celle-ci qu'elle avait besoin de lunettes...
Le présentateur l'a informé qu'une rumeur courait selon laquelle elle pourrait participer à "Dancing with the Stars", et lui a fait remarquer que beaucoup de monde aimerait que ce soit vrai... Olivia a expliqué qu'on lui avait en effet proposé plusieurs fois, et que ça l'amuserait de faire les préparations et entrainements mais pas l'émission car elle serait trop nerveuse...ou alors seulement avec John comme partenaire (John, son mari...pas Travolta...ne rêvons pas...même si ce serait également passionnant de voir danser M. et Mme Easterling tellement ils sont complices et tactiles tous les deux...mais celui-ci n'a pas l'air convaincu de son propre talent de danseur...et c'est un baroudeur pas un danseur de salon !)...
Elle nous a fait aussi le petit plaisir de chantonner "Zaaaamu" sur l'air de Xanadu...mais surtout Olivia a expliqué que oui, elle a en projet un nouvel album apparemment plutôt dans la veine de "Grace & Gratitude", et inspiré également par la forêt Amazonienne (et donc sans doute, on peut le penser, des influences Péruviennes ou Sud-Américaines, comme elle l'avait déjà laissé entendre dans d'autres interviews).
.
video
.
  • Vu dans la presse US
Article scanné sur le site officiel d'Olivia , issue du magazine InTouch du 27 avril.
Il résume parfaitement ce qu'Olivia a pu dire lors de ses derniers interviews et ce qu'Arielle a écrit sur les derniers messages de ce blog ....
Le secret de la beauté d'Olivia ; un peu de ZAMU ... mais surtout son Amazon John ... l'amour ça aide tellement pour être belle !!
.

.

vendredi 17 avril 2009

Petites nouvelles du jour


.
- L'édition du dernier OK magazine australien consacre 2 pages à Olivia Newton-John ... "We'll never know what happened" titre l'article ... il est évident que cela concerne l'affaire Patrick McDermott ... : Olivia Newton-John breaks her silence on her ex's strange disappearance !!
.


.
- Alors que nous serons privé de la sortie en DVD de la série TV "Sordid Lives", l'Australie sort pour la première fois en DVD le 18 mai prochain, la version du film réalisé en 2000 avec Bonnie Bedelia, Delta Burke et Beau Bridges.
En France le DVD est sorti en 2003 dans la collection "Rainbow" édité par "STUDIOCANAL".
.
- La chanteuse américaine country Taylor Swift possède un T-Shirt dédicacé par Olivia Newton-John ... c'est devenu son T-shirt favori et quand elle le porte cela signifie que ce sera une bonne journée !! .. heu ... est ce qu'elle le lave son T-Shirt ??? moi j'aurais un peu peur que la signature disparaisse au lavage !!!

Pour les fans de la belle, elle commencera une tournée aux USA le 23 avril à Evansville ... sa tournée se terminera le 10 octobre à Minneapolis.

.
- Une soirée "mode" sera organisée en Australie, plus exactement à Toorak le 14 mai prochain, pour récolter des fonds au profit du centre de cancer d'Olivia Newton-John.
.
Tottie et Olivia à Melbourne en 2005
.
Tottie Goldsmith, la nièce d'Olivia et fille de Rona Newton-John, sera présente à cette soirée. Les vêtements créés par la styliste Debra Mar seront mis aux enchères.
La tournée de John et Olivia sera terminée .... une petite visite des amoureux en Australie serait sans doute au programme .... et pourquoi pas pour soutenir Tottie ???
.
.
- Pour finir les petites nouvelles du jour .... quelques photos d'Olivia et John à Los Angeles, le 15 avril dernier pour la tournée ZAMU, sur le site "OnlyOlivia"
.
Cliquez sur la photo
.
- Il seront les invités du show de la présentatrice Bonnie Hunt le 20 avril prochain ... infatigables !!