vendredi 5 juin 2009

Une histoire sordide


.
Article sur le film "Sordid Lives", dans la dernière édition australienne du magazine gay DNA, suite à la sortie du dvd sur le marché australien ....
Ça fait du bien de voir notre Livvy dans des magazines avec de beaux jeunes hommes ... qui sont supposé aimer d'autres beaux jeunes hommes ..... mais ne nous écartons pas du sujet .....
On pourrait être d'accord avec la fin de l'article ou il est écrit .... "si seulement on lui avait donné un rôle un peu plus signifiant" (Olivia n'a sûrement rien fait non plus pour choisir un rôle plus long).... néanmoins à défaut de voir la série qui ne sortira jamais en dvd (on se répète) ... on peut toujours se réjouir de voir Olivia Newton-John dans la version cinématographique ... mâchouiller du chewin gun et faire l'andouille avec sa guitare et ses faux tatouages ... et apprécier le rôle de Rona (la soeur d'Olivia) qui fait une apparition dans le film ... de dos !!
.

.
Quand à Del Shores, il semblerait qu'il soit sur un autre projet ..."Southern Baptist Sissies" ... toujours sur le thème des "ploucs" du sud (si on traduit "white trash" de la sorte) .. abordé dans "Sordid Lives".
.
Les 2 versions de la chanson "Sordid Lives" extraites du film sur la même vidéo.
  • Nuits magiques
Dans un tout autre registre ... un montage vidéo sur un mix un peu plus "pumping" de la reprise de Bob Seger par Olivia, pour son show "Hollywood Nights" de 1980 ...... réalisé par maître David H !
Très sympa .. ça donne envie de se refaire tout le show ... show qui avait été diffusé en France en ???? 1981 (ha.. on me dit 1983 ... j'aurais même plutôt dit fin 82 !) en 2ème partie de soirée .... bien sur on était pas tous équipé d'un magnétoscope à la maison !!
.

.

1 commentaire:

BlankFormatted a dit…

1983 en fait pour la diffusion française de Hollywood Nights '-'