lundi 29 juin 2009

Boats Against The Current

Pour celui qui aime Olivia Newton-John, c'est assez difficile de dire quelle est "ma" chanson favorite tant le répertoire de la dame est assez large !!! ... Il y en a pour tout le monde et pour tout les goûts .... et selon les humeurs du jour !!
.

.

"Boats Against The Current" est à mon avis l'une de plus jolies chansons qu'elle a interprétée dans les années 70 ... écrite par Eric Carmen et produite pour l'album "Totally Hot" de 1978 par John Farrar ... je vous laisse apprécier la chanson .... méconnue du grand public ... !

.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai que cette chanson est magnifique, et Totally Hot est un de mes albums préférés. C'est celui par lequel j'ai découvert Olivia, après Grease, celui grâce auquel je suis devenue fan, et puis, j'adore les photos de l'album, Olivia y est trop belle, ce look lui va trop bien!! Merci pour le montage photos!!
Sabine