lundi 4 mai 2009

Ma chanson !!


.
Le répertoire d'Olivia Newton-John regorge de petites perles ... et concernant les inédits qu'elle n'a jamais sortie en compact .. la liste est également assez impressionnante !
"Just The Way You Are" est un des titres que j'aimerais voir un jour apparaître sur le fameux boxet qu'Olivia devrait sortir ....
J'ai aimé dans mes plus jeunes années la version originale de Billy Joel, puis celle de Barry White avec sa voix grave ... et j'ai découvert que mon idole l'avait aussi interprété lors d'un show pour la télévision américaine en 1978 avec Abba et Andy Gibb en guests ... elle était la star principale de ce show.
La surprise fut d'autant plus grande quand j'ai pu mettre mes petites mains sur le "Live à Amsterdam" de 1978 ou elle interprète cette chanson avec grâce et puissance !
Malheureusement elle n'est jamais passée en France lors de sa tournée "Totally Hot" .. elle était pourtant programmée pour un concert au fameux "Palace".
Un premier rendez vous manqué !! Depuis je me suis bien rattrapé !
Je ne me lasse jamais de revoir cette séquence extraite de ce show ... une reprise dans la plus pure tradition de la variété américaine !
Grâce à Youtube vous pouvez aussi découvrir la version concert de ce titre ... mais la version de ce show est tellement kitsch et Olivia y est si adorable !!
.


.
  • Anniversaire

.
Le site Forever Livvy vient tout juste de célébrer ses 2 premières années d'existence ! ça n'est pas rien ! 2 années de partage, de passion, de travail ... pour le bonheur des fans d'Olivia !
Avec un peu de retard nous lui souhaitons un joyeux anniversaire ! et au passage un grand merci à Alex !!
.
Et si vous n'avez pas tous les remixes réalisés par David Hornos ... cliquez sur la bannière ci dessous, vous pourrez découvrir d'excellents mixes d'Olivia couplés avec Kylie Minogue !! .... "Tied Up" mixé avec "The One" ... une pure merveille !
Il est toujours très interéssant d'entendre les nouvelles directions que David donne aux chansons d'Olivia !
.

.
Et pour finir, un petit coup de chapeau à "Mike" pour avoir découvert une autre photo d'Olivia photographiée par la soeur de Bruce ... sur le site de Pamela Springsteen !
Avec celle du T-Shirt vendu à l'époque lors des concerts d'Olivia ... ça fait deux poses inédites ... et on imagine même pas celles qu'on ne verra jamais !!
.

.

Aucun commentaire: