mardi 28 avril 2009

Olivia et Chloe

En attendant l'article original en entier, un petit avant-gout du dernier Women's Weekly Australien avec en cover Olivia Newton-John et sa fille Chloe Lattanzi, superbes et rayonnantes.
.

.
D'après les quelques infos distillées sur le site du magazine, il semble que la journaliste qui les a interrogées était curieuse de savoir comment deux personnalités aussi différentes artistiquement, et en même temps mère et fille se percevaient l'une et l'autre... on est curieux nous aussi... c'est en effet un paradoxe intéressant qu'Olivia ait engendré une fille non pas talentueuse, ça on le comprends, mais aussi différente musicalement....différente en apparence...car Chloe l'avoue elle-même, même si elle se reconnaît plus dans Sandy 2, sa personnalité est très proche de celle de sa mère, et selon elle c'est parce qu'elles se ressemblent autant qu'elles se disputent parfois.
Olivia explique que sa fille est quelqu'un de très déterminé....et qu'elle sait de qui ca vient (on en a une petite idée nous aussi) !
Chloe donne également des nouvelles de sa santé, et surtout de ses aspirations et projets artistiques...et Olivia de son bonheur depuis 2 ans et sa rencontre avec son "Amazon John"...
  • Le "Daily Telegraph"


.

Le journal australien "The Daily Telegraph" reprend à son compte quelques paroles d'Olivia extraites du dernier Women's Weekly ... bien évidemment, le sujet qui concerne la disparition de Patrick McDermott... et titre en gros pour faire du sensationnel ... "Olivia pense que son amoureux est en vie" !!

.

"Il y aura toujours un point d'interrogation et même si les gardes côtiers américains ont clos le dossier et considèrent qu'il a disparu en mer, je ne pense pas que je serai un jour vraiment en paix avec cette idée".

.

Comme il y a toujours des malveillants en mal de notoriété pour faire chou gras d'histoires non résolues .... cela va être assez difficile pour elle de tourner cette page et faire son deuil de cette histoire ! Heureusement qu'Olivia a rencontrée John Easterling !

.


.

Aucun commentaire: